Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Oui je dois le faire ce mois ci avant mon rdv gygy début février.

Moi rdv le 26 chez la sf pour le suivi et l'hapto donc elle me fera sûrement l'ordo..

Demain faut que je mettes à jour ma carte vitale à la clinique et que je récupère le questionnaire de l'anesthésie pour l'emmener au rendez vous vers le 7ieme mois.

iMicke a dit:
Moi rdv le 26 chez la sf pour le suivi et l'hapto donc elle me fera sûrement l'ordo..

Demain faut que je mettes à jour ma carte vitale à la clinique et que je récupère le questionnaire de l'anesthésie pour l'emmener au rendez vous vers le 7ieme mois.

Ah oui moi aussi faut que je la mette a jours vu qu'à partir du 6e mois la secu prend en charge 100% des frais :)

La SF que j'avais vu m'a dit que le test du diabète n'était pas obligatoire, qu'il dépendait en général de facteurs héréditaires mais que bcp de gygy le prescrivait automatiquement. Comme le mien apparemment ! lol

priss3010 a dit:
Ah oui moi aussi faut que je la mette a jours vu qu'à partir du 6e mois la secu prend en charge 100% des frais :)

La SF que j'avais vu m'a dit que le test du diabète n'était pas obligatoire, qu'il dépendait en général de facteurs héréditaires mais que bcp de gygy le prescrivait automatiquement. Comme le mien apparemment ! lol

Moi je verrai bien car en plus on ne connaît pas les antécédents du côté de la mère à mon homme car elle as été adopté et ni les antécédents du côté de mon père bio puisque...je ne le connais pas et qu'on es très peu en contacts !

iMicke a dit:
Moi je verrai bien car en plus on ne connaît pas les antécédents du côté de la mère à mon homme car elle as été adopté et ni les antécédents du côté de mon père bio puisque...je ne le connais pas et qu'on es très peu en contacts !

Oui vaut mieux le faire alors on ne sait jms ! Moi j'irais en fin de semaine car la semaine suivante on va surement partir en vacances, et comme je ne sais pas combien de tps mettent les résultats a arriver, au moins je serais dans les TPS pour mon rdv gygy du 31 !

iMicke a dit:

Oui vaut mieux le faire alors on ne sait jms ! Moi j'irais en fin de semaine car la semaine suivante on va surement partir en vacances, et comme je ne sais pas combien de tps mettent les résultats a arriver, au moins je serais dans les TPS pour mon rdv gygy du 31 !

petietoil a dit:
Oui elle a mesurer et a dit c'est bon. mais on veut quand mm faire la PDS

C'est tt à fais compréhensible ;)

Moi par contre c'est la sage femme qui as reçu les résultats et qui me les as transmis. J'avais juste reçu à la poste l'accuse de ma prise de sang !

iMicke a dit:
C'est tt à fais compréhensible ;)

Moi par contre c'est la sage femme qui as reçu les résultats et qui me les as transmis. J'avais juste reçu à la poste l'accuse de ma prise de sang !

Moi pareil, ça doit être la "procédure" !

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

MARS 2012

Princesse Pounette
Bébé 2
DPA: 22 Mars 2012
Prénom(s): Elyne

AVRIL 2012

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) Fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) Garçon: Luka, Noah,...

Setjay
Bébé 3
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

MAI 2012

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) Garçon: Jillian, Jullian

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom Fille: Solenne

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) Fille: Inconnu

Dodie77
Bébé 2
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille:inconnu
Prénom(s) garçon:inconnu

Pink369
Bébé 2
DPA: 29 Mai 2012
Prénom(s) fille(s):

Karynail 67
Bébé 2
DPA: 29 Mai 2012
Prénom(s) Garçon(s): Dolan

JUIN 2012

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) fille: Inconnu
Prénom(s) garçon: inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s) fille: Anastasia
Prénom(s) Garçon: Miloslave , Yaroslave

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

JUILLET 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Cinderilla
Bébé 1
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

Lolote66
Bébé 2
DPA: 29 Juillet 2012
Prénom(s) Fille:
Prénom(s) Garçon:

AOUT 2012

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Poupette2310
Bébé 2
DPA: 12 Août 2012
Prénom(s) Fille: X
Prénom(s) Garçon: X

Claralex
Bébé 2
DPA: Inconnue
Prénom(s) fille: X
Prénom(s) garçon: X

Elise357
Bébé 1
DPA: Inconnue
Prénom(s) Garçon: X

Kmille2nice
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012
Prénom(s) Garçon: X​

Coucou,
merci pour la mise à jour de la récap.

J'ai même mis des couleurs (rose pour celles qui attendent une fille et turquoise pour celles qui attendent un ti gars)

Après en souvenir, je marquerai les dates a laquelles nous avons accouché et le prénom de bébé ^^

Ca va toi ?

Ca peu aller, mais dur dur d'aller au boulot ce matin.
Je suis allé au labo pour faire la PDS th21 ce matin mais le labo avait besoin aussi de mon compte rendu d'echo. Du coup obliger d'y retourner demain... grrr

Retour