le chablon dure+ lgt que les capsule ?

bonsoir,

il est noté sur ton profil que la pose d'ongles est ta profession et tu ne sais pas avec quels gels on travaille la pose aux chablons?

je viens tout juste de finir ma formation ...
j'ai appris des techniques mais pas celle du chablon c'est un crime ?

Tu n'as pas appris la pose de chablons en formation?? bizarre....
Bref passons car c'est pas le sujet du post mais bon....
Il te faut un gel de construction plus ou moins épais suivant comment tu aimes le travailler, et si c'est fait correctement une pose chablon tient très bien.
Il n'y a pas de différence de tenue entre les 2 techniques, mais un conseil, fais un perfectionnement pour maîtriser cette technique car ce n'est pas si simple au début...
Et avant de te lançer en clientèle, il te faudra de l'entraînement, beaucoup d'entraînement!!
Bonne continuation

alors dejà c'etait juste une question car quand je vois les differentes questions que tu poses sur le forum, quel gel pour la pose chablon(pas vu en formation), doit on mettre un gel de base? (apparemment pas vu non plus en formation)
je me pose juste la question de savoir si tu as eu une bonne formation?
pourrais tu nous dire dans quel centre ou avec quelle personne tu as fais ta formation? et le programme que tu as suivi?

donc pour repondre à ta question non ce n'est pas un crime mais toute bonne formatrice apprends systematiquement la pose aux chablons.
Je sais que tu n'y est pour rien si tu ne l'a pas vu mais du coup je doute quand à la qualité de la formation que tu as reçu

pour ta question concernant les gels les filles ont repondu ;)

je continue je n'avais pas fini ;)
donc soit ta formation n'est pas correcte soit tu n'en as pas fais et ça non plus ce n'est pas un crime
de plus tu te dis professionnel dans ton profil ce n'est pas un crime enfin presque pas si tu continues de t'entrainer avant de poser sur des clientes

alors dejà c'etait juste une question car quand je vois les differentes questions que tu poses sur le forum, quel gel pour la pose chablon(pas vu en formation), doit on mettre un gel de base? (apparemment pas vu non plus en formation)
je me pose juste la question de savoir si tu as eu une bonne formation?
pourrais tu nous dire dans quel centre ou avec quelle personne tu as fais ta formation? et le programme que tu as suivi?

donc pour repondre à ta question non ce n'est pas un crime mais toute bonne formatrice apprends systematiquement la pose aux chablons.
Je sais que tu n'y est pour rien si tu ne l'a pas vu mais du coup je doute quand à la qualité de la formation que tu as reçu

pour ta question concernant les gels les filles ont repondu ;)

attend ta fait une formation et ta pas fait le chablon ok passe encore mais si tu c pas s'il faut mettre un gel de basse alors la :frag_facile:
il faut absolument que tu dise ou ta fait ta soit disant formation que les filles ni aille pas

g fais que 4 jours de formation donc pas e tps de tout voir ...
ma question c'était si on met du primer est on est obliger de mettre du gel de base aussi car j'ai vu sur une vidéo et il disaient c'étais l'un ou l'autre donc ca me fait douter ...

g fais que 4 jours de formation donc pas e tps de tout voir ...
ma question c'était si on met du primer est on est obliger de mettre du gel de base aussi car j'ai vu sur une vidéo et il disaient c'étais l'un ou l'autre donc ca me fait douter ...

je pense en effet que tu devrais modifier ton profil si tu ne veut pas te faire huer lorsque tu poses ce genre de question basique : la pose d'ongle n'est pas ta profession... pas encore du moins !

Donc base ou primer : c'est essentiellement une question de marque , car chaque marque à son protocole bien à lui, mais tout ça je te l'ai déjà dit dans ton autre poste....

si tu pouvais eviter d'en ouvrir partout ça ferait du bien à tout le monde. Merci.

dsl mais je débute aussi sur ce forum (3 jours) je ne connais pas encore tout son fonctionnement je voudrai surtout pas déranger mais apparemment c ske je fais !

c bon j'ai changé mon profil
je les faite avec une personne à son compte depuis 5 ans à coté de caen ...

juju14 a dit:
c bon j'ai changé mon profil
je les faite avec une personne à son compte depuis 5 ans à coté de caen ...

C pas possible d'avoir le nom ? Parce que la cest très flou ^^

c'est une formatrice ou bien une PO? tu as payé cher si ce n'est pas indiscret?
tu ne deranges pas mais notre reaction est me semble t'il normale quand on voit que c'est ta profession et que tu poses des questions de debutantes ;)

g payé 300 euros c'est une PO ...

c bon, j'ai changé mon profil j'avais mis professionnel car c'été ça ou cliente enfin ce n'est qu'un statut moi ce n'est pas le statut de la personne que je regarde en 1er quand je lis un com bref ...

je le répète je débute ! et ne prétend pas être pro au contraire j'ai encore bcp d’interrogations c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum afin que l'on m'aide et non me critique ou me rabaisse

merci

g payé 300 euros c'est une PO ...

c bon, j'ai changé mon profil j'avais mis professionnel car c'été ça ou cliente enfin ce n'est qu'un statut moi ce n'est pas le statut de la personne que je regarde en 1er quand je lis un com bref ...

je le répète je débute ! et ne prétend pas être pro au contraire j'ai encore bcp d’interrogations c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum afin que l'on m'aide et non me critique ou me rabaisse

merci

Miss personne ici ne t'a rabaisser je t'assure quand les filles sortent les griffes sa se sent et là c'est pas le cas, débuter c'est une chose mais prendre le temps de se renseigner sur la pratique et visionner des heures et des heures de pas a pas et essayer d'assimiler le vocabulaire et autre sa ne tient qu'a toi, je te conseille vivement de te diriger vers la fonction recherche et tu trouvera toutes les réponses à tes questions, dans la rubrique "Manucure => Vidéo manucure" tu va trouver une tonne de pas a pas pour tout !
Allé courage ;)

quand j'ai fait ma formation, j'ai appris les deux ...
mais j'ai vite préféré le chablon ...

perso quand j'entends mes clientes qui ont toutes eu des capsules, elles me disent quasiment toutes que ça tient moins bien ...
donc au début je pensais comme ça aussi ...

mais après réflexion, tu sais, je me demande si finalement ça serait pas la même chose niveau tenue pour peu que ça soit bien fait ?!
du coup, dernièrement j'ai fait une pose capsule à une copine, gratuitement comme ça, juste pour voir et essayer, me prouver à moi même si c'était différent ou pas, et finalement, cette pose elle l'a gardé plus de 3 semaines, comme mes poses chablons

finalement, je ne pense pas que l'un ou l'autre tiennent mieux (après peut-être que les capsules sur ongles rongés c'est moins facile niveau tenue mais il existe des capsules spéciales pour ce type d'ongle, à voir), l'important c'est comment on travaille la matière

Retour