test lissage INOAR MAROQUINO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M'enfin de quoi parles tu....???? C'est toi qui delire là....un ptit ballon??? Looooool allez va passer ta haine sur quelqu'un d'autre parceque moi tu ne m'inspires que de la pitié.

non le ballon c pour soso il faut avoir 25kilos pour le mettre moi sa j'ai que 200g comme vous dites si tu veux je connais un bon medecin sur paris tu veux??? t'en a peu être besoin, y a rien de choquant soso vous cache bien la vérité mais tinquiete elle sera bientot connu, je ramasse je ramasse bientot elle devra des explications la je la laisse s'enfoncer, elle sait très bien, jlui mettrai bien 4 ballons dans la bouche à elle pour éviter de dire des bétises grosse comme ...... enfin bon? Pour info j'ai fumé une clope aujourd'hui oh yeahhhhhhhhhssssssss

Syd, ne panique pas, c'est une bande pas très fréquentable qui n'a pas supporté ton retour positif sur le Inoar Maroquino, elle auraient préféré qu'il te crame les cheveux..
Si tu as la patience prouve leur que ton témoignage est celui d'une cliente.
Je suis désolé que tu te retrouves mêlé a ce genre de discussion stupide.

mdr, elle a pas encore lavé ses cheveux ! j'attend avec impatience son témoignage.
syd as tu déjà fait un lissage ? si non, difficil d'avoir un point de comparaison, je te garantie que tu as un des pires lissages sur la tête !

non le ballon c pour soso il faut avoir 25kilos pour le mettre moi sa j'ai que 200g comme vous dites si tu veux je connais un bon medecin sur paris tu veux??? t'en a peu être besoin, y a rien de choquant soso vous cache bien la vérité mais tinquiete elle sera bientot connu, je ramasse je ramasse bientot elle devra des explications la je la laisse s'enfoncer, elle sait très bien, jlui mettrai bien 4 ballons dans la bouche à elle pour éviter de dire des bétises grosse comme ...... enfin bon? Pour info j'ai fumé une clope aujourd'hui oh yeahhhhhhhhhssssssss

Qu'est ce qui se passe inessou avec soso?

FESTI ONGLES a dit:
Bon les filles vous en avez pas marre!!!
Revenez au sujet sinon on ferme!!

si je peux me permettre au lieu de fermé des post il vaut mieux prendre des mesures non?
les posts partent en vrille tjs a cause des même personnes.
perso men fiche de qui post pourquoi ou comment tout le monde à assez de jugeote pour prendre du recul sur un produit.

voilà je sors

tu me prends pour une idiote je sais bien qu'il s'agit du inoar marroquino sans formol le pire produit qui puisse exister, non j'exagère il y en a pleins d'autres dont inoar argan oil ...

je ne suis pas jalouse je n'ai rien à vendre, mais toi tu galères à vendre ta cam alors tu racoles sur le fofo ptdr !!!! tu me fais pitié...

Tu me fais bien rire.. je ne galère en rien, bien au contraire tout ce passe bien et j'adore mon job.. Et mes ventes ne se passent pas sur le fofo, c'est minime quelques filles qui me contactent, mais mon chiffre d'affaire ne tourne pas autour de fofo.:atmos:

ehh lila alors tu reconditionnes ??? attention !!! mdr
tu réponds quoi au fait que tu nous ai dit que c'est interdit ? tu joues avec le feu

Qu'est ce qui se passe inessou avec soso?

Elle passe sa vie à me critiquer du matin au soir, rien à faire de sa vie et en MP elle dit tout le contraire, les gens qui respecte pas se qu'ils disent et se font passer pour d'autre sa m'énerve grave, elle va dire que j'ai mis un ballon gastrique alors que je l'ai tenu des dernière technologie seulement, même de mon physique il faut qu'elle trouve des choses à dire pffffffffffffffff, meme sur la clope et sur tout ce que je dis ici, il faut qu'elle sache la buse que je sais ce que je dis et j'assume entièrement je suis pas fausse moi.

