Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clr a dit:Je sais que le thème c'est le make up , mais je voulais vous montrer ma coifure d'hier![]()
HANNA30 a dit:coucou yasmine pour ton mariage je te met des photos pour ton look lol bizous
Wahou Claire ta coiffurrrrrrrreeee c'est juste magnifiqueeeee je suis fan j aimerais trop savoir faire le noeud !! et merci pour ton compliment sur mon MU
Merci bcp Maximiaou c'est super gentil !
Les filles j espère que ma question va pas passé à la trappe mais samedi je suis invité à un mariage turc d'un très bon ami, j'ai envi d'avoir une belle coiffure et un beau MU vous me conseiller quoi sachant que j aurai une robe noire et grise
Salut clr c est top.les coiffures qu elle fait la fille. Dit moi a ton.avis c est quel diametre son fer a boucler?
C'est MAGNIFIQUE !!! <3
Ce sont des extensions Sophie ^^ Mes cheveux mettent 10 ans pour prendre 3 cm lol donc j'ai abandonné et cédé pour les extensions lol
Merci Cécile![]()
coucou yasmine pour ton mariage je te met des photos pour ton look lol bizous
Il me semble que c'est juste la couleur qui diffère. Après je ne suis pas sur mais en tout cas au niveau du diamètre c'est certainement çaAh bon on dirait pas le meme!!
Waaaaaaaaaah ta coiffure est sublime! Tes vrais cheveux arrivent où à la base? Car j'ai l'impression que même si je reporte des extensions, je parviendrais jamais à faire ce genre de trucs dans mes cheveux!
Il me semble que c'est juste la couleur qui diffère. Après je ne suis pas sur mais en tout cas au niveau du diamètre c'est certainement ça
Mes cheveux m'arrivent un peu en dessous des épaules ils ne sont pas très long. Ce sont des extensions de chez Foxylocks les 160 gr . Je les trouves superbes ca fait depuis aout que je les porte tous les jours elles ont un beau volume et trés belle qualité !