le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ce que je voulais dire c'est que par exemple si on applique une colo de ton 9 et que ca n'eclaircis pas bien du premier coup si on refait une autre colo en 9 ca va eclaircir encore voila

oui cela va éclaircis mais po comme tu le voudrais tu peux en faire autant que tu veux mais tu vas sensibiliser voir casser ton cheveux alors que ce n'ai po le bute . en sachant que si tu fais un 9 par exemple au 20vol sa éclaircie de 2 ton sur une base de chatain tu seras blond foncer avec des reflets jaune oranger , si tu le fais au 30vol cela va éclaircir de 3tons sachant que pareil sur une base de chatain tu vas te retrouver blonde mais avec du reflet jaune un peu bizarre . et encore sa ne sera po le blond que tu désireras . voilà pourquoi on dis qu'une couleur n'éclaircis po une autre et la je te parle sur cheveux naturelle car sur cheveux coloré c'est impossible même en faisant les majiblond tu risque de rester orange . voilà ce que l'on apprend en cour et ce que nos formateur de chez n'importe quel marque de coiffure nous dises .

oui tout a fait c'est sure qu'une colo blonde sur chatain ca donne pas grand chose
mais je voulais dire si par exemple on fait un SE sur cheveux naturel et que l'eclaircissemnt n'est pas complet si on refiat une colo ca va encore s'eclaircir
et c'est sure si par exemple on fait une colo foncé et qu'on refait une plus claire par dessus ca sera inutile

oui tout a fait c'est sure qu'une colo blonde sur chatain ca donne pas grand chose
mais je voulais dire si par exemple on fait un SE sur cheveux naturel et que l'eclaircissemnt n'est pas complet si on refiat une colo ca va encore s'eclaircir
et c'est sure si par exemple on fait une colo foncé et qu'on refait une plus claire par dessus ca sera inutile

en faite ta base de cheveux qui compte énormement . mais tu peux faire couleur sur couleur pour éclaircir sa va éclaircir petit a petit jusqu'à saturation de ton cheveux donc tu vas pouvoir faire 2couleur maxi mais tu auras jamais la couleur désirer . et en plus de sa ton cheveux seras sensibiliser et se n'est po l'intérêt . donc voilà couleur n'éclaircie po une autre couleur comme on le désire .

tu peux affirmer si tu veux déjà es tu coiffeuse ???? je penses po parce que tu pratiques en tant que loisir tu penses en savoir plus ??? désoler j'ai toutes les formations voir je vais en avoir encore et encore car c'est mon métier la coiffure donc je penses être caler en colorimétrie et autre . donc tu peux affirmer ce que tu veux tant que je sais que j'ai raison . et j'en reste la car les filles qui en partique comme loisir la coiffure sa ne m'interresse po de discuter avec car je me repète et repète ... car elles veulent avoir soit disant raison ou affirmer ce qui n'est po vrai . enfin bref .... ce forum sert a se renseigner et a expliquer aux gens ce qu'elles posent comme question sur ce qu'elle ne savent po . moi même j'en apprend tout les jours mais la a me dire le contraire ou a affirmer sa me dépasse surtout par une amatrice .

Salut stef je n ai toujours pas fait les luocolor lol je pense faire que le p02 tro peur d etre verte!!!Je pense vendre le p01

je pratique et les tetes que je faits sont toujours satisfaite et j'ai pas di que c'est faux par contre y'as des exception pour le cas ou j'ai bien expliquer je pense euhhh la je raccroche

