Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
coucou les filles
Amélie contente de te voir alors ton écho!!??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
petietoil a dit:Alors, l'écho c'est tres bien passé. beaucoup d'émotions... bébé est en bonne santé et va bien.
Et elle m'as dit que c'était une fille. Elle est sure à 80%
iMicke a dit:Par exemple moi je suis à 5 mois pleins mais je rentre dans mon 6 ieme mois.
Donc si tu es à 4 mois pleins, tu rentres dans ton 5 ieme mois. Mais en gros dans 15 jours tu seras à 4 mois et demi mais tu es dans ton 5 ieme puisque dans un mois tu auras fais 5 mois pleins et rentrera dans ton 6 ieme mois.
Tu me suis ? Mdr
Super Amelie tu dois être ravie que bebe aille bien
Tu es contente que ce soit une fille ? Me rappelle plus, c'était l'echo des 12sa ou la morpho ?
priss3010 a dit:Oui c'est pas évident, je jongle entre les 2 hihi Mais j'aime bien le fait de dire qu'on est dans notre 6e mois, j'ai l'impression que ça avance plus vite mdr !
petietoil a dit:Pour celles qui connaisse le sex de bébé a 12sa votre gygy vous avait fait le bon diagnostik?
petietoil a dit:Pour celles qui connaisse le sex de bébé a 12sa votre gygy vous avait fait le bon diagnostik?
petietoil a dit:ah. Bah on verra le mois prochain alors ca sera surement plus clair...
petietoil a dit:C'est quand l'echo morpho?
et a partir de quand il faut que je prenne RDV avec une SF?
petietoil a dit:C'est quand l'echo morpho?
et a partir de quand il faut que je prenne RDV avec une SF?
priss3010 a dit:lol micka nos msg se croisent !
iMicke a dit:Oui hihi !
Dis tu as déjà ton ordo pour le test o'sullivan ??