votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Y a moyen que tu mettes une photo de la robe ?

Merci pour la coiffure c'est trés simple j'ai simplement reproduit un tuto de You Tube ^^

c une morgane je la cherche sur internet mais impossible de mettre la main dessus faudra que j prenne une photo... Les cheveux je pensais faire wavy a la kim K avec du volume mais je sais pas si sa va bien l faire etant donné que j ai plus d extension, mais mes cheveux sont quand mm long donc je c pa...

J'adore ce style de coiffure et a partir du moment ou tu as de la longueur , le fait de les boucler ne pourra que leur donner du volume ! Je vais te donner le lien d'une fille qui fait des coiffures ( celle de qui je me suis inspirée pour le noeud ) magnifique , tu trouveras peut etre ton bonheur !

coucou yasmine pour ton mariage je te met des photos pour ton look lol bizous

Pièces jointes

• boucles.jpg
    boucles.jpg
    34.3 KB · Affichages: 101
  • SDC13311.jpg
    SDC13311.jpg
    20.6 KB · Affichages: 106
  • SDC15386.jpg
    SDC15386.jpg
    47.2 KB · Affichages: 102
Coucou Hanna ohh Wahouuu tout est magnifique les cheveux j'aimerais trop ça et les yeux sa m inspire bcp je pense faire kkch dans ce style ! en plus j ai acheté des faux cil peu etre une ocaz pour les utiliser

Wahou Claire ta coiffurrrrrrrreeee c'est juste magnifiqueeeee je suis fan j aimerais trop savoir faire le noeud !! et merci pour ton compliment sur mon MU :)

Merci bcp Maximiaou c'est super gentil !

Les filles j espère que ma question va pas passé à la trappe mais samedi je suis invité à un mariage turc d'un très bon ami, j'ai envi d'avoir une belle coiffure et un beau MU vous me conseiller quoi sachant que j aurai une robe noire et grise

Pour le maquillage je dirais un beau make up libanais comme tu sais si bien faire ;-) Avec du noir et argenté peut-être, comme sur les photos plus haut

Merci bcp Sophie !! le make up j aimerais un truc sophistiqué mais pas trop prononcé ni abusé non plus :) mais noir et argenté c bien les couleurs auxquelles je pensais

Tu sais, Yasmine, un mariage, c'est des réjouissances+++, donc tu peux te permettre d'oser des choses, surtout que la soirée sera l'apogée de toute la journée passée. Donc paillettes pour relever ton MU, et dans l'esprit de ta robe, tu peux axer sur l'argenté avec base noire. Tu as essayé de regarder sur Youtube?

Ce sont des extensions Sophie ^^ Mes cheveux mettent 10 ans pour prendre 3 cm lol donc j'ai abandonné et cédé pour les extensions lol

Merci Cécile ;)

Waaaaaaaaaah ta coiffure est sublime! Tes vrais cheveux arrivent où à la base? Car j'ai l'impression que même si je reporte des extensions, je parviendrais jamais à faire ce genre de trucs dans mes cheveux!

Ah bon on dirait pas le meme!!
Il me semble que c'est juste la couleur qui diffère. Après je ne suis pas sur mais en tout cas au niveau du diamètre c'est certainement ça

Waaaaaaaaaah ta coiffure est sublime! Tes vrais cheveux arrivent où à la base? Car j'ai l'impression que même si je reporte des extensions, je parviendrais jamais à faire ce genre de trucs dans mes cheveux!

Mes cheveux m'arrivent un peu en dessous des épaules ils ne sont pas très long. Ce sont des extensions de chez Foxylocks les 160 gr . Je les trouves superbes ca fait depuis aout que je les porte tous les jours elles ont un beau volume et trés belle qualité !

Il me semble que c'est juste la couleur qui diffère. Après je ne suis pas sur mais en tout cas au niveau du diamètre c'est certainement ça

Mes cheveux m'arrivent un peu en dessous des épaules ils ne sont pas très long. Ce sont des extensions de chez Foxylocks les 160 gr . Je les trouves superbes ca fait depuis aout que je les porte tous les jours elles ont un beau volume et trés belle qualité !

Elles sont canons en tout cas! 160gr ca doit quand même faire pas mal de bandes à placer, moi après 3, il n'y a déjà plus de place lol. Merci pour les renseignements en tout cas! :-D

Retour