laliecoiff13
Lalie
oui le plus triste c'est pour le petit qui va pas comprendre plus tard pkoi son papa a préféré le quitter pour aller avec sa soeur et n'a pas fait de meme pour lui....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appelle reellement un notaire... pour qu'il se retrouve devant le fait accomli et prenne peut etre conscience de ce qu'il perdra pour "sa"fille qui s'enfou de lui....
Je suppose que oui vu que samedi il m a dit de tel aujourd hui prprendre rdv chez un notaire.
Il ne m adresse plus la parole donc il n a pas changé d avis je pense...et de toute façon partant du principe que sa fille aura tjrs raison ça ne sert plus à rien de rester ensemble.
Il est hors de question pr moi d organiser la vie de 5 personnes en fonction d une seule qui ne fait que foutre la m... même à distance, qui n est jamais là, qui ne respecte rien ni personne et qui ne veut pas faire partie de notre vie.
il y a un truc bizarre ds cette histoire... est-tu sûre q la cause principale est sa fille? ou c'est la excuse et la manière la plus confortable qu il a trouvé pour passer à un'autre chose? il est trôp volatil avec votre histoire... il s'échappe entre tes doigts... tes arguments ne lui retient plus même avec un fils ensemble...
il y a un truc bizarre ds cette histoire... est-tu sûre q la cause principale est sa fille? ou c'est la excuse et la manière la plus confortable qu il a trouvé pour passer à un'autre chose? il est trôp volatil avec votre histoire... il s'échappe entre tes doigts... tes arguments ne lui retient plus même avec un fils ensemble...
moi je la crois...mon mari a une fille de 20 ans aujourd'hui, je l'ai eue ado ...mon bonhomme tient la route, masi j'ai eu des moments où il a pris son temps à reagir dans le bon sens!!
il y a une espèce de culpabilité de la part du père envers l'enfant "abandoné" . et celui qui vit avec lui , ben "lui il m'a" ..... ils ont un gros problème avec ça les bonshommes!! après ils surmontent ou pas ....:aloy::aloy:
je trouve ton histoire vraiment touchante et dégeulasse de la part du père qu'il joue son rôle de père au lieu de te rendre coupable de tout.....
bon courage à toi en tout cas
Punaise mais y a vraiment que le mien qui n y arrive pas.
Il a passé sa vie à galérer, entre son ex femme qui vivait au dessus de leurs moyens et qui leur a fait des dettes pas possible, qui l a rendu cocu, puis une autre nana qui nous a harcelé quand on s est mis ensemble, a menacé mes enfants ds mort et a pris ses meubles en orage (elle ne les lui a d ailleurs jamais rendu à ce jour).
Il n est jamais parti en vacances non plus...
Et maintenant qu il pourrait enfin etre bien, avoir une vie normale et qu on pourrait profiter il crache dans la soupe.A croire qu il y a des gens qui se complaisent dans la galère et quand tout pourrait aller bien , ils s ennuient.