En Attendant Bebe

RHOOO LULU mais non pense pas sa !....on est la on t'aide c'est clair on a peut etre parfois pas les mot qu'il faut mais franchement sur moi tu peut aussi compter je c'est comme je te l'est dit ce que c'est hein !....

Oh lala pas super le poste aujourd'hui !....Mais bon ce qui doit etre dit hein !....

Merci les filles !....Oui bientot , bientot ^^ ma belle mere vient de la savoir aujourd'hui que j'avais un doigt d'ouverture ben elle a dit a mon homme je pense que c'est pour bientot sa nous feras du bien de penser a autre chose .....Aussi des soucis !

Allez courage les filles !....

Cool les filles, même très cool de lire de telles choses!!! alors d'une au lieu de mettre tout le monde dans le même panier, puisqu'on est dans la franchise on balance des prénoms au moins c'est fait et puis excusez moi les filles mais pourquoi vous le dites pas sur le moment? enfin je sais pas, vous dites ce que vous pensez et basta... mais là sérieux je comprends pas bien pourquoi tout ce foin aujourd'hui, faut vraiment m'expliquer... surtout que cindy tu dis que beaucoup sont d'accord, ce qui veut dire que celles qui n'ont pas reçues de mp comme moi sont des con*es, c'est ça?

Coucou Sa fait très très longtemps que je n'ai pas poster je vais peut être me faire incendier mais tant pis. Je ne viens plus aussi aussi car certaines parole lu m'ont blesser, outré et fait très mal au coeur, et Merci pour ta phrase ma belle, car je ne vien plus car je suis entrain de tomber très ba, j'ai plus gout la vie, je me renferme chez moi, le peu que je sort je me sans étouffer.

Bon courage a toi Tania

J'ai demandé plusieurs fois de tes nouvelles sans réponses, car je n'ai pas de facebook, c'est sandra qui m'en a donné

J'ai rien compris à l'histoire non plus moi :(
je sais meme pas qui est visé ou quoi que se soit
pourquoi sa pete ...
C'est pour sa je poste pas....

Moi non plus je comprends pas bien, ce que nous avons fait ou dit de mal, ça me fait bien c**er cette ambiance pourrie, je pense sérieusement fermer le post...

Pu*ain, sérieux ça me gonfle surtout que je sais pas ce que l'on a fait, enfin je pense que tout part du message de sophie qui à du mal avec clark... je pense...

ta mi en plein dans le mille voila
alors juste dire que je n'est envoyer de mp a personne sauf a ale pour lui dire kel netai pas concerner mais je suis pas revenu depuis se matin
alors OUIIIII JE PARLE BIEN DE SOPHIE
je suis simplement outré
et je me rend compte ke je ne suis pas la seul

bah parce que jai vu sa hier que hier soir voila
et sa fait quelque temmp que je remarque quelle se plaind tout le temp
et aparament je ne suis pas la seul a le penser
mais moi je dit tout force se que les autre pense tout bas

Oui mais faut essayer de comprendre Sophie aussi
Ok on le siat un bébé sa pleure ....
Mais SON bébé demande bcp d'attention, sophie est fatigué, moins zen, son homme part en déplcaement

Un bébé qui pleure H24 c'est difficile a gerer (je sais de quoi jparles)

parfois on peut avoir des mots dur...Sa veut pas dire pour autant qu'on aime pas nos bébés

Sophie ne doit plsu savoir par où si prendre
à mon avis et de lire de telle chose sa va pas la remonter

PERSONNE ne peut la juger car PERSONNE ne vit ce qu'elle vit un bébé ok sa pleure mais un bébé qui pleure H24 c'est méga dur

Enfin je suis pas là pour faire la morale ...
Mais à mon avis ce qu'à dis Sophie la derniere fois fallait pas le prendre au 1er degré
enfin j'arrive pas a expliquer

Si tu te souviens bien cindy, il y a quelque mois, il me semble au mois de novembre, j'ai du faire une mise au point ... tu te souviens? à ce moment là, je n'ai eue le soutien que de ale et alex et du coup emilie à quitté le post...

