test lissage INOAR MAROQUINO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui surement et en fait c'est grace au trop de keratine que ça les a pas cramé en fait.

oui je crois que ca ne peut etre que ca; du coup les 20 X par mèches s'explique
c'est bon à savoir pour le prochain lissage
en fait quand j'ai appliqué le lissage, j'ai passé le pinceau au bord de la racine et en peignant il n'y avait pas assez de produit, donc un coup de pinceau sur la longueur, je malaxe un peu et allonge ensuite au peigne., d'ou le surplus ???

T cheveux était humide au passage des plaques peu être d'où le fait de passer plus de fois, tas pas fait un brush rapide?? C bien le sans formol que t'as fait syd? Ta tenu le coup pas évident bon travail

pas possible de faire un brush Inessoou
oui sans formol
oui j'ai tenu le coup, suis acharnée quand je veux quelque chose :twitcy::twitcy:

Justement tu aurais du garder et re passer les plaques pendant 3jours ... Moi au premier jour ils étaient poisseux et après Nan ..
c'etait pas possible, vraiment trop poisseux, j'ai du faire un shampoing et ca va très bien;
je vous tiendrais toutes au courant pour la suite

C normal le 1er jour :) et puis les jours d'après sa s'en va ! Lis mon post arabian premier message !

Bjr
j'ai fait aujourd'hui le lissage Inoar Maroquino
Tout d'abord, quelques appréhensions car je suis seule pour faire mon premier lissage à domicile( un précédent fait en salon en décembre)

Application du produit sans aucune difficulté mis à part qu'il faut rester prudent pour ne pas en mettre sur le cuir chevelu (j'ai tt de même senti quelques coups de pinçeau sur le crâne)

temps de pose 3OMN, en sachant que j'ai du mettre 1/2 heure pour l'application
Après le temps de pause, je vais pour les sécher, ils étaient très poisseux, mais vraiment beaucoup. ( peut être à la trop grande quantité de produit que j'ai appliqué ???) aucune idée, mais le lissage au fer promet d'être long. Au début j'étais un peu anxieuse car je m'attendais à ce que les cheveux lissés soit ultra doux, mais non ils sont toujours aussi poisseux, mais j'arrive à les lisser, seulement cela prends bcq de temps.. Non pas 8 à 10 fois comme la notice le dit car ce n'est pas suffisant mais bien 15 à 20 fois chaque mèche hormis la pointe que je lisse une dizaine de fois.et A 220°
après le lissage, ils sont très poisseux !! je décide de les laver puisque la notice émet cette possibilité; Au surprise, au contact de l'eau mon cheveux est ultra doux, un vrai bonheur, mais je décide toutefois de faire un shampoing suivi d'un masque que je laisse poser 10 mn.
Ensuite, je les séche aux doigts uniquement, ( séchage facile et agréable)
je pourrai laisser mes cheveux comme cela, mais je décide de passer un coup de brush pour voir l'aspect des cheveux (j'ai lissé pas mal sur les pointes au fer pdt le lissage et je veux voir l'état des pointes)
les cheveux sont faciles à lisser et le toucher est superbe.
Au final : je suis ravie de ce lissage, néanmoins, comme j'ai lissé chaque mèche presque 20 fois, je me demande quel aurait été le résultat si j'avais seulement lissé 8 à 10 fois.
voilà, je ne sais pas combien de temps il va durer, mais je suis ravie
merci Lila pour tes conseils quant au choix du lissage et ton fer marche très bien.
Je vous mets les photos qui correspondent à la chronologie du lissage
quelques soucis pour mettre les photos, je ne me souviens plus donc je cherche et je reviens

Merci syd pour ton retour, ravie que tu es réussit un peu près a faire ton lissage. Oui je pense que tu as mis trop de kératine d'ou l'effet trop poisseux, la prochaine fois utilise 50 à 60 ml pour ta longueur.
Oui le fer à lisser harstyl st très bien pour le lissage, ravie qu'il te plaise aussi.
Entretien bien ton lissage avec les soins après lissage.
A bientôt.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Merci syd pour ton retour, ravie que tu es réussit un peu près a faire ton lissage. Oui je pense que tu as mis trop de kératine d'ou l'effet trop poisseux, la prochaine fois utilise 50 à 60 ml pour ta longueur.
Oui le fer à lisser harstyl st très bien pour le lissage, ravie qu'il te plaise aussi.
Entretien bien ton lissage avec les soins après lissage.
A bientôt.

