A
Audrey24
Guest
Re : et encore une pose....
attention la vieille sorcière nous espionne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
good idée... faut récolter bcp pour que le rideau monte jusqu'au visage:moon:
elle est partie c'est une méchante femme qui agit en MP et qui racolle les desespérée du forum... miss je sais tout... miss j'sdois des sous, miss... tu vois le style quoi...c'est ki??
c'est ki??
elle est partie c'est une méchante femme qui agit en MP et qui racolle les desespérée du forum... miss je sais tout... miss j'sdois des sous, miss... tu vois le style quoi...
ta vieille amie:rain:ouai qui c'est ???:cmshadow:
.

ta vieille amie:rain:
Ha oui je vois mieu maintenant:frag_facile:

je ne vois toujours pas moi...je veux savoir![]()
:ardisson: roooo tu suis pas les bon posts alors, c'est pas possible ça, tu viens de Namur ou quoi?![]()
JP tu me saoules tout doucement, j'ai le bout de ma langue qui picote...:19-zipped-lips::ardisson: roooo tu suis pas les bon posts alors, c'est pas possible ça, tu viens de Namur ou quoi?![]()
JP tu me saoules tout doucement, j'ai le bout de ma langue qui picote...:19-zipped-lips:
:ardisson: roooo tu suis pas les bon posts alors, c'est pas possible ça, tu viens de Namur ou quoi?![]()

je me sens un peu moin blonde d'un coup
essayes toujours?:grin::grin::grin: bon alors je vais pas te faire la super blague à laquelle tu aurais eu droit apres cette réponse![]()

je sias maintenant...qu'elqu'un ma éclairé ma lanterne...je sais tout mainetant
je me sens un peu moin blonde d'un coup
![]()