coucou a toutes, j'ai trouve cette pose sur le net je la trouve super jolie mais je ne vois pas trop comment proceder en sachant que je ne pratique plus que le gel donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci beaucoup
merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si tu l'es!..en tout cas moi j'ai tout compris. C'est pas une mauvaise idée d'ailleur!je pense que je mettrais mon rose en premier comme un cover.
Puis mon noir comme une french.
et une fois que j'ai les deux couleur bien net, je prend un pinceau avec du noir en petite quantité que je remet sur la french mais en remontant sur le rose pour l'étirer.
J'suis pas clair je crois ....
coucou a toutes, j'ai trouve cette pose sur le net je la trouve super jolie mais je ne vois pas trop comment proceder en sachant que je ne pratique plus que le gel donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci beaucoup![]()
aud21 a dit:j ai fait des tests et ben pas vraiment concluant...du coup j'ai fait une variante au lieu du degrade j ai mis des petites paillettes noires donc pas le meme rendu mais sympa quand meme!