referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci soraia <3

Sa sera dure ses 1 ans avec le loyer le matos pour les cour mais je vais mettre a fond de coter et on joueras serrer avec l'argent et sa passeras vite l'année.

Sa sera dure défois mais je tiendrais le coût ! Si quelqu'un est dans la situation ou je suis, j'aurai aimé savoir son impression .

Merci les filles.:arwenalia:

je pense qu'on est à peu près toutes dans la même situation, soit on travaille soit on a une famille, mais on tient le coup on est motivée et surtout on se soutient...

Oui tu a tout à fait raison soraia :)

j'ai decidé de le faire en école parce que en candidat libre ses dure quand même <3

Merci encore pour ton soutiens soraia , et encore courage à toi pour ton dîplome et je suis sur tu l'auras <3.

Merci soraia <3

Sa sera dure ses 1 ans avec le loyer le matos pour les cour mais je vais mettre a fond de coter et on joueras serrer avec l'argent et sa passeras vite l'année.

Sa sera dure défois mais je tiendrais le coût ! Si quelqu'un est dans la situation ou je suis, j'aurai aimé savoir son impression .

Merci les filles.:arwenalia:

tu peux peut etre déjà commencer, ca te fera une charge de travail moins lourde, en septembre!! ;)

Tu a raison elodie, je te remerie <3

Je vous tiendrai au courant de la suite et de mon deroulement en septembre j'aurai même plus une journée a moi en septembre <3 mais ses mon rêve.

Luce38 a dit:
Cocuou Julie !
Tu as besoin d'aide sur quoi ? Tu peux compter sur moi et sur les autres filles. Si tu as des questions s'attachera d'y répondre.
Bon courage Julie et à bientôt !

Coucou Luce. J'espère que tu vas bien !! Désolé j'avais la gastro donc dodo tout le temps donc j'ai pas pu t'envoyer ce que j'ai fait comme cours.

Alors en biologie j'ai fait:

- exploration de la cellule animale
- la mitose
- les tissus
- tissus épithéliales glandulaire
- les constituants de la matière vivante
- le système musculaire
- le système nerveux: neurones
- organisation du système nerveux cérébro-spinal
- le système cardio-vasculaire
- le sang

La biologie appliquée avec ma prof de pratique:

- étude anatomique des muscles stries
- muscles de la face et du cou
- généralité sur la peau
- la jonction dermo épidermique ou lame basale
- la peau
- le derme
-le NMF
- comment procéder à l'examen de la peau
- le film cutanée de surface, FHL, et flore cutanée
- les différents type de peau
- lésions observées sur la peau séniles ou bénigne
- physiologie des rides
- les fonctions de la peau
- la kératinisation
- l'anatomie de l'ongle

Voilà. Je te donne tout ce que j'ai fait en cosmeto plus tard. Bonne journée

je peux essayer, sinon dis nous tes doutes et si j'arrive pas à t'expliquer quelqu'un d'autre pourra t'aider

je peux essayer, sinon dis nous tes doutes et si j'arrive pas à t'expliquer quelqu'un d'autre pourra t'aider

ok merci c'est les équations je comprends pas comment faire ??je sais pas comment appliquer( la règle) même si il n'y a pas car il donne juste une methode mais pas de règle ect ni pour les notions de fonction....je nage lol

Bonjour

oulala cela remonte les équations: si je me rappelle bien il faut que tu mette tout les chiffres(ou nombre) "accroché a un "x" d'un coté et tout les chiffres(ou nombre) seul de l'autre... sachant que quand tu déplace des nombres dans un sens il devient positif si il était négatif et vice versa. et après pour avoir le x : il faut que tu divise le nombre seul par celui qui est "accroché"... Je suis pas sur d’être très clair la...lol

Bonjour

oulala cela remonte les équations: si je me rappelle bien il faut que tu mette tout les chiffres(ou nombre) "accroché a un "x" d'un coté et tout les chiffres(ou nombre) seul de l'autre... sachant que quand tu déplace des nombres dans un sens il devient positif si il était négatif et vice versa. et après pour avoir le x : il faut que tu divise le nombre seul par celui qui est "accroché"... Je suis pas sur d’être très clair la...lol

lol,merci en lisant plusieurs fois je crois que je finirais par comprendre...

Ce qui ferait dans ton exercice :
3x = 12 -> x = 12/3
10-2x = 7 -> 10-7= 2x -> 3=2x -> x = 3/2
ou
-2x = 7 -10 -> -2x= -3 du coup les " - " s'en vont -> 2x=3 -> x= 3/2

Une convention c'est comme quoi tu es assurée ?
en quelque sorte oui ! d'une part ça te couvre s'il t'arrive quelque chose sur ton lieu de travail ou sur le trajet. Et pour celles qui sont à l'école ça leur permet de ne pas dépasser 35H/semaines !!

un joyeux anniversaire en retard à soraia et jessica gspr que vous n'êtes pas trop fatiguée ...
bon dimanche à toutes

heu oui pour le résultat par contre le milieu si je prend ton raisonnement j'aurais écrit :

5-12= -2x , -7 = -2x , on enleve les moins, 7=2x , x= 7/2

perso j'aurais juste passer le 5 de l'autre coté : 2x = 12 - 5, 2x=7, x=7/2

Retour