sauriez vous comment realisercette pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
coucou a toutes, j'ai trouve cette pose sur le net je la trouve super jolie mais je ne vois pas trop comment proceder en sachant que je ne pratique plus que le gel donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci beaucoup :)

Pièces jointes

• 408213_324812450873292_197872870233918_1153298_681539896_n.jpg
    408213_324812450873292_197872870233918_1153298_681539896_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 515
c'est ce que je pensais lol c'est ca le soucis j'aimerai la realiser mais en gel alors peut etre base de rose puis noir "en french" a etaler au pinceau..pff je sais pas lol

et avec des gels permanents?
tu poses ton rose vers les cutis que tu dégrades vers le bord libre sans le catalyser et tu pose ton noir bien vers le bord libre que tu dégrades vers les cuti, à ce point de rencontre le noir viendra se fondre avec le rose et là tu catalyses??c'est faisable je pense

je pense que je mettrais mon rose en premier comme un cover.
Puis mon noir comme une french.

et une fois que j'ai les deux couleur bien net, je prend un pinceau avec du noir en petite quantité que je remet sur la french mais en remontant sur le rose pour l'étirer.

J'suis pas clair je crois ....

ah oui oui j'y ai pas pense de les fondre avant de catalyser! et j'ai des vernis permanents bonne idée merci
je vais faire des tests (gel et vernis) de toute facons les doigts de ma frangine sont la pour ca lol

sisi nana je comprend ce que tu veux dire bon je ferais plusieurs tests sur capsules avant dele faire sur main

je pense que je mettrais mon rose en premier comme un cover.
Puis mon noir comme une french.

et une fois que j'ai les deux couleur bien net, je prend un pinceau avec du noir en petite quantité que je remet sur la french mais en remontant sur le rose pour l'étirer.

J'suis pas clair je crois ....
Si si tu l'es!..en tout cas moi j'ai tout compris. C'est pas une mauvaise idée d'ailleur!:p

comme Nana mais tu pose ton rose un peu plus haut pas besoin de faire un sourire en smill ,ensuite ton noir ,moi je tire avec mon spot et là le dégradé va se faire.Une fois le rendu fait on catalise.

coucou a toutes, j'ai trouve cette pose sur le net je la trouve super jolie mais je ne vois pas trop comment proceder en sachant que je ne pratique plus que le gel donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci beaucoup :)

moi je sais ! photoshop :-)))))

il me semble que le dégradé est très identique partout ce serais possible que ce soit un travail photo.... ou pas ?

Perso j'essairais, french noire et base rose au gel, catalyse , lime et fait le fondu avec peinture acrylique noire...

à mon avis c'est de l'air brush !!
alors sans air brush, avec un vaporisateur et de la peinture acrylique bien liquide tu peux pulveriser un degradé comme ça aussi (j'ai testé ;))

j ai fait des tests et ben pas vraiment concluant...du coup j'ai fait une variante au lieu du degrade j ai mis des petites paillettes noires donc pas le meme rendu mais sympa quand meme!

aud21 a dit:
j ai fait des tests et ben pas vraiment concluant...du coup j'ai fait une variante au lieu du degrade j ai mis des petites paillettes noires donc pas le meme rendu mais sympa quand meme!

Pourrais tu nous montrer le résultat quand même :) ?

oui je vous montrerais mes chefs d oeuvrelol,je mettrais les photos ce week end, car là je vais partir et pas le courage lol

Retour