Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Oui je dois le faire ce mois ci avant mon rdv gygy début février.
petietoil a dit:j'ai eu une ordo pour la prise de sang trisomie 21
iMicke a dit:Moi rdv le 26 chez la sf pour le suivi et l'hapto donc elle me fera sûrement l'ordo..
Demain faut que je mettes à jour ma carte vitale à la clinique et que je récupère le questionnaire de l'anesthésie pour l'emmener au rendez vous vers le 7ieme mois.
priss3010 a dit:Ah oui moi aussi faut que je la mette a jours vu qu'à partir du 6e mois la secu prend en charge 100% des frais
La SF que j'avais vu m'a dit que le test du diabète n'était pas obligatoire, qu'il dépendait en général de facteurs héréditaires mais que bcp de gygy le prescrivait automatiquement. Comme le mien apparemment ! lol
Ah oui pour voir les "risques". Ton Gygy as mesure la clarté nuccale ?
Oui tout le monde y passe, les résultats mettent environ une semaine a arriver mais au moins après on est rassurée !
iMicke a dit:Moi je verrai bien car en plus on ne connaît pas les antécédents du côté de la mère à mon homme car elle as été adopté et ni les antécédents du côté de mon père bio puisque...je ne le connais pas et qu'on es très peu en contacts !
iMicke a dit:Moi je verrai bien car en plus on ne connaît pas les antécédents du côté de la mère à mon homme car elle as été adopté et ni les antécédents du côté de mon père bio puisque...je ne le connais pas et qu'on es très peu en contacts !
petietoil a dit:Oui elle a mesurer et a dit c'est bon. mais on veut quand mm faire la PDS
petietoil a dit:Oui elle a mesurer et a dit c'est bon. mais on veut quand mm faire la PDS
iMicke a dit:C'est tt à fais compréhensible
Moi par contre c'est la sage femme qui as reçu les résultats et qui me les as transmis. J'avais juste reçu à la poste l'accuse de ma prise de sang !
petietoil a dit:C'est une PDS a faire a jeun ou pas?
Coucou,
merci pour la mise à jour de la récap.