test lissage INOAR MAROQUINO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour revenir au post, désolé pour ton post syd, mais t'inquiète pas on a toutes vue que tu étais ravie de ton lissage.
Si tu as des questions pour la suite n'existe pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre a tes questions.

non je te permet pas à toi donc t zapé direct aller va jouer ailleurs, tjr dans les histoires toi et après tu fais genres aller du vent tout ça

Je m'octroie cette permission autant que tu te permets de parler de soso ici, tu sais où elle se trouve vu que tu nous lis en mode sous-marin là bas donc au lieu de faire la gangster ici porte tes gougoutes et ouvre là!

Je m'octroie cette permission autant que tu te permets de parler de soso ici, tu sais où elle se trouve vu que tu nous lis en mode sous-marin là bas donc au lieu de faire la gangster ici porte tes gougoutes et ouvre là!

attends je met en maillot pour pas être nu et admire ma pauvre, je me sens bien moi, j'ai allaité trois enfants et j'en suis fier et toc

inessouu a dit:
attends je met en maille pour pas être nu et admire ma pauvre, je me sens bien moi, j'ai allaité trois enfants et j'en suis fier et toc

je suis jalouse hummmmmmmm mdr mdr ma inessou Jpense fort à toi je vais me fumer une petite clopinette lol;-)

premièrement,j'aimerai bien que l'on ne pourrisse pas mon post
secundo, je ne sais pas si ce que dit xena est ironique ou pas
pour info, j'ai la chance de faire un nouveau cycle d'études supérieures; tt le monde ne peut pas le faire et tt le monde n'a pas les capacités intellectuelles non plus. donc oui je suis à nouveau étudiante
je poursuis, et suis une personne cohérente et j'assume ce que je peux dire, je n'ai pas besoin d'être diplomate pour dire ce que je pense et cela est valable pour mon lissage !!!!
pour continuer, j'ai acheté les produits de Lila en toute connaissance de cause
Donc, au vu de la tournure de ce post que je n'aime pas, si vos crêpages de chignons continuent, je demanderai à ce que ce post soit fermé.
Si je suis ici, c'est pour partager, je peux aussi me taire et éviter de ma faire Ch..er à répondre comme je le fait
a bon entendeur !!!!!!!!!

Tu joues avec sa petite soeur?? ca veut dire quoi ça??

Tu cherches les poux, faudra pas aller pleurer après comme tu le fais toujours...

C'est claire non? tu connais bien les poux toi qui les cherches souvent, alors reste neutre et va t'amuser comme tu as l’habitude de faire avec tes convives.

octroie là toi je m'en fou royalement, non je suis pas en sous marin la bas, j'ai discuté avec vous même sur votre tchat et toi tu fais quoi ?? t sur les deux non donc j'ai tout le droit également je me l'octroie cette permission, et si je me permet de parler de soso c pour qu'elle assume ce qu'elle dit pas de moi de forcément mais de vous aussi, c vous qui me faite de la peine de pas le voir.

C'est claire non? tu connais bien les poux toi qui les cherches souvent, alors reste neutre et va t'amuser comme tu as l’habitude de faire avec tes convives.
"tes convives"...... Ptdrrr desormais je t'interdis de poster sans un dico prêt de toi....et arrête de regarder un dîner presque parfait......mdrrrr

je suis jalouse hummmmmmmm mdr mdr ma inessou Jpense fort à toi je vais me fumer une petite clopinette lol;-)

me tente pas ma biche là, non sérieux sa va je rigole justement sa me fait marrer tout ça maintenant, moi jsuis vacciné contre la méchanceté mais par contre certaine je me ferai un plaisir de les vacciner contre la rage, heinn sa se soigne aussi:don_t_panic:

mdr, elle a pas encore lavé ses cheveux ! j'attend avec impatience son témoignage.
syd as tu déjà fait un lissage ? si non, difficil d'avoir un point de comparaison, je te garantie que tu as un des pires lissages sur la tête !

Si tu t'étais donné la peine de lire mon post, tu verrai que ta question est inutile

mdr, elle a pas encore lavé ses cheveux ! j'attend avec impatience son témoignage.
syd as tu déjà fait un lissage ? si non, difficil d'avoir un point de comparaison, je te garantie que tu as un des pires lissages sur la tête !

Si tu t'étais donné la peine de lire mon post, tu verrai que ta question est inutile

Les filles,

je crois que nous sommes loin des cheveux là...

sincerement vous pouvez remarquer que dés que inessou ou bellalissage écrivent sur un post elles rapplique pour foutre la merde
tout les post ferment a cause d'elles
ca commence a devenir extrêmement soulant
s'en prendre plein la tête a chaque fois , se prendre des insinuation pour se faire passer pour des victime et comme une n'arrive pas a parler seule il faut qu'il y ai les autres
basta maintenant

Punaise c la crise de trentaine??de la quarantaine? On se croirait dans une cours de récréation! Grandissez les filles! Ça sert à rien de fermer tous les posts, ils vont finir par tous sauter, c toujours les mêmes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour