Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
voila la dernière commande qu'ils ont bien voulu m'envoyer de Chicago reçue ce matin!

Pièces jointes

• IMG_0077.jpg
    IMG_0077.jpg
    66.4 KB · Affichages: 74
fusion nails , ton prénom c'est ?

coucou margottine lolore, ale magoustan babeth ... comment tu vas et toi alovp et toutes

vous portez quoi comme pose en ce moment ?

pour ce qui me concerne me suis faite pour la première fois une pose juste avec la collection frenchspirit des lacquer pro ...après avoir fait une dépose oui normalement je les fais que sur les pieds et je suis pas mal bluffée vraiment pas mal pour rester sans rien pendant un peu de temps

Coucou les gonzesses!

Moi jai pas eu le temps de la prendre encore bien comme il faut mais cest simple...2 semaines que je l'ai, j'ai pris juste la photo vite fait mais bon vu le temps qu'il y a...beurk

Pièces jointes

• 08.01.2012.01.jpg
    08.01.2012.01.jpg
    23.7 KB · Affichages: 73
  • 08.01.2012.02.JPG
    08.01.2012.02.JPG
    38.5 KB · Affichages: 69
Je suis en train de craquer littéralement pour la résine ...
Je trop ça trop bien a travailler, je kiffe, je kiffe, je kiffe !!!!!
;)

coucou les filles, je suis sur le site de yamm's, et j'aimerai savoir pour les collections, quand c'est "en commande" ça met combien de temps à être réapprovisionné ?
non parceque là suis un peu deg :(

Photo deedee !

Moi suis nue des ongles pfff ! Ras le bol !

;) j'en étais sûre que t'allais m'en demander mdr

bon c'est des photos vite faites

les mains c'est du "PEACH 162" et la french est faite avec le "PEARL001" c'est laiteux comme effet aux bouts... j'ai pas pris le blanc car trop courts à mon goût

les pieds me suis amusée à transposer le " IVORY 454" de la collection "frenchspirit" avec le "PINK703 de la collection "royalblood" des lacquers

Pièces jointes

• IMG_4596.jpg
    IMG_4596.jpg
    30.5 KB · Affichages: 65
  • IMG_4594.jpg
    IMG_4594.jpg
    17 KB · Affichages: 63
  • IMG_4599.jpg
    IMG_4599.jpg
    33.8 KB · Affichages: 66
  • IMG_4602.jpg
    IMG_4602.jpg
    37.6 KB · Affichages: 58
Sab ça dépends il y a des trucs qui sont en rupture depuis fin décembre! mais je sais qu'elle reçois un colis la semaine prochaine!!!donc a surveiller!!!

Retour