Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
c'est vrai elle est souvent en rupture!!! apparemment c'est pour cela qu'ils ne distribuent plus en France car elle est la! et en suisse certainement car je ne pense pas qu'il y est un revendeur? bon bein va falloir prendre son mal en patience!!!! je le sens!!!! heureusement car j'avais commandé avant les posters!!!!!

c'est vrai mais dans un sens cela se comprends!!! car si tu es distributeur dans un pays tu n'accepterai pas non plus que ton produits soit vendu dans ton pays par un distributeur étranger? il y a beaucoup de marque qui commence a faire cela!

:bic:oui c'est sur mais bon faudra qu'il y est a peut prés les même prix et plus de choix parce que la plupart des produits sur le site de chicago n'apparaissent pas sur celui de yamm's ... comment elle fera s'il y avait un autre distributeur d'organic nails en france

je sais mais a mon avis elle a le territoire, apres peut être aussi que certains produits sont difficiles a avoir ici et de plus au niveau des prix les charges ne sont pas les meme d'un pays a l'autre!!! c'est pour cela!!

pfffffffffffffffffffffffff c la cata en ce moment !!!!

on sait plus a quel saint se vouer de nos jours ma bonne dame !!!!

ou on va acheter nos résines car entre celles qui abusent sur les prix, celles qui prennent le melon, celles qui sont pas commerciales et celles qui kidnappent le monopole ... on est mal !!!

pfffffffffffffffffffffffff c la cata en ce moment !!!!

on sait plus a quel saint se vouer de nos jours ma bonne dame !!!!

ou on va acheter nos résines car entre celles qui abusent sur les prix, celles qui prennent le melon, celles qui sont pas commerciales et celles qui kidnappent le monopole ... on est mal !!!

Tu te mets avec moi pour monter un labo clandestin derriere le c** de tes vaches margorganic?

C'est clair qu'il va falloir qu'elle ait + de stock yamms nails !!
En attendant, je vous rejoins sur le post. Je suis là en sous marin depuis pas mal de temps ^^ J'adore l'ambiance et la bonne entente qu'il y a entre vous !
En ce qui concerne Organic, je n'ai que le kit zodiac pour l'instant, mais je suis déjà fan de la marque, surtout quand je vois vos poses !

ouèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!

faut trouver un procédé pour transformer leurs bouses en résine, là on serai vite riches !!!

nan mais sans dec, je sais plus ou aller pour me fournir, car franchement je suis décue par bcp de marques, y'a que Naility qui fais pas d'histoires mais y'a pas de couleurs !!!

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouvelles Organic girls.

Super commandes Tartine !!! tu vas t'éclater avec tout ça.

@ Deedee, on croise les doigts !!!! bisouille

Sur le sujet du monopole, je pense que du moment où il y a un distributeur officiel dans un pays, les commandes vers ce pays ne sont plus honorées. Dans un sens c'est un peu normal.
En même temps, ma commande je l'ai faite chez Yamm. Il y avait 3 € d'écart et une livraison plus rapide en partant de France que des US.
De plus j'ai eu un super contact avec elle et plein de cadeaux (1 petit pot Juke de la collec disco, un pot bleu océan d'organicolor, une lime, des décos, la petite serviette Organic).
Bon faut dire que j'ai fait une commande de 100 € aussi.

Mais fait je ne compte pas vraiment car je ne suis pas pro et c'est que pour moi. Donc suis pas pressée.

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouvelles Organic girls.

Super commandes Tartine !!! tu vas t'éclater avec tout ça.

@ Deedee, on croise les doigts !!!! bisouille

Sur le sujet du monopole, je pense que du moment où il y a un distributeur officiel dans un pays, les commandes vers ce pays ne sont plus honorées. Dans un sens c'est un peu normal.
En même temps, ma commande je l'ai faite chez Yamm. Il y avait 3 € d'écart et une livraison plus rapide en partant de France que des US.
De plus j'ai eu un super contact avec elle et plein de cadeaux (1 petit pot Juke de la collec disco, un pot bleu océan d'organicolor, une lime, des décos, la petite serviette Organic).
Bon faut dire que j'ai fait une commande de 100 € aussi.

Mais fait je ne compte pas vraiment car je ne suis pas pro et c'est que pour moi. Donc suis pas pressée.

Merci,
Oui c'est vrai qu'elle est commerciale j'ai passé 2 commandes à quelques jours d'intervalles en décembre et dans une la première j'ai eu un pot de la collection aqua et dans la seconde un de la collection mayan plus des foils et de plus elle m'a quand même remboursé les frais de port ...
Le seul probleme est la ruptures de stock

je l'ai toujours dis elle est très commerciale, car met toujours pas mal de truc dedans gratuit, mais elle est souvent en rupture!!! mais c'est vrai que pas des masses de différence avec Chicago si tu mets encore les frais de port, le seul truc c'est qu'il y a des trucs qu'elle a pas! comme les posters, les limes starters, et la de nouveau rupture de bruch cleaner de synergie whipe en 480 l le metalic bronze,..... c'est dommage!! mais c'est aussi vrai qu'elle rembourse le port des 50 euro, que cela arrive vite!!!donc a méditer!!!
@ Babethoui je vais m'éclater il faut que je trouve le temps de m'entrainer entre les clientes mais parfois pas facile!
Est ce que quelqu'un a deja essayer le translucide french pinck? c'est que pour la french? ou on peut l'utiliser pour refermer? et le clear translucide a séchage rapide,?

Retour