Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
smoothies a dit:tes crises vont jusqu'a quel point ?
Apparement on peut aller jusqu'a sevanouir, avec une crise ou limite on perds la tete,et je ne sais trop quoi encore ...
lovina2a a dit:courage les filles
je crois qu'il faut se faire violence tout les jours a cause de ces angoisses
qui es quand meme une maladie
Merci lovina2a oui faut sa faire violence certains jours
isabeline a dit:les filles pensaient à moi demain sa vous fera du bien de savoir qu une autre personne va devoir affronter son vieux démons ( l angoisses de tomber aussi dans les pommes )
je vais passer l IRM et vous ne pouvez pas savoir comment maintenant je me sent.
J ai peur de tomber dans les pommes une fois labas ou alors a l annonce du verdic final bref...
c est vrais que l on nous dis souvent allez il faut etre forte mais je pense souvent que les personnes qui ne sont pas comme nous ne peuvent vraiment comprendre se que l on ressent...
courage à nous toutes pour cette merde que l on a en nous
Moi sa m etais passée je ne prennais plus rien et voilà je retombe aujourd hui et je ne vous dit pas le mal que j ai de savoir qu il va encore falloir reprendre ses cachets pour me sentir bien
J ai 42 ans et mes crises on commencé j avais16 ans c etait de la spasmophilie et par la suite agoraphobe vous savez apres
et la de replonger sa me bouffe réellement j en ai mare de cette peur vraiment
bref se soir j avais besoin de crier tout sa car c est demain et je n arrive pas à etre forte voilà
desolée pour le roman mais il fallait que sa sorte![]()
les filles pensaient à moi demain sa vous fera du bien de savoir qu une autre personne va devoir affronter son vieux démons ( l angoisses de tomber aussi dans les pommes )
je vais passer l IRM et vous ne pouvez pas savoir comment maintenant je me sent.
J ai peur de tomber dans les pommes une fois labas ou alors a l annonce du verdic final bref...
c est vrais que l on nous dis souvent allez il faut etre forte mais je pense souvent que les personnes qui ne sont pas comme nous ne peuvent vraiment comprendre se que l on ressent...
courage à nous toutes pour cette merde que l on a en nous
Moi sa m etais passée je ne prennais plus rien et voilà je retombe aujourd hui et je ne vous dit pas le mal que j ai de savoir qu il va encore falloir reprendre ses cachets pour me sentir bien
J ai 42 ans et mes crises on commencé j avais16 ans c etait de la spasmophilie et par la suite agoraphobe vous savez apres
et la de replonger sa me bouffe réellement j en ai mare de cette peur vraiment
bref se soir j avais besoin de crier tout sa car c est demain et je n arrive pas à etre forte voilà
desolée pour le roman mais il fallait que sa sorte![]()
t inquiete miss ca va bien ce passer