Sousou35
Sousou
assiyasalam a dit:Salut c est un site ou lesfilles commande la proteine de soie et la keratine mais a chaque fois sa pars tro vite je suis degouter
Tu peux lui envoyer message pour quelle te prévienne des qu elle se réapprovisionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Salut c est un site ou lesfilles commande la proteine de soie et la keratine mais a chaque fois sa pars tro vite je suis degouter
J ai les boules y a plus de keratine sur les utiles de zinette
Salut c est un site ou lesfilles commande la proteine de soie et la keratine mais a chaque fois sa pars tro vite je suis degouter
assiyasalam a dit:Ba oui mais sa part trop vite sur le site!!! aparament sa lisse et donne les cheveux soyeux
assiyasalam a dit:Ba oui mais sa part trop vite sur le site!!! aparament sa lisse et donne les cheveux soyeux
Je suis allé faire un tour sur le site je connaissais pas mais a doit etre terrible cette keratine !!!! et sa fonctionne vraimment ? sa fait quoi au juste????