Crise d'angoisse

Salut les filles !
Ça fais du bien de voir que nous ne sommes pas seul. Je fais maintenant des crises d'angoisses depuis an :( .
Bisous

Ma collègue qui faisait également des crises et allez voir un magnétiseur et apparement sa marche bien. Je devrais prendre rdv

bizarre de lire ce post alors que je viens de faire une crise à l'instant... comme vous quand j'étais plus jeune j'étais paniquée pour tout, parler à quelqu'un d'inconnu, et autres comme vous... et puis avec les années ça s'est estompé... j'avais meme peur du noir c'est vous dire, je ne pouvais pas dormir dans le noir complet je faisais des crises abominables... et puis avec les années ça s'est estompé...
et puis depuis quelques mois c'est revenu, mais pas dans le style claustrophobie ou timidité, c'est revenu... par amour... j'avais oublié le sentiment d'amour passionnel, celui qui rend fou... et je le vis au quotidien... parfois juste parce que je voudrais qu'il appelle, et qu'il n'appelle pas... vous me direz comment il peut savoir que j'en ai envie ben voilà c'est incontrolable, je sens la crise arriver, les palpitations, le souffle court, et l'obsession je ne pense plus qu'à ça, et en général je lui téléphone et si par malheur il ne répond pas (oui il a le droit d'être occupé mais dans la crise je n'y pense meme pas) là crise redouble d'intensité, je suis en panique totale, et je le harcèle jusqu'à ce qu'il finisse par me répondre, généralement énervé (lol qui ne le serait pas) et là c'est pire... mais il me connait bien et sait de plus en plus reconnaitre les "signes" imminents de la crise... ceux qui font qu'il faut qu'il réponde meme si c'est pour me dire je suis occupé on se rappelle plus tard mais au moins j'ai eu une réponse et bizarrement la crise se calme... c'est complètement idiot raconté comme ça j'ai l'impression d'avoir 14 ans c'est horrible... mais parfaitement incontrolable... l'avantage c'est que j'arrive à la sentir "arriver" et j'essaye de me concentrer l'esprit sur autre chose afin de ne pas le harceler de messages d'autant plus qu'on a décidé de "s'éloigner"...
voilà je me sens moins seule, pardon d'avoir posté en anonyme...

il n y a pas de honte a cette maladie elle est là elle existe il faut en parler sa fait aussi du bien
et non ce n est pas idiot comme le souligne camille
j espere par contre que l eloignement dont tu parles se passe bien ;)

Coucou les filles sa va aujourd'hui ?
Bon demain c'est le jour j, j'ai preparer mes horaires de trains sa commence a m'angoisser un peu plus j'espere que demain matin j'aurais le courage d'y aller.

Ah :S ton operation est prevu pour quand si c'est pas trop indiscret ?
je vous tiendrais au courant demain matin :)

Ok courage a toi aussi :)
Je laisserais un petit mots quand je serais arriver la ou j'ai rdv au moin je ferais pas demi tour lol

il n y a pas de honte a cette maladie elle est là elle existe il faut en parler sa fait aussi du bien
et non ce n est pas idiot comme le souligne camille
j espere par contre que l eloignement dont tu parles se passe bien ;)

non l'éloignement ne se passe pas bien, je suis sous anti dépresseurs et anxiolytiques et malgré tout...

oups ma loulou bhou je ne pensai pas sa, se n est jamais facile c est sur. Mais l eloignement c est toi ou lui qu il la voulu ou les deux ??? si tu veux en on parle ailleurs ;)

Pas facile.. Chacune on a un truc différent ... Mais je pense qu'en parlant sa nous fais du bien .. Et sa nous fait pensée a autre chose .

Demain est un grand jour je vais enfin aller voir la dame que je dois aller voir depuis 1 semaine pour du boulot aussi.

sa va bien se passé sam tu verras =)
part positive, mon medecin ma dit qu'il faut penser a autre chose, quand on sent que la crise arrive, je sais plus facile a dire qu'a faire...
alors generalement vu que mes crises arrive dans des transport en commun, je joue a un jeu sur mon telephone, j'ecris a des ami(e)s, je lis des post du fofo..Mais parfois c'est trop fort et il faut que je sorte du bus pasque sa va pas...

smoothies a dit:
sa va bien se passé sam tu verras =)
part positive, mon medecin ma dit qu'il faut penser a autre chose, quand on sent que la crise arrive, je sais plus facile a dire qu'a faire...
alors generalement vu que mes crises arrive dans des transport en commun, je joue a un jeu sur mon telephone, j'ecris a des ami(e)s, je lis des post du fofo..Mais parfois c'est trop fort et il faut que je sorte du bus pasque sa va pas...

Je pense que je fait faire pareil pour le train en plus je dois faire l'aller et le retour lol et en rentrant je vais deposer des cv et lettres de motiv.
J'ai eu ma mere au telephone c'est bete mais sa me rassure un peu.

Retour