Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors dejà c'etait juste une question car quand je vois les differentes questions que tu poses sur le forum, quel gel pour la pose chablon(pas vu en formation), doit on mettre un gel de base? (apparemment pas vu non plus en formation)
je me pose juste la question de savoir si tu as eu une bonne formation?
pourrais tu nous dire dans quel centre ou avec quelle personne tu as fais ta formation? et le programme que tu as suivi?
donc pour repondre à ta question non ce n'est pas un crime mais toute bonne formatrice apprends systematiquement la pose aux chablons.
Je sais que tu n'y est pour rien si tu ne l'a pas vu mais du coup je doute quand à la qualité de la formation que tu as reçu
pour ta question concernant les gels les filles ont repondu![]()
je viens tout juste de finir ma formation ...
j'ai appris des techniques mais pas celle du chablon c'est un crime ?
g fais que 4 jours de formation donc pas e tps de tout voir ...
ma question c'était si on met du primer est on est obliger de mettre du gel de base aussi car j'ai vu sur une vidéo et il disaient c'étais l'un ou l'autre donc ca me fait douter ...
dsl mais je débute aussi sur ce forum (3 jours) je ne connais pas encore tout son fonctionnement je voudrai surtout pas déranger mais apparemment c ske je fais !
juju14 a dit:c bon j'ai changé mon profil
je les faite avec une personne à son compte depuis 5 ans à coté de caen ...
g payé 300 euros c'est une PO ...
c bon, j'ai changé mon profil j'avais mis professionnel car c'été ça ou cliente enfin ce n'est qu'un statut moi ce n'est pas le statut de la personne que je regarde en 1er quand je lis un com bref ...
je le répète je débute ! et ne prétend pas être pro au contraire j'ai encore bcp d’interrogations c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum afin que l'on m'aide et non me critique ou me rabaisse
merci