bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
de tte facon au pire des cas elle fait un petit contrat de 10h par exemple et les heures en plus elle les mets en complementaire jusqu a 45h et apres en sup !!
Deja plusieurs avantages pour les parents c est que lorque l AM sera en vac il payeront le petit contrat de 10h!!

de tte facon au pire des cas elle fait un petit contrat de 10h par exemple et les heures en plus elle les mets en complementaire jusqu a 45h et apres en sup !!
Deja plusieurs avantages pour les parents c est que lorque l AM sera en vac il payeront le petit contrat de 10h!!

merci tu dit juste à tout le monde comment arnaquer une assmat , qui gagne déjà pas beaucoup sa vie , mais c dégueulasse !

alors les contrat qui viennent de changer encore mais la ils sont beaucoup plus simple dieu merci tu les trouve au relais ou à la pmi normalement c la nounou qui les as et désoler d'insister mais la mensu est obligatoire pour un accueil régulier

Je comprend pas quelle me dise quelle veut etre payer au reel si cest pas avantageux pour elle

moi je pense savoir c est juste des uppo

Le fait d avir un petit contrat ca voudrais dire

exemple tu signe un contrat que le mardi par exemple.
Elle se doit de travailler le mardi obligatoire.
Mais si par exemple mercredi elle a truc a faire elle n est pas obliger de te le prendre c est a guise.
Vous voyez

non seulement ce n'est pas avantageux, mais ce n'est pas conventionnel...

elle peux en mensualisant un petit contrat
cependant les parent sont pas a l abri d un refus de garde car ce ne sera pas son contrat.
Tu vois ce que je veux dire.
c est avantageux pour l un et pour l autre mais inconvénient aussi

elle peux en mensualisant un petit contrat
cependant les parent sont pas a l abri d un refus de garde car ce ne sera pas son contrat.
Tu vois ce que je veux dire.
c est avantageux pour l un et pour l autre mais inconvénient aussi

même si c'est un petit contrat, du moment où il y a mensualisation, on doit préciser les jours et heures de garde, donc pas moyen de refuser de garder l'enfant les jours prévus.
le tout c'est de bien tout indiquer dans le contrat dès le départ.
de toute façon, ce que la miss nous dit c'est que sa nounou ne veut pas être mensualisée, et pour une garde régulière, c'est pas possible...

Oui la cest tout les lundi apreme en fevrier puis crechendo ...

Le truc cest quelle a un petit qui occupe sont agrement de +2 mois mais apparement elle pourrait en avoir 2 du moment quil se croise pas (cest vrai ???)
Et des que le petit (mars) fait son anni elle peut prendre le mien quand jen ai besoin.

Retour