chouchou42300
Membre récent
Bon je vais préparé à manger. Bonne soiréé ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de recevoir un texto d'alerte info pour dire que l'essence était à son prix le plus haut, hier je bouquiné 60 millions de consommateurs et ils faisaient le comparatif des prix en 2001 et en 2011 , en 2001 le gazole était à 0.79cts et aujourd'hui il est à 1.49€... j'ai fais l'essence ce matin je l'ai payé 1.42€/litre, c'est du luxe maintenant l'essence!!!
savannah a dit:Je viens de recevoir un texto d'alerte info pour dire que l'essence était à son prix le plus haut, hier je bouquiné 60 millions de consommateurs et ils faisaient le comparatif des prix en 2001 et en 2011 , en 2001 le gazole était à 0.79cts et aujourd'hui il est à 1.49... j'ai fais l'essence ce matin je l'ai payé 1.42/litre, c'est du luxe maintenant l'essence!!!
Elle es pas chere l'essence chez toi.
les filles help il veulent mettre des sonde dans le nez pour faire manger mon fils
savannah a dit:pourquoi le pauvre, il ne se nourrit pas assez?
evane39 a dit:Oh Céline vs etes tjrs à l'hopital
Coucou Caro ah tu habites vers l'espagne???c'est clair sa vaut le coup alors
tu vas bien sinon??Et tes ptits amours?
miss64 a dit:oui je suis juste a la frontiere je peux meme y aller a pied
ale, evane oui ca va un peu mieux mon homme va toucher le chomage pendant un an donc c'est cool on se retrouve pas sans rien niveau dos ben pour le moment il a des patch de morphine ca lui soulage il n'est pas chaud pour faire la 2eme infiltration mais a un moment donné il sera obliger, pour ma grand mere ils l'ont operé de la 2eme jambe aujourd'hui les douleurs sont toujours tres presente les medicaments la soulage mais au moment de faire les pansements c'est une horreur elle en a encore pour un bon moment
sinon ce wee kend on a laissé les petits chez la maman a mon homme et on a pu profiter l'un de l'autre ca fait trop du bien lol
et se soir on va au chinois gourmand tous les 4a oui une petite question ma puce a des croutes de lait je lui met de la creme mustela special peau seche mais ca ne fait rien vous avez une idée de se que je pourrai lui mettre sinon?
allée j'y go a plus tard