souricette
Super experte
en tout cas ce qu elle pretend de salaire doit etre vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas spécialement Lydie, tu peux avoir 10h par jour sur 5 jours de 7h à 17h, je trouve correct !!!
perso je travaille du lundi matin 8h au vendredi soir 17h sachant que je bosse le soir jusqu'a 18h30 !!!!
oh oui je suis sure sue vous les nounous qui aimez votre boulot, vous trouvez pleins de points positifs.c'est clair Steph, mais bon, il faut voir les points positifs !!!
non pas spécialement Lydie, tu peux avoir 10h par jour sur 5 jours de 7h à 17h, je trouve correct !!!
perso je travaille du lundi matin 8h au vendredi soir 17h sachant que je bosse le soir jusqu'a 18h30 !!!!
ah ok je comprends mieux maintenant
en crèche fam tu as trois enfants mais tous à plein temps par contre....
j ai les 3 toute la journée
ceci explique cela
pourquoi ne prends tu pas des contrats à temps plein dans ce cas là?
je reviens dans la discussion
si vous voulez je peux vous scanner ma fiche de paie puisqu a priori ma parole est mise en doute......
mais bon ma mere travaille en liberal sur manosque et pour un enfant à temps plein elle tourne aussi en moyenne à 600 euros
600*3 1800 euros
plus les heures sup pour ma part en mairie
par contre comme je le dis on ne cotise que sur la moitié du salaire ce qui n est pas arrangeant pour la retraite
en moyenne pour une liberal 3.5 euros de l heure
contrat de 8 heure en moyenne
sur 5 jours
140 euros de la semaine
soit * 4.5 630 euros sans les indemnites..........
apres en creche j ai la chance de ne pas avoir à chercher les contrats
mais j ai la malchance de ne pas pouvoir choisir mes familles non plus.......
bon sur ce je vous abandonne vais affaler sur mon canapé
bonne soiree