Amonium

assiyasalam a dit:
Salut c est un site ou lesfilles commande la proteine de soie et la keratine mais a chaque fois sa pars tro vite je suis degouter

Tu peux lui envoyer message pour quelle te prévienne des qu elle se réapprovisionne

J ai les boules y a plus de keratine sur les utiles de zinette

le dernier est partie aujourd'hui, une amie en voulait donc j'ai envoyé un mail et elle m'a dit en recevoir bientôt là
"La dernière Kératine est partie tout à l'heure,
Je ne tarderai pas à réapprovisionner."

Salut c est un site ou lesfilles commande la proteine de soie et la keratine mais a chaque fois sa pars tro vite je suis degouter

Je suis allé faire un tour sur le site je connaissais pas mais a doit etre terrible cette keratine !!!! et sa fonctionne vraimment ? sa fait quoi au juste????

assiyasalam a dit:
Ba oui mais sa part trop vite sur le site!!! aparament sa lisse et donne les cheveux soyeux

Kératine et protéine de soie
Moi j'ai acheté shampoing et masque science sur site feelunique
J'ai verse flacon de protéine de soie dans le masque une tuerie
Mais si tu prends une autre marque la kératine tu peux verser dans shampooing et protéine de soie dans ton soie ou les 2
L'essentiel c'est de respecter dosage, il faut que tu verses 10%
Exemple su tu as shampoing 200 mls tu verses 20 ml kératine

assiyasalam a dit:
Ba oui mais sa part trop vite sur le site!!! aparament sa lisse et donne les cheveux soyeux

Mais si tu prends une autre marque la kératine tu peux verser dans shampooing et protéine de soie dans ton soie ou les 2

assiyasalam a dit:

Je suis allé faire un tour sur le site je connaissais pas mais a doit etre terrible cette keratine !!!! et sa fonctionne vraimment ? sa fait quoi au juste????

Oui Nanime je confirme c'est top, j'utilise depuis mon lissage brésilien,
car ton cheveu est composé de kératine à 95%, et du coup, si tu en rajoutes dans ton shampoing comme l'a bien expliqué Sousou, cela leur donne de la force, et élasticité, et ils sont brillants.
Et vu que la kératine s'épuise au fur et à mesure avec tout ce qu'on leur fait subir (brush, couleurs etc) et bien cette mixture se révèle pas mal du tout ! :happy:

Ba justement yna j ai poser la qyestion.et y a deux avis c est relou c est comme pour l huile sur le LB on.me dit que c est pas bon pour le LB et je lis d autres qui disent le contraire!!

Si tu veux pas d' als ma belle c les shampoing bio de pharmacie ... Autant t dire que plus pourri tu meurs ! Le truc qui t assèche bien le cheveux !!!

Ok reviens me dire après sa m intrigue ! Ba a la base après le lb t
Cheveux on besoin de rien apars les classiques shamp ect pourquoi me de l huile? Dans quel but ? :)

Retour