Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

Pour casser la keratine tu met le produit dessus a apres avec la pince tu ecrase la keratine pour quel se casse et apres tu tire doucement sur la meche d'extension si sa vient sans tirer ton cheveux naturelle c'est bon sinon faut continuer a l'ecraser encore un peu.

Kommen jpeu fer pr la trouver svp aidez moi c pr mon mariage

sms-sucks.gif

Pour casser la keratine tu met le produit dessus a apres avec la pince tu ecrase la keratine pour quel se casse et apres tu tire doucement sur la meche d'extension si sa vient sans tirer ton cheveux naturelle c'est bon sinon faut continuer a l'ecraser encore un peu.

Et le fait de casser la kératine en écrasant la pince de gauche a droite, ca risque pas de cassé mes cheveux a moi en dessous ?

Juste pour savoir ^^

popootte a dit:
Et le fait de casser la kératine en écrasant la pince de gauche a droite, ca risque pas de cassé mes cheveux a moi en dessous ?

Juste pour savoir ^^

Non t'inquiete pas je me suis fait 3 depose et les seuls cheveux que j'ai perdu se sont les noeuds que j'ai jamais pu demeler

Sinon en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur un forum ou une fille dit ceci :

"
Bonjour,

J'ai été choqué d'apprendre qu'on utilisait de l'acétone(pour vernis à ongle) pour enlever des extensions de cheveux...
43f32914b221d6e39da6f7a14419520b.gif

Normalement on utilise un solvant (Ph acide) à base d'huile d'ammande douce...

*Voici la composition chimique de l'acétone et ses risques:
C3H6O
DB05 (Leuciscus idus)
DThO 2.2mg/l
Sensible à la lumière,sensible à l'air,peut EXPLOSER avec l'air sous forme de gaz!
Matériaux déconseillés:matières plastiques divers
En cas d'inhalation prolongé:faire respirer à l'air frais,cas échéant pratiquer le bouche à bouche.
En cas de contact avec la peau:rincer abondamment avec de l'eau,irritation
En cas d'indigestion:faire boire beaucoup d'eau a ne pas faire tenter de vomir DANGER D'ASPIRATION!!!!
Consulter un médecin.Pas de lait.Pas d'huiles digestives.
DANGER SPECIFIQUE:COMBUSTIBLE.VAPEUR PLUS LOURDE QUE L'AIR,MELANGE EXPLOSIF CONTRE L'ACCUMULATION DE CHARGE ELECTROSTATIQUE (SECHE-CHEVEUX!!!!!)
*Mesure d'hygiène préventive:enlever tous vêtement souillé avec l'acétone.Se laver les mains energiquement.SINON RISQUE DE DESQUAMATION DE LA PEAU!!!!
Brrrr,celà fait froid dans le dos...
Bonne lecture "

Hummm elle me rassure pas trop elle .. :/

Retour