mdr j'adore ! alors moi sans vouloir allumer la flamme , je comprend quelle puisse etre a bout , on lest tous par moment , mais cest vrai que tout les post jai pu lire elle se plagnais de son fils hors elle fais ce quelle veut quand elle veut et ou elle veu avec qui elle veut , si elle parle mal de son fils cest son blem mais jai voulu lui donner un petit tuyau pour les pyj sans pied elle ma repondu assez froidement quand jai aborder le sujet de son fils certe elle dois en avoir marre de parler de sa mais ce nest pas une raison !!! je nai pas juger la mere quel etai et je ne me permetterai jamais de telle chose pour la bonne et simple raison que cest la meilleur personne que son enfant peut avoir , apres je dis juste que mettez vous a la place de celle qui on perdu leur bebe dentendre sa ... en tant que MERE SOPHIE SI TU LIS CE CI va consulter comme on te la indiquer plus haut , car une maman qui va pas bien cest le bebe qui ne va pas bien , tu dois accepter la malformation a ton fils , qui dailleur va sarranger ( enfin je pense ) parler a quelqun dautre te rendra moin irritable et les premier temps ne sont jamais facile , cest pour sa un 2 eme bebe cest chaud enfin cest son uterus elle fais ce quel veut !! moi desoler mais qiand je lisai des post cest clair que sa me fesai mal au yeux .