les bébés de 2012

Re les filles je suis sur le départ j'ai pas pu vous lire j'espere que vous allez bien !!

La petite à fait re montée de fievre pff :/

Là elle à été prise par la belle soeur, Léana s'inquiette beaucoup pour moi ça se sent elle était collante comme jamais !

Je vous fais de groooooooos bibis vous allez me manquer !!!!

Re les filles je suis sur le départ j'ai pas pu vous lire j'espere que vous allez bien !!

La petite à fait re montée de fievre pff :/

Là elle à été prise par la belle soeur, Léana s'inquiette beaucoup pour moi ça se sent elle était collante comme jamais !

Je vous fais de groooooooos bibis vous allez me manquer !!!!

gros bisous !

cess courage yes yes !....;)

Bienvenu a toi aurélie !...

Aller je sens que demain il y en a une autre qui va y rentrer et nous faire aussi un beau bebe ^^!....

Allez courage les filles ^^

Au mince julien qui arrise maman lol !...et ben sacrée petit bonhomme lol !

Moi auss typh j'ai ete arroser par mes nenettes ;) MDR le pire elles c'est aussi bien vissé ^^

Une grosse pensée pour toi cess, ca y est c'est enfiiiin le moment !! :)

Oui clairette je pense aussi, mais va savoir le travail se déclenchera peut être dans la soirée, et accouchement éclair avant midi lol

Clelia demain tu sauras le sexe de ton bout'chou !!!!! :)

j'ai quelques contractions douloureuses par rapport a d'habitude mais la douleur est supportable...
j'essaie de joindre ma soeur pour savoir si les contractions sont moyennement douloureuse au debut et de plus en plus par la suite....car je ne me rappelle plus du tout de comment sa se passe mdr !

les filles vous savez ???

Coucou les filles comment vous allez vous papotez trop j'ai du mal à suivre vla le
Retard que j ai !!!!! Je le lirai à ma prochaine insomnie lool bon la petite Lizzie c est pour très vite chouette ! J espère sur vous allez toutes bien vos bidou , vos petits bébés ! Ah je sais le sexe le 3 février écho morpho trop dur d attendre !!! Bb bouge Bcp le soir au lit hier soir mon zhom la senti pour la premiere fois j'ai l impression que sa le fait réaliser du coup car vla les réflexion que je me prend dans la tronche ces derniers jours ( qu'il fait tout quil en a marre bla bla bla ) lool bisou à toute

Retour