Bébé printemps-été 2012

Alors, l'écho c'est tres bien passé. beaucoup d'émotions... bébé est en bonne santé et va bien.
Et elle m'as dit que c'était une fille. Elle est sure à 80%

petietoil a dit:
Alors, l'écho c'est tres bien passé. beaucoup d'émotions... bébé est en bonne santé et va bien.
Et elle m'as dit que c'était une fille. Elle est sure à 80%

Super Amelie tu dois être ravie que bebe aille bien :)
Tu es contente que ce soit une fille ? Me rappelle plus, c'était l'echo des 12sa ou la morpho ?

iMicke a dit:
Par exemple moi je suis à 5 mois pleins mais je rentre dans mon 6 ieme mois.

Donc si tu es à 4 mois pleins, tu rentres dans ton 5 ieme mois. Mais en gros dans 15 jours tu seras à 4 mois et demi mais tu es dans ton 5 ieme puisque dans un mois tu auras fais 5 mois pleins et rentrera dans ton 6 ieme mois.

Tu me suis ? Mdr

Oui c'est pas évident, je jongle entre les 2 hihi Mais j'aime bien le fait de dire qu'on est dans notre 6e mois, j'ai l'impression que ça avance plus vite mdr !

priss3010 a dit:
Oui c'est pas évident, je jongle entre les 2 hihi Mais j'aime bien le fait de dire qu'on est dans notre 6e mois, j'ai l'impression que ça avance plus vite mdr !

Je suis exactement pareille mdr !

Amélie, félicitations pour la Pepete !

Finalement les filles sont en force mdr ! Nos ti gars vont se faire mater mdr

petietoil a dit:
Pour celles qui connaisse le sex de bébé a 12sa votre gygy vous avait fait le bon diagnostik?

Je crois que pour Jenny ils s'étaient trompés. Il lui avait dis une fille et maintenant sa fille s'appelle Julien mdr !

petietoil a dit:
Pour celles qui connaisse le sex de bébé a 12sa votre gygy vous avait fait le bon diagnostik?

Pour Jenny son gygy s'était trompé, et moi le mien n'a carrément rien voulu me dire car il m'a dit que jusqu'à 13sg les bébés avaient le même sexe...
Pareil pour une copine, on lui avait dit un garçon a 90% et au final c'était une fille.

Ceci dit tu as une chance sur deux lol
En tout cas j'espère que ce sera une fille vu que c'est ce que tu souhaites :)

petietoil a dit:
C'est quand l'echo morpho?
et a partir de quand il faut que je prenne RDV avec une SF?

Heu...tu es suivie tous les mois pour le suivi grossesse (vérification col/poids/questions etc etc) ? Si non il fait que tu trouves soit une sage femme ou un Gygy, vois sinon la ou tu vas accoucher !

L'Echo morpho c'est à partir de la 21 SA si je ne me trompe pas !

petietoil a dit:
C'est quand l'echo morpho?
et a partir de quand il faut que je prenne RDV avec une SF?

Moi la morpho je l'ai faite a 21sg je crois, mais j'ai su le sexe a 16sg lors d'une consult chez mon gygy.

Tu parles d'une SF pour le suivi de ta grossesse ou pour les cours de préparation a l'accouchement ?

Mon gygy m'a dit en général a partir du 6e mois, mais peut être que le tien t'en conseilleras une a la clinique ou tu vas accoucher.

Retour