soins l'oréal pro

mais quand on a des cheveux sains enfin normaux on peut utiliser des produits contenant du silicone mais de bon produits je dis bien avec un bon dosage,et puis ca permet de faciliter la vie (démélage,coiffage,brillance...)
bah non tu trouveras differentes appelations

oui donc disons qu'on en a quand meme "besoin" entre grosses """"""""""" faire un masque une fois par semaine d'un produit meme achetée en GMS ce n'est pas si grave alors ?!?

Quels sont les autres appellations stp, que je puisse repérer :)

Quand tu dit sain, ca veut dire pas sensibilisé, ni mèché, ni lb, ni permanenté...,n'est ce pas?

et encore meme dans ce cas, si le silicone ne fait pas de mal aux cheveux tant tu n'utilise pas tous les jours ça ne doit pas les tuer ! Après évident que prendre des produits bio, huiles and co c'est bien mieux !!

kerastase est chere ok mais c est plus economique sur le temps pas besion d en une tonne pour que sa marche un sion kerastase doit faire 2 mois ci vous vou faite meche couleur... vous avais besion de silicone

Quand j'ai fait ma formation Redken, j'ai appris que la différence entre Kerastase et Redken. C'était que Kerastase embelli l'aspect esthétique (surface) alors que Redken s'occupe de l'aspect esthétique et de la structure du cheveux (intérieur) de manière plus profonde. Le point fort de Redken c'est que la gamme est très complète pour tout type de cheveux (coloré, mèché, lb, permanenté, sensibilsé, cassant, fragile...). Le seul hic c'est que il faut faire ses petits melange soi-même. (çà peut plaire à fashionnn ça)

Je vous retrouve les infos sur cette gamme ce soir car là je suis sur mon telephone.

Redken c'est fait racheter par l'Oréal et complète la gamme de soin l'Oréal. ;)

Quand j'ai fait ma formation Redken, j'ai appris que la différence entre Kerastase et Redken. C'était que Kerastase embelli l'aspect esthétique (surface) alors que Redken s'occupe de l'aspect esthétique et de la structure du cheveux (intérieur) de manière plus profonde. Le point fort de Redken c'est que la gamme est très complète pour tout type de cheveux (coloré, mèché, lb, permanenté, sensibilsé, cassant, fragile...). Le seul hic c'est que il faut faire ses petits melange soi-même. (çà peut plaire à fashionnn ça)

Je vous retrouve les infos sur cette gamme ce soir car là je suis sur mon telephone.

en meme temps c'est une formation pour ce produit donc forcément " nous sommes mieux" tu valides leur dires ?
lol mais sympa l'info quand meme ! je n'ai jamais vu ces produits, ou alors je n'ai pas fais attention !

Oui bien sûr vu que Kerastase et l'Oréal sont concurrents. Par contre Redken faisant parti de l'Oréal, il disait aussi que les soins Redken étaient plus pointus que les soins l'Oréal qui eux restent des classiques.

des soins bio et naturels que tu fais toi lol

Non mais justement on est à la recherche de "vrais" soins ...

c'est compliqué! tant que ça n'abîme pas le cheveux je vais tester sur ça et peut être tester redken.

à suivre... lol

oui donc disons qu'on en a quand meme "besoin" entre grosses """"""""""" faire un masque une fois par semaine d'un produit meme achetée en GMS ce n'est pas si grave alors ?!?

Quels sont les autres appellations stp, que je puisse repérer :)

je me rappelle pas de tout les terme mais quand tu as des nom qui commence par "diment".., genre dimenticole, etc c du silicone

Oui bien sûr vu que Kerastase et l'Oréal sont concurrents. Par contre Redken faisant parti de l'Oréal, il disait aussi que les soins Redken étaient plus pointus que les soins l'Oréal qui eux restent des classiques.

les loréals experts ? d'ailleurs chez les coiffeurs pourquoi ils utilisent cette gamme et pas redken (enfin je dis ça mais peut etre que si lol)

je te fais le copier coller de ce que j avais trouvé :

diméthylpolysiloxanes ou diméthicones, phényldiméthylpolysioxanes ou phényldiméthicones,
Silicones volatils ou cyclométhicones, aminopolysiloxanes ou amodiméthicones.".........

...........Si un de ces produits en « ones » ou « anes » apparaît sur le flacon…. Oubliez !!!!.......

vous pensez quoi des sampoing au collagène ?

tu penses à quels shampoings par ex ? y'a pas un nouveau de l'Oréal justement ? Moi je trouve ça " suspect" lol enfin le nom fait peur quand meme je ne sais pas !!!!

...........Si un de ces produits en « ones » ou « anes » apparaît sur le flacon…. Oubliez !!!!....... <= euh ? c a d ? lol " un de ces produits" c'est ceux que tu viens de citer ? ou si il y a un produit commencant par " anes" ou "ones" ?

oui celui l oreal noir et violet qui a la pub a la télé j ai pas testé mais sa m intrigue

Pour la citation c d'autre mot qui finissent en ones ou anes c très probable que se soit du silicone. Mais le silicone est a proscrire quand on a des extensions mais quand on en a pas sa fait rien non au contraire?

moi aussi j'ai voulu essayé mais y'a un truc qui me repousse !!

Ok merci Yas :) Je verrai sur mes produits mais bon je ne pense pas que ça doit etre si catastrophique sur nos cheveux de temps en temps et puis le reste faut préviligier les soins bio c'est tout :)

yasmine207 a dit:
oui celui l oreal noir et violet qui a la pub a la télé j ai pas testé mais sa m intrigue

Pour la citation c d'autre mot qui finissent en ones ou anes c très probable que se soit du silicone. Mais le silicone est a proscrire quand on a des extensions mais quand on en a pas sa fait rien non au contraire?

Alors ce shampoing + masque en pot (arginine resist - pub de J Lo) je l'ai acheté la semaine dernière et utilisé 2 fois. Il m'a fait des plaques rouges sur la tête, des demangeaisons et j'avais le front rouge.
Premiere utilisation je me suis dis que c'etait peut etre autre chose... je retente a mon shampoing suivant et pareil.
Bon c'est vrai que ça part après 1h, mais c'est quand même inquiétant. Donc là j'en ai encore mais je vais le jeter.

Sent from my iPhone using Manucure

Retour