les bébés de 2012

cha: ahlalala ces hommes je te jure! ils se rendent pas compte de ce qu'on endure je te jure!

lyly: franchement si le décollement marche je fonce chez le SF!!! tiens nous au courant :)

Cess , bon courage a toi j ai hate de te lire ! je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta petite Lizzie !!!!

Idem pour lyly et bientot clairette qui sait ....
sinon Jenny c est chaud pour toi la couche a JUlien ! ptdrrrrr

:biggrin::biggrin::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::biggrin::biggrin:

:kiss1::kiss1::kiss1:

Aaaaaa lyly tu voit Julia coopère mdr

cha: ahlalala ces hommes je te jure! ils se rendent pas compte de ce qu'on endure je te jure!

lyly: franchement si le décollement marche je fonce chez le SF!!! tiens nous au courant :)

je vous tiens au courant :teehee:
j'espère que c'est pas du faux travail car on est tout content avec mon chéri ! :flower:

bon sa a commencé vers 19h.
J'ai noté a partir de 20h.

sa fait 20h04
20h15
20h33
20h41
20h59

éhéh , je crois que je vais allé préparé la valise de ma petite Célia et allé me prendre une bonne douche (en me rasant mes jambes car la honte, on dirait un ours :nawouak:)

je vous fais partager mon echos de samedi
96b85a20ddbadec5e0571d6b8eef07af.jpg
8841d45200ecdbbc2190bd4340ece88b.jpg

misslyly34 a dit:
bon sa a commencé vers 19h.
J'ai noté a partir de 20h.

sa fait 20h04
20h15
20h33
20h41
20h59

éhéh , je crois que je vais allé préparé la valise de ma petite Célia et allé me prendre une bonne douche (en me rasant mes jambes car la honte, on dirait un ours :nawouak:)

Yes!!!!on croise les doigts!!!!!

Trop choupinou ton echo zalmare !! :)
Tu es a combien de semaines ?

Super misslyly j'espère que c'est du concret, si ça se trouve tu accoucheras peut être avant cess !!!

Bienvenue Aurélie ;-) !

Clélia vite demain trop chouette !!!

lyly ça va pas trop tarder on dirai !!!

Cess je pense fort à toi et te fait pleins de gros bisous

Petit passage rapide les filles pour vous donner des nouvel de cess
Je vous fait un copier coller de son mail
Moi je re plus tard je vais manger !!!! bisou les filles

Contraction faible douleurs mais rapproche , 2-3 cm d'ouverture bb très bas c très favorable mm si col long! Ils appellent la gygy savoir ce qu'on fait si gel ou ocytocine direct !!!

Suis zen le calme avant la tempête LOL !

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles comment vous allez vous papotez trop j'ai du mal à suivre vla le
Retard que j ai !!!!! Je le lirai à ma prochaine insomnie lool bon la petite Lizzie c est pour très vite chouette ! J espère sur vous allez toutes bien vos bidou , vos petits bébés ! Ah je sais le sexe le 3 février écho morpho trop dur d attendre !

Re passage éclair les filles !

Alors pour cess, la gygy pense que le gel peut suffir donc elle lui posera plutôt demain à 6h comme ça pas de risque quelle ne soit pas la
Ils vont lui poser le baxter sans liquide pour l'instant et un monito au court de la nuit et ça commencera demain

Voilà donc comme je disait à cess ça laisse le temps à lizzie de se faire toute belle avant leur rencontre !!!!!

Retour