tu peux affirmer si tu veux déjà es tu coiffeuse ???? je penses po parce que tu pratiques en tant que loisir tu penses en savoir plus ??? désoler j'ai toutes les formations voir je vais en avoir encore et encore car c'est mon métier la coiffure donc je penses être caler en colorimétrie et autre . donc tu peux affirmer ce que tu veux tant que je sais que j'ai raison . et j'en reste la car les filles qui en partique comme loisir la coiffure sa ne m'interresse po de discuter avec car je me repète et repète ... car elles veulent avoir soit disant raison ou affirmer ce qui n'est po vrai . enfin bref .... ce forum sert a se renseigner et a expliquer aux gens ce qu'elles posent comme question sur ce qu'elle ne savent po . moi même j'en apprend tout les jours mais la a me dire le contraire ou a affirmer sa me dépasse surtout par une amatrice .
et je ne parle pas pour parler c'est en connaissance de cause et puis je connais bien ma colorimetrie pour en parler pour ce qui est amatrice je pense que la coiffure c'est une passion c'est un art c'est la créativité c'est pas d'apprendre les cours de theorie
je me prefere de loin et de la colo que je réalise deja sur moi que le
colo citrouile qu'elle m'a fait cette coiffeuse dite pro
on peut apprendre les cours
on peut avoir le cap coiffure
on peut avoir le titre de coloriste et ca ne signifie en rien le beau travail car
on peut pas avoir la creativité et l'art du travail car ca doit etre inné
malheureusement on peut avoir l'acquis mais pas l'inné
tout l'acquis du monde ne fera jamais d'un non doué l' équivalent d'un doué inné

éh bien j'aimerais bien voir tes exploit dans la coiffure car sa doit po être fameux . tu te permet de venir vantée tes exploits excuse moi mais sa se voit que je parle a une amatrice de coiffure , quand tu aura le niveau de meilleur ouvrier de france tu pourras venir en reparler avec moi et d'autre coiffeuse car pou l'instant ce que tu fais c'est détruire un jolie métier , il faut avoir de la passion de la créativité certe et tout ce qui va avec les diplomes c'est pour rien qu'on les donnes c'est pour éviter d'avoir des amatrice comme toi . tu peux parler autant que tu veux car je sais ce que je vaut et ce que je veux quand tu auras une entreprise de coiffure et le niveau que j'ai et que d'autre coiffeuse diplomer ou po tu pourras venir te permettre de parler car les paroles narcissique que tu laches de m'atteint pa a présent je vais t'ignorer car tu n'en vaut po la peine . AMATRICE DE COIFFURE .

Oui Clara AC elles sont jolie aussi les couleurs éclaircissante de schwarkopft je trouve même mieux que l'oreale . Mais la plus part des gens connaisse l'oreal en couleur . Lool. Ils ont des bon produits pour nous les vraies professionnelles :D

Oui Clara AC elles sont très jolies leur couleur éclaircissante je trouve même mieux que l'oreal . Mais rare sont les gens qui connaissent a part nous les vraie pro :D

merci s est pour ca que je te demande je suis pas fan de majiblond je trouve qu il un peu jaune il fraudra que je teste par exemple ci j ai une base de chatain fonce et je veux un blond au plus clair froid c est quoi le numero?

Le 12.1 il me semble . Vu que c'est du cendre pour neutraliser le jaune vue que tu es châtain foncer . Et fais le au 30 au 40 sa sert à rien....

c est quoi un blond eponge ci je dit a une de mes cliente que je vais lui faire un blond eponge je suis pas sur qu elle ravie ca quoi ca c est nouveau

non s est pas pour moi je veux pas etre blonde mais s est pour savoir car sa fait un moment que je veux teste sur une copine mais comme je connait personne qui l utilise mais j attend que des compliments meme des clientes s est pour etre moins bete aussi je fait jamais au 40 vol que du 30 vol et combien de temps 50 min l oreal ?

Mdr j'adore les amatrice comment elles parlent enfin bref passons aux vraie pro . Elles utilisent des posts pour rien alors qu'elles savent même po de quoi elle parle . Des barres sérieux . Sa cherche des problèmes passons à autres choses . Vient on parlent en mp . Car trop de haineuse pour rester polie . Quand je vois sur d'autre post que la meuf elle sait même po conseiller à part dire c'est très jolie ou autre compliments sérieux cherche des amies ailleurs .
Clara vient on discute en mp car donner trop d'intérêt à des gens qui n'en valent po la peine et je voudrais po éclabousser de la merde .

Retour