"Entretien bien ton lissage avec les soins après lissage"
Et hop encore une vente après le fer à lisser ! on est pas au marché, il y a une rubrique pour vendre ta cam ousttt

SaraBen a dit:
Va vendre ta cam autre part. ici c'est un forum d'entraide et non de vente, il y a une rubrique pour, t'as compris

Ouvre bien les yeux, il s'agit d'une cliente qui témoigne sur fofo de son expérience âpres avoir acheté son lissage Inoar son fer a lisser et ses soins sur mon site.
Alors de quoi tu parles encore.. T'interviens sans motif en racontant toujours la même chose.
Si aujourd'hui je ne peux même pas répondre a la satisfaction de clientes, c'est grave! il va falloir que tu lises correctement les posts avant d'intervenir.

merci à toutes pour vos messages
je continue le retour de ce lissage
ce matin, mes cheveux sont super doux, je vous remets quelques photos
quant aux cheveux poisseux, nous en convenons toutes qu'il s'agit d'un surplus de kératine.
Bien reçu Lila, merci !!!

Pièces jointes

• Photo du 32315113-01- à 08.58.jpg
    Photo du 32315113-01- à 08.58.jpg
    66.3 KB · Affichages: 361
  • Photo du 32360264-01- à 08.59.jpg
    Photo du 32360264-01- à 08.59.jpg
    59.7 KB · Affichages: 370
  • Photo du 32382138-01- à 08.59.jpg
    Photo du 32382138-01- à 08.59.jpg
    60.4 KB · Affichages: 404
  • Photo du 32340416-01- à 08.59.jpg
    Photo du 32340416-01- à 08.59.jpg
    56.7 KB · Affichages: 378
Slt les fille! Moi g fais le arabian sur ma sœur hier et ben je lui ai passe les plaque une bonne dizaine de fois voire plus ! Pourtant g limite la kératine mais au bout de 40 minute de pose le cheveux n était pas sec mais encore humide , j ai sèche au sèche cheveux vite fait mais ça prenait trop de temps, j ai passe un coup de sèche cheveux avant de plaquer chaque mèche mais pareil la mèche restait encore humide, du coup je suis passée direct aux plaque et g compris le fameux crépitement dont parlait les fille !!! Ça m à fait peur au début ! Du coup il a fallut passer les plaque plusieurs fois pour "sécher " le cheveux, pourtant ils ne sont pas cramé ! Et elle n a pas d effet poisseux non plus ! Après j avoue que g pas aime le procédé je préfère le Rio il est plus pratique d utilisation !

Salut Syd,

Je rejoins les autres pour dire que tu as dû mettre trop de kératine. Les coiffeuses sont formelles là-dessus : ça ne sert à rien de surcharger. La mèche doit juste être imbibée, et non "gluante" si je peux m'exprimer ainsi.

Par contre, IL FAUT TOUJOURS FAIRE UN SECHAGE AU SECHE-CHEVEUX avant de passer les plaques par mesure de précaution.
Peut-être que le fait que tes cheveux soient épais, et qu'il ait trop de kératine a évité qu'ils soient cramés, je ne sais pas, je ne suis pas coiffeuse, mais franchement, ne prend pas de risques inutilement.

Bon travail en tout cas. Tiens-nous au courant de la tenue de ton lissage dans le temps. Merci

Oui il faut toujours bien sécher la kératine, ça c'est déjà vu que des cheveux crames au passage du lisseur sur cheveux humide.
Attention, il faut au moins 80% de séchage. Tant mieux que dans tons cas il n'y a pas eu de dégât..

merci à toutes pour vos messages
je continue le retour de ce lissage
ce matin, mes cheveux sont super doux, je vous remets quelques photos
quant aux cheveux poisseux, nous en convenons toutes qu'il s'agit d'un surplus de kératine.
Bien reçu Lila, merci !!!

ce n'est pas le surplus de kératine qui donne cet aspect poisseux mais bien le produit en lui même parce qu'avec un lissage avec formol la seule chose que tu risques c'est l'incommodation du formol avec picotement du nez et des yeux et impossibilité de continuer à faire ton lissage tant c'est insupportable.

je vois que lila a réussit à te vendre ses produits, elle alpague toutes les filles ça en devient insupportable.. j'espère que tu n'es pas enceinte ?!

ce n'est pas le surplus de kératine qui donne cet aspect poisseux mais bien le produit en lui même parce qu'avec un lissage avec formol la seule chose que tu risques c'est l'incommodation du formol avec picotement du nez et des yeux et impossibilité de continuer à faire ton lissage tant c'est insupportable.

je vois que lila a réussit à te vendre ses produits, elle alpague toutes les filles ça en devient insupportable.. j'espère que tu n'es pas enceinte ?!

Arrête saraben t pas cool là, c bon stop, les gens se sont renseigné ils savent qu'il y a des lissages avec formol et sans formol et puis y a plein de post la dessus, ils sont pas lésés en matière d'information ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour