bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
[quote=cawasan;4041090]desolé mais je suis ass mat en creche famililale et donc oui je sais tres bien combien gagne une nounou
j ai un agreement pour 3 et je tourne à 2000 euros

donc franchement je ne pleure pas bien au contraire

une maman et une nounou ce n est pas le même métier je suis désolée

une nounou doit apporter du professionnalisme et entourer l enfant pour lui apporter d autres choses.

je ne pense pas qu avoir 4 enfants en meme temps tu puisses faaire des activités

c'est du gardiennage

et à moins d avoir des quadruples une maman n a pas 4 enfants du meme age

Déjà, je trouve que pour 3, tu ,gagnes vachement bien,; tu les a combien d'heures par jours?
Ici, ma nounou prend 2€ de l'heure, et je doute qu'elle gagne autant!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au nombre d'enfants, ma nounou en garde 6, pas forcément tous en même temps, mais ils sont souvent 4 à la fois, et je ne vois pas en quoi ça empêche de faire des activités...après tout dépend ce que tu entend par là, mais la mienne les emmène se promener, ou bien jouer au square.
quand il fait mauvais, elle organise des ateliers peinture, pate à sel, ou des jeux de société adaptés à tous. je ne crois pas qu'on puisse parler de gardiennage, loin de là.

moi aussi j'arrive a bien gèrer 4 enfants en même temps !!!!

bon faut dire que ces 4 enfants ont presque tous le même âge (entre 2 et 3ans ) donc ca aide !!!

par contre en effet, je ne me verrais pas avec 2 ou 3 bébés !!!!

une nounou de mon village garde 4 petites de moins de 18 mois en même temps.....je sais pas comment elle fait !!!

[quote=cawasan;4041090]desolé mais je suis ass mat en creche famililale et donc oui je sais tres bien combien gagne une nounou

une nounou doit apporter du professionnalisme et entourer l enfant pour lui apporter d autres choses.

je ne pense pas qu avoir 4 enfants en meme temps tu puisses faaire des activités

c'est du gardiennage

Déjà, je trouve que pour 3, tu ,gagnes vachement bien,; tu les a combien d'heures par jours?
Ici, ma nounou prend 2€ de l'heure, et je doute qu'elle gagne autant!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au nombre d'enfants, ma nounou en garde 6, pas forcément tous en même temps, mais ils sont souvent 4 à la fois, et je ne vois pas en quoi ça empêche de faire des activités...après tout dépend ce que tu entend par là, mais la mienne les emmène se promener, ou bien jouer au square.
quand il fait mauvais, elle organise des ateliers peinture, pate à sel, ou des jeux de société adaptés à tous. je ne crois pas qu'on puisse parler de gardiennage, loin de là.
et pourquoi tu parles d'avoir 4 enfants du même âge, une nounou ne garde pas des enfants du même âge, en général, il y a souvent des fratries...

parce qu en nous en creche fam nous ne les gardons que jusqu à trois ans

mais comme je l ai dit plus haut c est juste mon avis
chacun son avis lol
bises

bon puisque vous la les AM comment on fonctionne pour le lundi pentecote celui des retraités?
Doit on des heures au parents au prorata des contrats
Je veux etre sure
Allez a vos debats

oui c sur chacun son avis !!!!!! Mais evite quand même de dire que ces ass mat font ca pour le frics.......car ca denigre notre profession !!!! ;)

oui c sur chacun son avis !!!!!! Mais evite quand même de dire que ces ass mat font ca pour le frics.......car ca denigre notre profession !!!! ;)

desolé mais je suis ass mat en creche famililale et donc oui je sais tres bien combien gagne une nounou

c'est du gardiennage

apres c'est mon avis
je peux me tromper

mais cela me semble très difficile d apporter du professionnalisme à 4 enfants en meme temps

he bien merde :new_shocked: 2000 euro mais tu bosse ou ? j'aimerais bien une telle place ! alors tu te trompe de beaucoup si tu pense qu'une nounou gagne 2000 euro je fait partis d'une association de nounou et aucune gagne ça c même loin du conte et même avec 4 enfants alors ne parle pas de chose que tu ne connais pas ,mais tu raconte n'importe quoi la preuve si on gagner 2000 euros tout le monde voudrais faire se boulot et moi je fait plein d'activiter avec mes loulous

moi aussi j'arrive a bien gèrer 4 enfants en même temps !!!!

bon faut dire que ces 4 enfants ont presque tous le même âge (entre 2 et 3ans ) donc ca aide !!!

par contre en effet, je ne me verrais pas avec 2 ou 3 bébés !!!!

une nounou de mon village garde 4 petites de moins de 18 mois en même temps.....je sais pas comment elle fait !!!

ha bon bin si elle à 2000 euros pour 3 tu doit bien gagner dans les 2500/2700 :ayalou:

et bin sandra tu gagnes drôlement bien ta vie,puisqu'on parle de salaire moi j'ai 4 contrats et j’atteins pas les 1000€, ici on tourne aux alentour des 3€ net de l'heure et 3€ voir un peu plus en indemnité d'entretien. Ensuite d’accueil une puce de 6 mois et son frère de 2 ans et demi,une petite puce de 14 mois et occasionnellement une petite fille de 5 ans. Je suis agréer pour trois,mais j'ai mon petit bonhomme qui a 22 mois se qui me fait 4 enfants a la maison,c'est pas tous les jours mais c'est hyper gérable,sa m'empêche pas de faire des activités,avec une bonne organisation tous roule nickel!!!

alors j'ai tel a mon RAM et elle ma dit qu'il etait dans l'obligation de faire une mensualisation (que sinon je respectait pas la convention), que le réèl c'est uniquement pour l'occasionnel.
donc la j'ai tel a mon ass mat pour parler avec elle j'ai laisser un message car c'etait surment l'heure qu'elle aille chercher les enfants a l'ecole.
comme sa je met au point avec elle et je vais au ram pour etablir le contrat

ok tiens nous au courant

mais vous etes pas payées beaucoup de l'heure...

sandra doit etre payé comme "un salarié normal" genre 9 euro de l'heure ? non?

mais vous etes pas payées beaucoup de l'heure...

sandra doit etre payé comme "un salarié normal" genre 9 euro de l'heure ? non?

et bin sandra tu gagnes drôlement bien ta vie,puisqu'on parle de salaire moi j'ai 4 contrats et j’atteins pas les 1000€, ici on tourne aux alentour des 3€ net de l'heure et 3€ voir un peu plus en indemnité d'entretien. Ensuite d’accueil une puce de 6 mois et son frère de 2 ans et demi,une petite puce de 14 mois et occasionnellement une petite fille de 5 ans. Je suis agréer pour trois,mais j'ai mon petit bonhomme qui a 22 mois se qui me fait 4 enfants a la maison,c'est pas tous les jours mais c'est hyper gérable,sa m'empêche pas de faire des activités,avec une bonne organisation tous roule nickel!!!

voila c juste ce que je voulais dire je c pas ou elle cherche les 2000 euros elles et oui on est pas tres tres bien payer alors quand elle dit qu'on fait ça pour le fric heuuuuuuu excuse moi on doit etre des masso :worthy:

Retour