Bonsoir,

Les filles, merci de régler vos différents en mp.
et de revenir sur le sujet initial svp.

Merci pour le membre qui a ouvert le post.

Bonne soirée.

bise

si je peux me permettre au lieu de fermé des post il vaut mieux prendre des mesures non?
les posts partent en vrille tjs a cause des même personnes.
perso men fiche de qui post pourquoi ou comment tout le monde à assez de jugeote pour prendre du recul sur un produit.

voilà je sors

Je suis d'accord avec Nawel35 tous les posts sautent ou sont fermés bêtement à cause de foreumeuses qui ne savent pas se tenir et qui bavent de jalousie.. Malheureusement.:oster:

Ma très chère Inessouu, permet moi de te dire que tu me fais bien rire, pour reprendre tes propres termes "j'ai de l'antipatie pour toi" (pour info on dit de l’empathie!).
Pour info les hommes préfèrent les femmes avec des formes et non les fer a repasser donc entre toi et Soso le choix et vite pris! Moi perso je vote Grosse Dukan et bien entendu tes MP de menaces sont enregistrées dans chacun de nos ordi c'est toi qui devrait couvrir tes arrières!

Elle passe sa vie à me critiquer du matin au soir, rien à faire de sa vie et en MP elle dit tout le contraire, les gens qui respecte pas se qu'ils disent et se font passer pour d'autre sa m'énerve grave, elle va dire que j'ai mis un ballon gastrique alors que je l'ai tenu des dernière technologie seulement, même de mon physique il faut qu'elle trouve des choses à dire pffffffffffffffff, meme sur la clope et sur tout ce que je dis ici, il faut qu'elle sache la buse que je sais ce que je dis et j'assume entièrement je suis pas fausse moi.

Mais pk tu te prends la tete elle est plus sur le fofo. Tu parles de quel soso?

Syd, ne panique pas, c'est une bande pas très fréquentable qui n'a pas supporté ton retour positif sur le Inoar Maroquino, elle auraient préféré qu'il te crame les cheveux..
Si tu as la patience prouve leur que ton témoignage est celui d'une cliente.
Je suis désolé que tu te retrouves mêlé a ce genre de discussion stupide.

Qui es-tu pour dire que les gens sont fréquentables ou non?
mdrrr si être fréquentable c'est te fréquenter toi je préfère être classée cas soc lol

Bonsoir,

Les filles, merci de régler vos différents en mp.
et de revenir sur le sujet initial svp.

Merci pour le membre qui a ouvert le post.

Bonne soirée.

bise

il faudrait aussi dire aux vendeuses qu'il existe une rubrique pour ça ! marre des faux témoignages et de la pub masquée, trop de filles se font avoir

y en a marre des critiques, genre je refoue de la came et tout le reste, pour la gouverne de toute depuis un moment j'ai arrêter les modèles du fofo pour justement rester dans l'entraide uniquement et fermer les bouches de se qui disent que je tire des tunes ici, j'ai mes clientes et je posterai quand sa me plaira pour le plaisir des autres filles du fofo quand au critiques de pacotille pour pas être grossière vous savez ce que je pense, alors maintenant vous n'avez rien à dire je suis là pour le plaisir et l'aide que ceci vous plaise ou le contraire et je suis calme là, tjr une clope dans ma journée puisque vous voulez tous savoir de moi. arfffff comme qui dirait

Ma très chère Inessouu, permet moi de te dire que tu me fais bien rire, pour reprendre tes propres termes "j'ai de l'antipatie pour toi" (pour info on dit de l’empathie!).
Pour info les hommes préfèrent les femmes avec des formes et non les fer a repasser donc entre toi et Soso le choix et vite pris! Moi perso je vote Grosse Dukan et bien entendu tes MP de menaces sont enregistrées dans chacun de nos ordi c'est toi qui devrait couvrir tes arrières!

non je te permet pas à toi donc t zapé direct aller va jouer ailleurs, tjr dans les histoires toi et après tu fais genres aller du vent tout ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour