soins l'oréal pro

donc en gros tu te laves avec rien sauf kérastase lol !!! en meme temps à cette allure tu te laves plus le corps, tu mets plus de crème sur ton visage appart de l'huile bio, tu manges plus et basta ...
Je pense que y'a des shampoings meme de supermarché qui sont quand meme de meilleure qualités que certains ! non ?

En produits finis bio: Lavera, Coslys, Logona, Melvita, ...
En produits finis non bio mais acceptable (sans paraben/silicones): Phyto, Ducray, Carrefour, Nivéa, Klorane, Lush, René Furterer, ...

Vérifie quand même la compo des produits non bio mais acceptable, ça vaut surtout pour les shampoings mais pas les AS (qui sont la plupart trop chimique)

Et si tu veux faire vraiment encore mieux, tu achètes une base lavante neutre (chez Aroma Zone par ex) et tu y rajoutes des actifs (protéines de soie, glycérine végétale, etc) voilà voilà :)

Oui bien sûr vu que Kerastase et l'Oréal sont concurrents. Par contre Redken faisant parti de l'Oréal, il disait aussi que les soins Redken étaient plus pointus que les soins l'Oréal qui eux restent des classiques.

Mais tout ça fait parti du même groupe de toute façon : L'oréal :hmmm: ??
Kérastase appartient bien à l'Oréal non?

C'est clair que quand tu vas en formation ou conférence ou je ne sais quoi d'une marque, on peut pas te dire qu'il y a mieux que ce produit ...

Salut les filles et garcon lol i ai suivi le post et j aimerai savoir si pour entretenir le lissage bresilien on peut utiliser le shamooing bio Dop meme si il y a de L Amonium

c est pas mon travail de dechiffré les bouteilles de shp c est le boulot des labo on a fiche technique qui nous resume s est suffisement toi tu dechiffre t en mieux moi je teste tout les produits professionnel mais clientes veux pas la compo mais du resultats maintenant ci tu pense que tu sais mieux que moi t en mieux pour toi continu a alimenter les super marcher il ont besion des clientes comme toi qui acheter parce qu elle on vu la pub a la tele moi j ai juste le chance d avoir des produits pro et en gratuitement et vu que je suis radine je les partages .....

si c'est pour :
1) non je ne dis pas m'y connaitre sinon je ne serait pas là à mettre la compo d'un shampoing à savoir si elle est bien ou pas
2) la publicité ne m'aura pas ahahahahah (je travail dans ce secteur)
3) on alimente tous les supermarché sauf si on achète rien et qu'on a un jardin et autres plantes

PS : je suis là pour discuter et dire mon avis et qu'on me donne des conseils pas me faire agresser

clara AC a dit:
c est pas mon travail de dechiffré les bouteilles de shp c est le boulot des labo on a fiche technique qui nous resume s est suffisement toi tu dechiffre t en mieux moi je teste tout les produits professionnel mais clientes veux pas la compo mais du resultats maintenant ci tu pense que tu sais mieux que moi t en mieux pour toi continu a alimenter les super marcher il ont besion des clientes comme toi qui acheter parce qu elle on vu la pub a la tele moi j ai juste le chance d avoir des produits pro et en gratuitement et vu que je suis radine je les partages .....

La façon que tu as d'ecrire fait mal aux yeux ... J'ai du mal a tout décrypter ...

mais je t agresse pas du tout je suis pas comme ca nenuphare mais ci tu regarde bien tes posts tu verra se tu y a mis mais se n est pas grave chacun son point de vue sa en fait pour tout le monde

dans mes propos je dis que JE PENSE qu'il y a des shampoings GMS plutot pas mal et accessibles pas que c'est le TOP DU TOP !!
NIveau l'oréal pro ou kérastase par exemple les compos je les connais pas mais on retrouve des trucs qu'il y a dans les shampoing GMS non ??? (et en plus c'est meme pas une critique vu que y'en a que je veux tester !!!)
Et ma compo si je la mets là c'est que je n'y connais rien ! apparement c'est du bio et sans silicones et autres alors je vérifier auprès des CONNAISSEUSES si y'a pas "anguille sous roche" j'ai pas demandé un exposé de 30 min sur la chose tu sais !

C'est pas mon genre non plus mais je trouve ta réponse très agressive .. et en plus tu dis des choes que je n'ai japai dites genre " je sais mieux que toi" FAUX ! Voila c'est tout fin de la discut' :)

Mais tout ça fait parti du même groupe de toute façon : L'oréal :hmmm: ??
Kérastase appartient bien à l'Oréal non?

C'est clair que quand tu vas en formation ou conférence ou je ne sais quoi d'une marque, on peut pas te dire qu'il y a mieux que ce produit ...

Oui en effet. Pardon j'ai fait un contre-sens. Mais il présente en interne, Kerastase comme soin sur l'embellissement externe du cheveux, aors que Redken c'est pour la structure intérieur. et l'Oréal pro et expert comme des standard de la marque.

les loréals experts ? d'ailleurs chez les coiffeurs pourquoi ils utilisent cette gamme et pas redken (enfin je dis ça mais peut etre que si lol)

Pour Redken dans mon salon il commence tout juste à l'implanter et je commence à voir d'autre salon qui s'y mette.

vush il y a pas ca albane qui le fait je crois que j ai vu sa sur leur vitrine mais je connais pas leur shp il parait que leur couleur sont pas mal tu les connais ?

Retour