soins l'oréal pro

J'ai pas été formé pour vendre le produit mais comment l'utiliser surtout. J'ai juste trouver intéressant de pouvoir jouer avec les produits pour pouvoir adapter un soin idéal à chaque clientes. Genre une pression de base + une pression de d'un autre ... combinable pour répondre à chaque cheveux en fonction de leur état.

sa a l air pas mal en plus sa change des classiques tu sais ci y sont chere a l achat pro mais y rassenble pas un peu au wella

vush il y a pas ca albane qui le fait je crois que j ai vu sa sur leur vitrine mais je connais pas leur shp il parait que leur couleur sont pas mal tu les connais ?

Désoler, c'était juste sur l'utilisation d'une gamme de soins combinables de Redken que j'ai été formé. Je ne saurais pas dire si leur shampoing sont bien ou non. Je ne les ai pas tester. Alors que le soin, si la chevelure est bien diagnostiqué, j'ai constater de bon résultat. De plus on peu moduler, et c'est vrai qu'une même chevelure peux évoluer suivant les saisons, le temps...

En tout cas, je pense que la gamme de soins Redken que j'ai tester peu plaire à fashionnn, elle qui est chimiste.

s est pas grave merci pour les infos je vais me renseigner le seule produit que je connais chez eux sais le spray bi phase au the vert il est top seule petit ic ses qui est chere a l achat donc a la revente pour un spray c est pas facile

on est masos hein :p LOL

Niveau shampoings vous savez quels sont à "éviter" ?? moi je sais que fructis je n'ai jamais trouvé ça top et je ne suis pas la seule et il n'y a pas longtemps la coiffeuse m'a dit " fructis à éviter il est décapant!!!" et il y a des années une coiffeuse chinoise m'avait dit la même !! "Le petit marseillais" serait dans le meme style ... mais qu'il donne le brillant et le doux (sans doute MONSIEUR silicone lol) ...
Le reste??? avis? infos? intox? lol
bon faut savoir aussi que les coiffeurs c'est pour vous orientez vers des produits pro ils disent ca de tous produit de gs

donc en gros tu te laves avec rien sauf kérastase lol !!! en meme temps à cette allure tu te laves plus le corps, tu mets plus de crème sur ton visage appart de l'huile bio, tu manges plus et basta ...
Je pense que y'a des shampoings meme de supermarché qui sont quand meme de meilleure qualités que certains ! non ?

Pour ma part je sais qu'il y en a qui me laisse les cheveux vraiment moches, d'autres non, d'autres qui me les rendent limite plus secs ...

Je vous mets la compo d'un shampoing sans vous dire la marque ni rien, dites moi si "bon" ou " pas bon" ou autre :) :

- aqua , cocamidopropyl betaine, disodium lauryl, sulfosuccinate, sodium cocoamphoacetate, sodium chloride, aloe barbadensis leaf juice powder, camellia sinensis leaf extract, tocopherol, ascorbic acid, glycerin, parfum, hydrogenated palm, glycerides citrate, coco-glucoside, glyceryl laurate, glyceryl oleate, coconut acid, citric acid, benzyl alcohol, salicylic acid, sorbic acid, potassium sorbate, citral, limonene
pas mal mais ca doit etre shampoing speciale quelque chose lol

D’ailleurs, je relis les notes que j'ai prises. Il y a un protocole et faut laisser poser x minutes et mettre sous chaleur.

Du coup, on vend toujours les 2 soins, le Redken pour les clientes exigeantes qui ont les moyens et les autres l'Oréal pro pour les clientes qui ont moins les moyen ou qui sont pressées.

J'ai pas été formé pour vendre le produit mais comment l'utiliser surtout. J'ai juste trouver intéressant de pouvoir jouer avec les produits pour pouvoir adapter un soin idéal à chaque clientes. Genre une pression de base + une pression de d'un autre ... combinable pour répondre à chaque cheveux en fonction de leur état.
j'adore;trés interessant

Elle vend du Shit a clignancourt.... C'est pour ça qu'elle disait être dans le marketing !

Sent from my iPhone using Manucure

Saint-ouen chérie lol

Sinon à mes heures perdues je suis étudiante en com' en alternance en agence média MAIS le super monde la publicité m'a un peu dégouté (surtout ma responsable) SO je vais retourner à mes premiers amours : la com interne ou les études marketing ! Voila c'était la minute " nénuphare raconte sa vie" merci pour votre écoute lol

s est pas evident aussi le marketing moralement la femme de mon cousin travail dans se domaine elle a une pression enorme chez la souris...

Retour