En Attendant Bebe

enfin bref je dit simplement que de parler comme sa de son enfant moi sa me fait aussi mal alors c mon point de vue c tout

cindy, reprends ton message initial et tu comprendras pourquoi la discussion est partie en sucette... enfin tu étais soi disant soutenue par 4 ou 5 filles, je n'en ai vue aucune venue soutenir tes dires...:whistle:

Désolée Vanessa de m'etre emportée
je m'en excuse j'aurai du m'arreter à 1 seul message
mais qu'on traite une maman de mauvaise mere je ne supporte pas surtout quand on pas vécu la meme chose

Encore excuses moi Vanessa
si tu veux me virer du post je comprendrai ma belle

Maintenant pour moi le sujet est clos en tout cas ;)

voila tu a compris
c'est se que je voulais expliquuer
je comprend pas les parole d'une mere
alors que nous tous se que l'on souhaite du moins je le dit pour moi
je voudrais juste mon bebe qui pleurs
quil ne face pas ses nuit
quil hurle meme
mais quil soit a mes coter c tout

Je vais intervenir vite fais.

Je suis pareille que Cindy, moi se que je souhaite le plus au monde, mais se qui es malheureusement impossible pour moi et d'entendre pleurer ma fille, enfin faire mon rôle de maman.
Je la veux mais je peux pas.

Enfin tout sa pour dire Sophie, profite de ton petit bout il es la avec toi, tu peux le faire des calins des bisous choses que moi je ne peux plus faire a ma fille, sauf par le biais d'une photo ou sur son rosier, chose que je n'aurait jamais du faire.
Tu as était très dure dans tes paroles, ayant perdu ma princesse sa ma fait mal de lire ceci.

mdr j'adore ! alors moi sans vouloir allumer la flamme , je comprend quelle puisse etre a bout , on lest tous par moment , mais cest vrai que tout les post jai pu lire elle se plagnais de son fils hors elle fais ce quelle veut quand elle veut et ou elle veu avec qui elle veut , si elle parle mal de son fils cest son blem mais jai voulu lui donner un petit tuyau pour les pyj sans pied elle ma repondu assez froidement quand jai aborder le sujet de son fils certe elle dois en avoir marre de parler de sa mais ce nest pas une raison !!! je nai pas juger la mere quel etai et je ne me permetterai jamais de telle chose pour la bonne et simple raison que cest la meilleur personne que son enfant peut avoir , apres je dis juste que mettez vous a la place de celle qui on perdu leur bebe dentendre sa ... en tant que MERE SOPHIE SI TU LIS CE CI va consulter comme on te la indiquer plus haut , car une maman qui va pas bien cest le bebe qui ne va pas bien , tu dois accepter la malformation a ton fils , qui dailleur va sarranger ( enfin je pense ) parler a quelqun dautre te rendra moin irritable et les premier temps ne sont jamais facile , cest pour sa un 2 eme bebe cest chaud enfin cest son uterus elle fais ce quel veut !! moi desoler mais qiand je lisai des post cest clair que sa me fesai mal au yeux .

Je comprends tout a fais les filles , la douleur est telle pour vous qu on ne peux l imaginer et effectivement si on demande de vos nouvelles c est bien signe que l on pense a vous , et venez nous en parler plutot que de faire monter la pression en cocotte minute
et si certaines paroles vous choque dites le , ne restez pas dans l ombre !
dites nous merde quand vous en avaz envie et que les paroles vous dépasse !!!

celle qui pense la meme chose en mp
sont
missyroz
aliiison35
nailandlove
et jen nest encore quelque un
desole encore de citez des noms

sa grandi tellement vite a 15 ans il vont nous envoyer bouler ces bebe profite car sa passe tellement vite quau final elle aurai passer son temps a etre blasée ! moi des fois mes enfants me soul aussi lol mais jadore sa ( suis je maso ????!!!). mon fils es pire que sa soeur il veut constament etre porter , je suis son doudou , quand je me lave il es dans la douche , je lai fai garder une fois depuis kil es né il a pleurer sans arret ... il rale toujour son caca deborde toujours de sa couche , il me pisse dessu , et me vomi dessu ... se cogne et ne rend ultrat inquiete !! cest sa etre maman

mdr j'adore ! alors moi sans vouloir allumer la flamme , je comprend quelle puisse etre a bout , on lest tous par moment , mais cest vrai que tout les post jai pu lire elle se plagnais de son fils hors elle fais ce quelle veut quand elle veut et ou elle veu avec qui elle veut , si elle parle mal de son fils cest son blem mais jai voulu lui donner un petit tuyau pour les pyj sans pied elle ma repondu assez froidement quand jai aborder le sujet de son fils certe elle dois en avoir marre de parler de sa mais ce nest pas une raison !!! je nai pas juger la mere quel etai et je ne me permetterai jamais de telle chose pour la bonne et simple raison que cest la meilleur personne que son enfant peut avoir , apres je dis juste que mettez vous a la place de celle qui on perdu leur bebe dentendre sa ... en tant que MERE SOPHIE SI TU LIS CE CI va consulter comme on te la indiquer plus haut , car une maman qui va pas bien cest le bebe qui ne va pas bien , tu dois accepter la malformation a ton fils , qui dailleur va sarranger ( enfin je pense ) parler a quelqun dautre te rendra moin irritable et les premier temps ne sont jamais facile , cest pour sa un 2 eme bebe cest chaud enfin cest son uterus elle fais ce quel veut !! moi desoler mais qiand je lisai des post cest clair que sa me fesai mal au yeux .

On tourne grave en rond, pourquoi vous ne lui avez pas vous dit sur le moment? je le redis encore et encore mais elle est pas seule sur le post et nous alors? on se suit pendant des mois et on se revois juste pour s'incendier... c'est pas compliqué de lui dire ... elle était à bout et s'est confiée comme elle l'aurait fait avec des amies autour d'un café, je comprends que ses propos aient pu choquer mais à ce moment là il faut lui dire à elle, pas intervenir comme ça.
Nous on a rien comprit, on a cru que c'était nous qui étions visées...

savannah a dit:
On tourne grave en rond, pourquoi vous ne lui avez pas vous dit sur le moment? je le redis encore et encore mais elle est pas seule sur le post et nous alors? on se suit pendant des mois et on se revois juste pour s'incendier... c'est pas compliqué de lui dire ... elle était à bout et s'est confiée comme elle l'aurait fait avec des amies autour d'un café, je comprends que ses propos aient pu choquer mais à ce moment là il faut lui dire à elle, pas intervenir comme ça.
Nous on a rien comprit, on a cru que c'était nous qui étions visées...

jai visee personne plus haut dans les autre post bah je lui ai clairement dis daller se faire aider ! ensuite bah je comprend cindy et je suis sur quil ya eu des choses mal interpreter juska la je pense pas quel aurai dis mauvaise mere !! ensuite moi suis la en sous marin comme toujours . mai cest clair que je lis des choses qui me corresponde pas vraiment avec certaine on a vraiment pas la meme fason de voir les choses donc jevite de poster ou au meilleur des cas jabrege !!

Retour