bah parce que jai vu sa hier que hier soir voila
et sa fait quelque temmp que je remarque quelle se plaind tout le temp
et aparament je ne suis pas la seul a le penser
mais moi je dit tout force se que les autre pense tout bas

tu ne dis pas tout fort car il a fallut qu'on t'arrache le prénom de la bouche....
laisse sophie venir s'expliquer plutot...

ok sa pleurs un bebe
ok
mais son bebe demande plus d'attention mais elle le savais que sa allait etre dur
fallait mesurer les consequense
apres jai vu kel avait dit kel voulais un lait moins cher
bah ecoute quand tu veux un enfant tu ne regarde pas a la depense coter nourriture
sa je ne comprend pas sa
et puis vouloir faire un bebe 2 alors que lon ne gere pas le 1er je trouve sa con

ohhh ma lulu
bah ecoute on se suit et on se parle tout les jours
et je te comprend tu c que tu peut tout me confier ma lulu et promis pour te reconforter je v tenvoyer des curly lol
ma lulu moi aussi je suis outré
mais on en na parlé il
faut laisser dire
et passer au dessus de sa
on nest des bonne mere
et nos loulous le save bien

Et ce message excuses moi mais moi par contre sa m'a outré
sa veut dire quoi sa pour Sophie??
dsl je prends la mouche mais je supporte pas qu'on dégringole les autres meres

Sophie lancait juste un SOS
pas besoin de la descendre

mais bon j'ai déjà expliqué + haut

Sa je sais Vanessa, mais en ce moment c'est vraiment pas sa pour moi, je suis entrain de dégringoler petit a petit la.

Ben justement, je m'inquiétais... j'ai même pensé au pire,tu vois ce que je veux dire?

tu ne dis pas tout fort car il a fallut qu'on t'arrache le prénom de la bouche....
laisse sophie venir s'expliquer plutot...

coucou lalie, comment vas tu? et ta petite? ça lui fait combien à cette princesse?

Non y'a des bébés qui pleurent + que d'autres
ma fille était comme sa, bébé RGO, colliques et j'en passent

et moi aussi jme suis plaint alrs jspr juste que les gens ne m'ont pas traités de mauvais meres comme dans un msg que j'ai vu plus haut

Oui Sophie voulai prendre un lait moisn cher avec les memes propriétés que son lait actuel
jvois pas ou est le mal???S'il a les meme propriétés
elle doit payer l'appreillage de son bébé....DE SA POCHE

Alors les meres qui prennent pas la marque PAMPERS sont des ingrates???
Car elles prennent LIDDL et pourtant les couches ont les propriétés que les pampers hein

mais c pas contre elle mais sa fait des semaines et des semaines quelle lance des SOS
tu veux que lon face koi de plus
apres oui sa ma fait hyper mal que lon parle comme sa d'un bebe
surtout que je suis pas la seul a avoir perdu un enfant et tout se que je veux c quelle ouvre les yeux et realiser quelle a de la chance d'avoir son bebe alos quelle profite au lieu de tjr se plaindre

Oui mais quand bébé pleure tt le temps t'arrives pas à t'épanouir pourtant tu l'aimes de tt ton coeur mais y'a un moment où la déprime arrive

ma fille apleuré H24 pdt 1mois et demii sa a été super dur....je ne profitais pas....
dc sur ce point je comprends Sophie
quand son bébé pleurera moins elle pourra profiter

mais les débust sont méga durs je trouves après sa dépend des bébés aussi quand tout va bien ok ils pleurent un peu mais quand ton bébé pleure H24 que tu dois le bercer 15h par jours c'est très difficile niveau moral

Quand ma fille a été mieux + de RGO....
Là j'ai pu profiter et savoureux le fait d'etre maman

Les débuts ont été durs mais jamais j'en ai voulu a ma fille, et je l'ia tjrs aimé
Sophie c'est pareil elle se "plaind" mais elle chercher un moyen de comment faire pour que son bébé pleure moins....
Comment savourer le fait d'etre maman quand bébé demande les bras constamment et que tu peux meme pas aller au toilettes seule....

Retour