nounoubreizh
Membre récent
[quote=cawasan;4041090]desolé mais je suis ass mat en creche famililale et donc oui je sais tres bien combien gagne une nounou
j ai un agreement pour 3 et je tourne à 2000 euros
donc franchement je ne pleure pas bien au contraire
une maman et une nounou ce n est pas le même métier je suis désolée
une nounou doit apporter du professionnalisme et entourer l enfant pour lui apporter d autres choses.
je ne pense pas qu avoir 4 enfants en meme temps tu puisses faaire des activités
c'est du gardiennage
et à moins d avoir des quadruples une maman n a pas 4 enfants du meme age
Déjà, je trouve que pour 3, tu ,gagnes vachement bien,; tu les a combien d'heures par jours?
Ici, ma nounou prend 2€ de l'heure, et je doute qu'elle gagne autant!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au nombre d'enfants, ma nounou en garde 6, pas forcément tous en même temps, mais ils sont souvent 4 à la fois, et je ne vois pas en quoi ça empêche de faire des activités...après tout dépend ce que tu entend par là, mais la mienne les emmène se promener, ou bien jouer au square.
quand il fait mauvais, elle organise des ateliers peinture, pate à sel, ou des jeux de société adaptés à tous. je ne crois pas qu'on puisse parler de gardiennage, loin de là.
moi aussi j'arrive a bien gèrer 4 enfants en même temps !!!!
bon faut dire que ces 4 enfants ont presque tous le même âge (entre 2 et 3ans ) donc ca aide !!!
par contre en effet, je ne me verrais pas avec 2 ou 3 bébés !!!!
une nounou de mon village garde 4 petites de moins de 18 mois en même temps.....je sais pas comment elle fait !!!
2000 euro mais tu bosse ou ? j'aimerais bien une telle place ! alors tu te trompe de beaucoup si tu pense qu'une nounou gagne 2000 euro je fait partis d'une association de nounou et aucune gagne ça c même loin du conte et même avec 4 enfants alors ne parle pas de chose que tu ne connais pas ,mais tu raconte n'importe quoi la preuve si on gagner 2000 euros tout le monde voudrais faire se boulot et moi je fait plein d'activiter avec mes loulous