les bébés de 2012

kmille2nice a dit:
Alors pas demain parce que je vais a Kiabime prendre des affaires de grossesse ^^ mais tu me di quand t'y retourne et c'est avec plaisiiiiir,tu vas ou???

A la piscine St. Francois c'est la plus proche de chez moi. Je vais essayer d'y aller régulièrement le matin comme je ne travaille plus, donc si tu as des matinées de libres tiens moi au courant !
Profites en pour te prendre un maillot de bain de grossesse hihi
(sinon chez natalys j'en ai trouvé un super et de bonne qualité a 29€ au lieu de 75€...)

priss: il me reste 10 jours jusqu'à ma DPA, 8 jusqu'au monito

kmille jsuis dans le même état que toi, un peu brassée mais un peu faim c'est bizarre comme sensation lol

Je ne vois pas du tout ou elle est cette piscine...Et pour le maillot je ne rentre pas encore dans 1 pour femme enceinte je pense que je mettrai un des miens
Tiens moi au courant quand t 'y va ^^

Clairette j'ai finalement opté pour manger,mais vu que je ne peux rien avaler de gras ce sera comcombre et carottes,fromage au poivre et activia
J'ai déja pioché dans les carottes le temps que mon pain cuise bah ça ma fait du bieeeen lol alors jte conseillerai de manger mais leger ^^

Moi j'attends que mon chéri rentre de sa repet de musique, je lui ai demandé de ramener du Mac do, mais je sens que je vais pvr m'asseoir dessus et qu'on fera cuire des pâtes... Grrrr

Pti coucou de passage les
Filles
J'espère que vous allez bien je vous fait bisous Prises j'ai manger Mac do ce soir j en peux pu jai rouler
Jusqu'à mon lit mdr bisous

News de cess !! : Elle
Pense à vous et
Vous remercie pour vos messages et félicitations elle
Est bien rentrée ce soir avec Lizzie mais elle est Épuisée c était Dur dur à la mater
Elle doit récupérer Lizzie lui pompe toute son énergie elle reviendra en Forme bientôt
!!!

Mac do c'est une punition pour moi mdrrrrrrr

Gros bisous réparateur pour Cess ^^

Je vous met une photo de mes escaliers que vous compreniez ma peine quotidienne et pourquoi je veux déménager mdr

Pièces jointes

• Nice-20120120-00250.jpg
    Nice-20120120-00250.jpg
    39.8 KB · Affichages: 73
Ah oui effectivement pas cool !!
Nous on a été en panne d'ascenseur la semaine dernière, j'ai eu le temps de compter et de contempler les 99 marches menant a notre appart grrrrr
Alors oui autant de marches tous les jours ça ne doit pas être facile je te plains !

Rohhh purée ça y est je crois que j'ai un appétit sans f(a)im et sans mauvais jeu de mot !
Mon chéri est finalement allé nous chercher Mc do (non sans mal) et j'ai réussi a manger un maxi menu, un croque et une glace ! Alors que d'habitude c'est tout juste si j'arrive a finir un menu normal... La j'ai tout mangé, je ne suis même pas écœurée et le pire c'est que j'aurais pu en reprendre mdrrrr !
Ciel j'ai honte !!!

Rohhh purée ça y est je crois que j'ai un appétit sans f(a)im et sans mauvais jeu de mot !
Mon chéri est finalement allé nous chercher Mc do (non sans mal) et j'ai réussi a manger un maxi menu, un croque et une glace ! Alors que d'habitude c'est tout juste si j'arrive a finir un menu normal... La j'ai tout mangé, je ne suis même pas écœurée et le pire c'est que j'aurais pu en reprendre mdrrrr !
Ciel j'ai honte !!!

c'est bizarre comme les réactions quand on est enceinte change ! perso, je mange moins (2 repas au lieu de 4) et enfin mes goûts on changé... je trouve que la période de grossesse est bizarre car après tous redevient normal ...

au fait les filles, me suis pesé cette semaine et j'ai perdu un kilo depuis ma visite chez le gygy ... cela vous semble normal alors que je n'ai pas changé de régime alimentaire ?

Moi j ai pas perdu mais j ai rien pris ce mois ci...on dit que les 2 derniers mois tu prends plus,moi ça n à jamais été le cas!si tu manges bien,tu t hydrates bien,c bon!

coucou les filles !...

Alors clairette sa a donner quelque chose ?....

Kmille arfff moi aussi je suis fatiguer rien qu'a voir les marches !...

Oh lala terrible nos petios non pas envie de sortire c'est terrible je pense qu'il on vu le temps dehort c'est pour sa !!!

Cha whaouha tu est magnifique sur ton avatar ^^!...merci pour les nouvelle de cess !..
j'imagine que sa doit etre fatiguant apres tout ce qu'elle vient de vivre !..Quel ce repose !

Pour moi ben j'ai eu quelque periode de contraction gerable hier soir 3 toutes les heure puis plus rien ....depuis 6 h j'en est eu 3 mais pas reguliere je suis a J-15 de ma dpa aujourd'hui ^^ !....

En plus apres mon dej j'ai juste tourner la tete et du coup je me suit coincer la nuque !...Manque plus que sa c'etait pas la douleur que j'attendit ce matin pfff !....

Oh mince tania bah dis donc manque de bol j'espère que ça v a pas durer ta douleur,met tois le seche cheveux sur la douleur

Cha tu es tres jolie effectivement ^^

Sev t'as raison de jour en jour je m'eloigne de mes habitudes alimentaires d'avant,les gens qui me connaissent sont vraiment étonnés,je pensait qu'une femme enceinte été omnubilée par la bouffe,mais alors moi pas du tout ou alors c'est rare...Apres je suppose que c'est juste les 3 premiers mois et que apres ça change ,et encore je ne prefererai pas comme ça je grossi pas trop ^^
Jsuis bien comme ça avec mes salades ça fait du bien a mon corps en plus lol

Bon cette nuit m'a fait encore mal au ventre,je crois que je vais tester le coussin d'allaitement dessous,sinon bah je me forcerai a rester sur le coté...Mais j'ai des soucis de ce coté la depuis petite,2nuit sur 5 quand je dormai trop sur le ventre ça e faisait des douleurs au fond du ventre sans que je ne sache pourquoi,je n'ai jamais demandé,je demanderai a gygy le 6
Aujourd'hui je vais avec ma meilleure amie a Kiabi me prendre des bas de grossesse je vais voir ce qui ya de bien :)

coucou

Réveille avec quelques contractions ce matin...
Je viens de déjeuner j'a pris un spason il y a 15 mn cela fait effet au bout de combien de temps normalement ?

j'essaye de compter car la pour ne fois j'arrive a bien les définir cela me fait mal dans le bas du ventre comme les douleurs de rrr et pour le moment 1 contraction toute les 6 mn environ depuis 17 mn

Je vais aller prendre une douche chaude..

Retour