clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
ça va ça va
je m'endors déjà
les joies de la grossesse ! mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que je me posé comme questionouais carrément comme tu dis !! lol
t'es pas enceinte par hasard ?lol !
C’était pareil pour moi je supporté a peine le soutifAh ouai doublé carrément !!! =0
Non mes règles c'est dans 2 semaines .. =S Là j'ai mis un soutif mais limite je pense l'enlever j'ai trop mal bouuh Et oui j'avais pas vu sur mmon messsage d'avant le t9 de merde Grr
Alor ?Je sais pas du tout je connais pas son doc c'est un nouveau. Sinon il m'emmenera il fini le boulot a 13h
Hihi sa me manque moi mais pas le gros bidon juste les coups ^^ouais c'est vraiment pas cool avec ce temps !!
olala je suis couché sur le dos et depuis 5min il arrête pas de donner des coups !! il était jamais aussi bien réveillé !! lol
Hihi y'a pas de quoicoucou les filles
oooooh Marie il est troooop chou Enzo avec l'ensembletrop contente de voir que ça lui aille si bien !!!
ça me fait super plaisir !!
moi aujourd'hui j'ai fait les soldes avec mon loulou (et oui toujours pas de maitresse à l'école ! ) , donc on as été à Baboux , puis à Gémo , il était tout content que je passe du temps pour lui acheter des fringuesmais dur dur de pas craquer et acheter des trucs pour bébé
et ensuite on à mangé au Quick
un bonne petite journée
et vous , vous avez fait quoi ?