Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles ! j ai perdu mon piceau résine depuis la forma :((((

donc je cherche à m en acheter un nouveau ... mais un bon cette fois ....

on a bossé avec les kodi ils sont geniaux Velena en taille 12... je me demande si je vais pas prendre un comme çà .. mais un peu peur kan mm car je me demande si c pas mieux de bosser avec un plus petit ... et c est 52 euros quand meme le pinceau

que me conseillez vous ?

idem chablons j en ai besoin je sais pas où en acheter ... les kodi sont tres bien ms un peu chers ...
AH BON ? moi je lai pas jai juste ta serviette et ton verre lol que jai retrouve sur mon frigo lol

Bonsoir les filles

Je me permettre de m'inscruster pour vous poser une question.

Après avoir fait plusieurs entrainement sur mon doigt en plastique je voudrais faire un test sur un de mes doigt (ça tombe bien j'ai pêté un ongle cette aprèm,lol !!), j'avais du gel, pour passer à la résine je dois enlever totalement le gel ou je peux laisser une fin couche ?

Lolore, je te l'ai déjà dis sur l'autre post, mais vraiment très belle ta pose !!!

Bonsoir les filles

Je me permettre de m'inscruster pour vous poser une question.

Après avoir fait plusieurs entrainement sur mon doigt en plastique je voudrais faire un test sur un de mes doigt (ça tombe bien j'ai pêté un ongle cette aprèm,lol !!), j'avais du gel, pour passer à la résine je dois enlever totalement le gel ou je peux laisser une fin couche ?

Lolore, je te l'ai déjà dis sur l'autre post, mais vraiment très belle ta pose !!!
cc tu peux laisser une fine couche le gel et la resine ne sont pas incompatibles

Coucou les OG !!

Lolore ta le grand oval à une trentaine d'€ sur eBay ou Amazon cachou à mis un lien y'a pas longtemps ...

Pour kodi tu as nail o nail . Nipounet fait une commande groupée et les pinceaux sont à 30€

Lolore: prends le grand oval comme t'ont conseiller les filles, par contre pour ce qui est des chablons les poissons c'est de la zobie...j'ai envie de dire, peut importe ceux que tu vas acheter du moment qu'ils ont assez de surface de collage et qu'ils collent un minimum

merci, je ne la trouvais pas....c'est effectivement trés bô !!!! j'aimerai vraiment faire une formation...

salut à vous toutes, quand meme !!

margo, je suis aller sur ton Facebook, et ton blog par la meme occas, c'est vraiment pro mâdâme !!! je me suis mise en amie... "Cora Gla" . si jamais vous avez des adresses FB les filles, je cherche des copines !! lol !!!

loloore, pour le pinceau, moi j'ai l'organic, le + gros, comme j'en ai pas essayer d'autre, je le trouve trés bien...

hello !!!

tout d'abord un grand bravo a Lolore, ta pose est superbe, j'suis verte de jalousie !!!!! lol !!!
Coliona : ok c'était toi, ben t'as bien fait, perso je peux plus demander personne en ami, j'suis punie, la dernière fois c'était pdt 7 jours et là 15 :(
et bon comme ma liste d'amis est cachée ca va pas t'aider a retrouver les filles du post !

coucou alors personnes a encore essayer le clear translucide séchage rapide? et le pinck french? le pinck on peut s'en servir pour refermer ou seulement french? merci les oragnics girls!!!!!

oui mais tu le garde longtem cest le meilleur pinceau que jai utiliser

jme demande s il est pas un peu gros pour moi ... bon je pense qu il existe en taille 10....

merci les filles pour ma pose :42-baby: c vrai que je suis assez fiere ... ms g deja raccourci les pipes :( je supportais pas tro la longueur du coup j ai un carré long :11-crying:

les pinceaux je vais regarder merci ale gypsie cachou et colonia :)

Retour