Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

popootte

Membre Populaire
Bonjour a toutes !

Voilà si vous vous souvenez moi je me suis fait posé des extensions il y a un peu près 3 mois, et maintenant que mes cheveux ont repoussé en dessous, je commence a avoir des nœuds entre mes cheveux, et puis mes cheveux sont casiement a la meme taille que les extensions maintenant (vu que je les avais fait recouper et que ma collègue les avait beaucoup trop coupés..)

Enfin bref, je suis en train de les enlever et je galère !

Je chauffe le point de kératine avec un petit lisseur, et sa s’enlève assez bien, mais une partie reste collé dans mes cheveux et comme j'ai mis un coup de lisseur avant il est bien étalé ..

Donc je tire dessus, je gratte avec un peigne mais bon c'est pas terrible, et j'ai eu du enlever 10 meches en 2h30 !!

Et une mèche m'as bien cassé les cheveux, ils sont a 5-6cm du crane :S
J'ai peur que sa fasse ca partout !!

J'ai essayer avec du dissolvant mais sa fait rien ..

J'ai peur de casser tout mes cheveux ... :'''(

Oulala rechauffer la keratine c'est pas top vaut mieu casser la keratine avec une bonne pince et du dissolvant

ne continue pas comme ça! C'est pas bon cette technique!!!!
Pas bon du tout meme!
Il faut que tu mette de l'acetone dessus et tu craque avec une pince la keratine

Prends un rendez vous avec ta poseuse et demande une dépose, ou demande au moins de l'aide à quelqu'un, seule ça risque d'être la cata surtout si c'est la première fois que tu te fais une dépose, attention..

Oui sans acetone c est chaud tu t arrache les cheveux!!!Je l ai deja fait s etait horrible et j avais trop mal au cuir chevelu.

la dépose c'est comme la pose ça ne s'improvise pas !! un minimum de technique est indispensable pour bien préserver les cheveux, pas pire qu'une de mes clientes qui à déposé au fer a repasser!!!!! prends vite rv avec ta poseuse qu'elle te retire ça dans les règles de l'art ^^

Je les avais enlevés avec une copine le mois dernier avec le dissolvant pour extensions. Tu peux l'acheter dans les magasins de coiffure, ça coûte pas bcp, même pas 5€ et ça marche très bien

Ah bon ben il me semblait que sa se faisait .. Au début je me suis dis cool sa marche bien, une partie de la mèche tombe aussitot, mais le truc c'est qu'il en reste applatit sur mes cheveux et la c'est galère ..

Par contre je ne peux pas me permettre d'aller voir quelqu'un pour me les faire retirer, je n'ai pas les moyens de remettre 90€ pour la dépose. ( j'ai deja payé 144€ les mèches et 120€ la pose .. )

Vous inquietez pas j'ai arrêter, j'en ai enlever qu'une dizaine en 2h30 donc ca m'as tellement gonflé que j'ai laisser tomber , et je suis entrain de chercher sur internet pour commander des dissolvants ou produits efficace.

Par contre je vois pas du tout ce que vous voulez dire par " casser " la kératine ?
Je veux dire, mes cheveux sont " emprisonnés " dans la kératine, donc même en la cassant mes cheveux seraient toujours coincés dedans non ?
Et la cassé comment ?

Et vous dites que avec de l’acétone ça marche bien ?
Mais ca n'abime pas les cheveux ?
Et l'alcool a 90° ?

Un grand merci !! :)

En generale on utilise de l acetone c est fait pour vu que s est vendu chez les grossistes. C est ce qu on.mavait conseiller apres je ne sais passi sa abime. Avec une pince fait pour cet usage il faut essayer de casser la keratine mais avec l.acetone sa marche assez bien.

En generale on utilise de l acetone c est fait pour vu que s est vendu chez les grossistes. C est ce qu on.mavait conseiller apres je ne sais passi sa abime. Avec une pince fait pour cet usage il faut essayer de casser la keratine mais avec l.acetone sa marche assez bien.

ah non ca ne se fait pas !
ca a été abordé plusieurs fois ici d'ailleurs

tu imbibe ton point de keratine de solution de depose, d'acetone ou d'alcool

avec une pince plate tu eclate et ecrase bien la keratine et tu fais glisser la meche

tu fais toute ta tete

et ensuite a l'aide d'un peigne a dent sérrées et d'un spray demelant tu demele petit a petit les noeuds en racines

la dépose c'est comme la pose ça ne s'improvise pas !! un minimum de technique est indispensable pour bien préserver les cheveux, pas pire qu'une de mes clientes qui à déposé au fer a repasser!!!!! prends vite rv avec ta poseuse qu'elle te retire ça dans les règles de l'art ^^

Le fer a repassé sa me serai pas venu a l'idée quand meme ^^

Mais je pensais que ca se faisait, sérieusement.

Ma collègue m'avais dis que quand on avais pas de pince on pouvais faire la pose avec un petit lisseur, du coup je me suis dis que pour la dépose sa devait etre possible aussi.

Heureusement que je me suis arrêter alors!
Enfin ca va j'ai pas fais trop de dégat ! Seulement une meche qui m'as cassé mes cheveux .. Mais c'est a l’arrière j'ai commencé par la nuque, OUF!

ah non ca ne se fait pas !
ca a été abordé plusieurs fois ici d'ailleurs

tu imbibe ton point de keratine de solution de depose, d'acetone ou d'alcool

avec une pince plate tu eclate et ecrase bien la keratine et tu fais glisser la meche

tu fais toute ta tete

et ensuite a l'aide d'un peigne a dent sérrées et d'un spray demelant tu demele petit a petit les noeuds en racines

Merci ! Je ne savais vraiment pas .. J'ai pas réfléchit j'ai fais ca bêtement :oops:

lool tu aurais du venir nous demander ici on t'aurait guider aussitot :)

tu vas voir ca va aller plus vite et tu vas garder tes cheveux lol
car faire refondre la keratine et l'etaler partout aie aie après c'est foutu faut couper

Retour