En Attendant Bebe

Je viens de recevoir un texto d'alerte info pour dire que l'essence était à son prix le plus haut, hier je bouquiné 60 millions de consommateurs et ils faisaient le comparatif des prix en 2001 et en 2011 , en 2001 le gazole était à 0.79cts et aujourd'hui il est à 1.49€... j'ai fais l'essence ce matin je l'ai payé 1.42€/litre, c'est du luxe maintenant l'essence!!!

Elle es pas chere l'essence chez toi.

coucou les filles

je viens de lire les pages precedentes et bien je suis deçu :( je vois que meme part internet les filles se bouffent le nez un post que de filles et bien voila le resultat perso j'ai quitter mon ecole de coiffure au bout d'1an car des ambiances comme celle ci j'en est connu et je ne supporte pas

chacune vie sa vie comme elle le sent on est ici pour discuter, apprendre, chercher conseil, dire nos peines mais aussi nos joies donc au lieu de balancer des filles qui ont des difficulter faudrait peut etre les aider elles viennent ici parce qu'elles se disent qu'il n'y a que la ou on sera la pour les ecouter avant d'en arriver dans le coté medical (psy...) alors si vous commencer a les rejeter elles se refermeront et feront peut etre une grosse betise si des choses qu'elles disent ne vous plaisent pas et bien passé votre chemin au lieu de chercher la petite bete

enfin bref perso je ne post pas beaucoup car j'ai pas grand chose a raconter puis des fois j'ai tout simplement pas envie d'ecrire mais je vous lis tout les jours meme si je ne retiens pas tout

sur se bonne soirée

savannah a dit:
Je viens de recevoir un texto d'alerte info pour dire que l'essence était à son prix le plus haut, hier je bouquiné 60 millions de consommateurs et ils faisaient le comparatif des prix en 2001 et en 2011 , en 2001 le gazole était à 0.79cts et aujourd'hui il est à 1.49€... j'ai fais l'essence ce matin je l'ai payé 1.42€/litre, c'est du luxe maintenant l'essence!!!

Grave ça pique c'est abusé !!!

C'est 4,950kg j'avais un doute me suis repeser avec lui pour voir !

Pk par le nez Céline ??

Coucou Caro :) ça va mieux ?

Vanessa je suis bien contente d'habiter a coté de l'espagne car la bas c'est 1.30 le litre de 95 par contre j'ai un total a coté de chez moi est le litre de 95 est a 1.90 un truc de fou ou on va comme ca

Oh bah dis donc Vaness tu l'as eu et comme il faut alors
apparament oui adultes c'est bien pire qu'enfant
dis donc ils te refilent tout les petits lol y sont généreux avec maman
mais c'est vraiq ue sa c'est des trucs vrm contagieux :(

Ale oh m'en parle pas de cette nuit bouhhhhh elle a fait que pleuré
elle était trop mal
Là elle a un traitement du tonnerre alrs on croise les doigts
mais le doc m'a dit "parti comme c'est sa va durer tt l'hiver"
vah génial quoi c'est els dents qui font sa :(

Et bah il a bien prodfiter ptit pere.C'est génial
oh les vaccins c'est dur dur :( des bisous des bisous hihihi

Laken très beau tes enfants :)
Ah oui 18 mois d'écarts sa doit etre sportif hihihihi

Ola le gazoil ouiiiiiii c'est abusé
l'autre jour j'ai pu mettre que 10 euros =========> 7 littres
bah wahou jv aller loinn jte le dis lol

ah oui ale je trouvais ca bizarre 1 kilos avec la mienne, qui est une goulue !! lol

Merde Céline j espère que ca va vite s arranger pour ton fils , il doit etre bien fatigué avec tout ca pauvre ptit père !!!

Oh Céline vs etes tjrs à l'hopital :(

Coucou Caro ah tu habites vers l'espagne???c'est clair sa vaut le coup alors
tu vas bien sinon??Et tes ptits amours?

rhoooo merci mon beau goss.

Tkt pas ma belle tout va vite être un mauvais souvenir dydy a une étoile qui vielle sur lui.

Nous 1.52 le 95
et la gazole 1.38

coucou vanessa et meri de prendre de mes nouvelles!
donc LOUNA a 31 mois, rentre a l'ecole en septembre :(
pas envie!! je veux la garder pour moi!!!

bisous les filles et PEACE!

evane39 a dit:
Oh Céline vs etes tjrs à l'hopital :(

Coucou Caro ah tu habites vers l'espagne???c'est clair sa vaut le coup alors
tu vas bien sinon??Et tes ptits amours?

oui tjr :-\ je nai pas manger depuis hier soir ma tete tourne lol obese que je suis lol bah pas de sorti aujourdhui il vomi et perd un peu de poid !

oui je suis juste a la frontiere je peux meme y aller a pied :)

ale, evane oui ca va un peu mieux mon homme va toucher le chomage pendant un an donc c'est cool on se retrouve pas sans rien niveau dos ben pour le moment il a des patch de morphine ca lui soulage il n'est pas chaud pour faire la 2eme infiltration mais a un moment donné il sera obliger, pour ma grand mere ils l'ont operé de la 2eme jambe aujourd'hui les douleurs sont toujours tres presente les medicaments la soulage mais au moment de faire les pansements c'est une horreur elle en a encore pour un bon moment

sinon ce wee kend on a laissé les petits chez la maman a mon homme et on a pu profiter l'un de l'autre ca fait trop du bien lol

et se soir on va au chinois gourmand tous les 4 :) a oui une petite question ma puce a des croutes de lait je lui met de la creme mustela special peau seche mais ca ne fait rien vous avez une idée de se que je pourrai lui mettre sinon?

allée j'y go a plus tard

miss64 a dit:
oui je suis juste a la frontiere je peux meme y aller a pied :)

ale, evane oui ca va un peu mieux mon homme va toucher le chomage pendant un an donc c'est cool on se retrouve pas sans rien niveau dos ben pour le moment il a des patch de morphine ca lui soulage il n'est pas chaud pour faire la 2eme infiltration mais a un moment donné il sera obliger, pour ma grand mere ils l'ont operé de la 2eme jambe aujourd'hui les douleurs sont toujours tres presente les medicaments la soulage mais au moment de faire les pansements c'est une horreur elle en a encore pour un bon moment

sinon ce wee kend on a laissé les petits chez la maman a mon homme et on a pu profiter l'un de l'autre ca fait trop du bien lol

et se soir on va au chinois gourmand tous les 4 :) a oui une petite question ma puce a des croutes de lait je lui met de la creme mustela special peau seche mais ca ne fait rien vous avez une idée de se que je pourrai lui mettre sinon?

allée j'y go a plus tard

huile damande douce 15 min avant le bain ensuite tu mouille tu fais le shampoin et tu passe le peigne surtout nenleve pas avec la main risque dinfection et dempirer

Retour