les bébés de 2012

bisounours92 a dit:
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Énorme penser à cess c'est pour très bientôt Max demain tu as ta petite lizzie dans les bras :)

Kmille il est tt mili ton ventre ! Bon courage pour aujourd'hui

Mickaela ça va toi ? Ta grossesse se passe bien ?

Jenny grosse penser pour toi aussi j'espère que aujourd'hui ils pourront enfin vous donner des nouvelle pour Julien bon courage bisou

Céline ça va ? Profite bien de ta séance de piscine ;)

Clelia ça va bien merci et la puce aussi et toi comment tu vas ?

Tania tu vas bien ? Pour répondre à ta question normalement il déclenche entre le 3 et 5 jours ça dépend des mater enfait ! Et oui tu pourras normalement choisir le jours

Lyly ohhh ben tu vas nous faire ta petite puce en même temps que cess ! Lol

Priss ça va toi ? Profite bien maintenant que tu taf plus :)

Bisou à sev, clairette, Didi, tamara, imperlia , cha et tte cel que je n'ai pas cité mais ce n'est pas volontaire désole

Coucou !!!

Ça va, même super bien ! Mon ti mec bouge de plus en plus souvent et c'est trop rigolo de le sentir...ça me fais le plus grand bien.

Comme je suis en arrêt, je suis au top de ma forme...m'enfin je me repose quand même ;)

Et toi ça va ? Tes 2 princesses ?

re les filles!

rolala jenny sa me fait tout bizarre de plus te voir avec ton bidon tout rond! en tout cas moins 8 kilos c'est cool quand même!

serena tu dois avoir hâte de voir ton petit bout en 3D! n'oublie pas de nous poster une photo hein! on est en manque d'échos ces temps ci!

re les filles,

Bon j'ai décidé de continuer a me bouger aujourd'hui, donc j'ai prie la poussette de ma fille (vu qu'elle est un naz) et je l'ai amener dans un parc dans le village a coté ! donc 1h30 de marche (monté descente) en poussant ma fille de 15 kilos !
Je suis morte lol !
En rentrant j'ai encore perdu du sang...
Affaire a suivre !
Ce soir je viole mon homme ! :audi:
Et si sa ne marche pas, j'abandonne et pendant 10 jours je reste couché :movingtongue::twitcy: !

et vous ca va ??????

misslyly34 a dit:
re les filles,

Bon j'ai décidé de continuer a me bouger aujourd'hui, donc j'ai prie la poussette de ma fille (vu qu'elle est un naz) et je l'ai amener dans un parc dans le village a coté ! donc 1h30 de marche (monté descente) en poussant ma fille de 15 kilos !
Je suis morte lol !
En rentrant j'ai encore perdu du sang...
Affaire a suivre !
Ce soir je viole mon homme ! :audi:
Et si sa ne marche pas, j'abandonne et pendant 10 jours je reste couché :movingtongue::twitcy: !

et vous ca va ??????

Une chose est sure, c'est que tu prends les choses en main !! lol
J'espère que tes efforts porteront leurs fruits :)

coucou les filles

petit passage eclaire
gros penser pour cess :) aller lizzie bientot ont va connaitre ta bouille

ici ont a ete chez le pediatre, lucas fait 3.550kg et 51cm et doit boire des bibi de 120ml 6x par jour

gros bisous a vous oute mouakkkkk

mdr qui sait elle voudra peut etre cooperer mdr

en tout cas il vient deja de me pisser a la figure je suis plus a ca pres mdr

misslyly34 a dit:
ba apparemment c'est normal avec le décollement de membrane, mais je suis justement en train d’échanger des sms avec ma sœur (elle est sf sur Lyon) pour voir si je dois consulter ou pas

Ah ok,j ai jamais eu de décollement mais c vrai que je trouve ça un peu bizarre quand même....tu nous redis....

titejenny06 a dit:
mdr qui sait elle voudra peut etre cooperer mdr

en tout cas il vient deja de me pisser a la figure je suis plus a ca pres mdr

Lol moi mon fils m'a jamais fait dessus par contre la petite!!!!on s est fait arroser plus d'une fois!!!!

j'ai decris a ma sœur et elle me dit que sa vient d'une modification du col, c'est de la glaire.
Il faudrait que se soit que du sang (comme les regles) pour s'inquieté

J'aimerai bien Jeny qu'elle coopère et qu'elle t’évite cette terrible punition :taz:

Retour