La vie d'une blonde...

Re coucou :)

Demain si c'est pas mieux medecin.

Ah pas cool alicia c'et vraiment douloureux les seins en plus quand sa commence.

re les filles :) ça va ce matin ? pfff hier j'me suis endormie comme j'lavais dis ! mdrr
alalaaa Alicia les joies de l'Iphone , tu écris "ça" et ça écris "ç'Auto entrepreneur" !! mdrrr
t'as pas tes règles qui doivent débarqué ? c'est peut être pour ça que t'as mal :( mais ouais c'est pas cool :( moi au début de la grossesse c'était l'horreur aussi , en plus il ont doublé de volume la je galère trop pour trouver un soutien gorge à ma taille ! :( lool
des bisous les filles :)

Ah ouai doublé carrément !!! =0
Non mes règles c'est dans 2 semaines .. =S Là j'ai mis un soutif mais limite je pense l'enlever j'ai trop mal bouuh Et oui j'avais pas vu sur mmon messsage d'avant le t9 de merde Grr

Ah c'est super tu doit etre contente :)
Bah moi c'est pire que hier j'attend que mon pere rentre du boulot pour qu'il prenne rdv avec son medecin parce que du coup j'ai plus de medecin et dans la ville ou il est c'est compliquer d'en trouver un.

ouais c'est vraiment pas cool avec ce temps !!
olala je suis couché sur le dos et depuis 5min il arrête pas de donner des coups !! il était jamais aussi bien réveillé !! lol

J'espère pas car sinon ouille c'est la merdouille ..
C'est chou Clélia ça doit faire trop bizarre de le sentir bouger comme ça !!

ouais carrément comme tu dis !! lol
t'es pas enceinte par hasard ? ;) lol !
c'est ce que je me posé comme question
Ah ouai doublé carrément !!! =0
Non mes règles c'est dans 2 semaines .. =S Là j'ai mis un soutif mais limite je pense l'enlever j'ai trop mal bouuh Et oui j'avais pas vu sur mmon messsage d'avant le t9 de merde Grr
C’était pareil pour moi je supporté a peine le soutif
Je sais pas du tout je connais pas son doc c'est un nouveau. Sinon il m'emmenera il fini le boulot a 13h
Alor ?
ouais c'est vraiment pas cool avec ce temps !!
olala je suis couché sur le dos et depuis 5min il arrête pas de donner des coups !! il était jamais aussi bien réveillé !! lol
Hihi sa me manque moi mais pas le gros bidon juste les coups ^^
coucou les filles ;)
oooooh Marie il est troooop chou Enzo avec l'ensemble ;) trop contente de voir que ça lui aille si bien !!! :) ça me fait super plaisir !!
moi aujourd'hui j'ai fait les soldes avec mon loulou (et oui toujours pas de maitresse à l'école ! ) , donc on as été à Baboux , puis à Gémo , il était tout content que je passe du temps pour lui acheter des fringues ;) mais dur dur de pas craquer et acheter des trucs pour bébé ;) et ensuite on à mangé au Quick :) un bonne petite journée ;)
et vous , vous avez fait quoi ?
Hihi y'a pas de quoi :D il etait troooop chouuuuu :D

Sinon comment vous allez ? Puis j'ai 100000 mille truc a faire cet aprem :( j'ai la flemme. hier soir j'ai craqué de sommeil j'en pouvais plus !!!!! Bre loulou se reveille je vous fait des bisous

Retour