les bébés de 2012

Bonjour les filles
J ouvre un
Œil
J'ai pas
Lu retard je vais le faire promis juste pour vous prévenir que cess et Lizzie sortent aujourd'hui gros bisous !

Magnifique cette robe Jenny!!!! Tes petits kg seront partis pas de soucis.

Mince Clelia, faut que tu te reposes au Max, c est pas marrant ça mais important. Y a le forum pour t occuper, on est la!!! Courage.

Merci les filles je me réjouis trop d'avoir Alexandre dans les bras!!!!
Question poid me ss faite tuée par Gyne hier....7 mois et + 12kg!!!!javzis envie de pleurer lol!!!
Sinon priss oui j'arrete pas de courrir et tt je ss une hyper active!!!!
J'ai tjs pleins de trucs a faire et le soir je ss tuée!!!!!:-(

rhoo celineke je vais te degouter plus ,ma 1ere j'avais 20 kilos a la fin ,2eme 10 kilos mais suivie car diabete gesta , et la je suis a 17 kilos il me reste 15 jours !...c'est la ou on prend le plus !.... Courage ma belle !...

Kmile non il te garde plus tellement restriction des mutuelles pfff maintenant on passe de 5 jours a 2 jours si ta pas de césa !...quand j'avais accocher de ma 1 ere c'etait 1 semaines ....Mais sa fait super long .....A si en plus il te garde si bebe a la jaunisse !

Pfff je voit il y a de la neige qui tombe je suis folle !....

coucou les filles

jespere que vous allez bien ? moi oui enfin moyen on arrete pas de se prendre la tete jen est marre du coup bah cest mort pour la demande je crois bien

jenny elle est manifique ta robe :)

je suis desoler pas le moral pas envie de rester sur le net , je suis vraiment pas bien du tout

je vous poutout toute ainsi que vos bebe bisous les pounettes

Didi tu sais la venue d'un bébé boulverse beaucoup de choses,ya des fois ou ça se passe bien,mais souvent ça peut creer des conflits,des incompréhensions,le temps que tout se remette dans l'ordre et que votre nouvelle vie soit devenu "normale" pour vous
En attendant il faut rester zen et faire beaucoup de concessions

Courage Didi :)

Kmile non il te garde plus tellement restriction des mutuelles pfff maintenant on passe de 5 jours a 2 jours si ta pas de césa !...quand j'avais accocher de ma 1 ere c'etait 1 semaines ....Mais sa fait super long .....A si en plus il te garde si bebe a la jaunisse !

Pfff je voit il y a de la neige qui tombe je suis folle !....

Hey mais c'est super ça quand on se sent capable de sortir au bout de 2j bien sur :)

Hooo la neiiiige quelle chance ♥

Celine tu nous met une tite foto de toi???

petit coucou!

j'espère que vous allez toutes bien!

elsa: j'espère que tu annonceras une très bonne nouvelle bientôt!

question poids je suis entre + 12 et + 13 sa dépend des jours et de ce que j'ai mangé avant lol

des nouvelles de Cess et Lyly?

Je pense fort à Flo aujourd'hui, c'est aujourd'hui sa date de terme donc j'espère qu'ils la garderont ou qu'elle a accouché hier vu qu'elle n'est pas venue sur le fofo!

Moi J - 10 et J - 8 avant le premier monito!

merci poupette ;)
ha oui elle sors vite cess :) tant mieux si elle se sens bien , c'est mieux qu'elle soit chez elle avec sa petite famille ;)

je vous montre mon bidon , pris ce matin , je suis à 22SA aujourd'hui ;)

Pièces jointes

• DSC04588.jpg
    DSC04588.jpg
    23.3 KB · Affichages: 38
clairette on ce suit lol !...je suis a J- 8 pour le monito et j- 16 avant l'accouchement lol !....

Clelia yeuh il est tout mimi le bidou ^^

Oula j'ai faille m'etouffer terrible j'ai eu du mal a reprendre le souffle !...

Cette aprem j'ai garder mes 2 filles car elles on normalement piscine mais vu que les 2 tousse et on le nez qui coule ,puis a chaque fois elle sorte de la piscine avec les cheveux mouillier ,je leur est deja demander a l'ecole si il seche pas les cheveux ben non on a pas le temps ....pourtant elle on les cheveux attacher et leur bonnet pour sortir avec !...mais bon malgrer le bonnet de piscine elle sont tremper !

coucou les filles
je suis toujours la ! desolé de n'etre pas passé plus tot..
Toujours rien de spécial des contractions et des douleurs mais completement aléatoire j'y comprend rien lol la j'attends zhom qui doir rentre du boulot vers 14h et hop go a ala mat pour en savoir plus...

et tout le monde m'appelle ou m'envoi des message : c gentil de prendre des news mais la sa me mine encore plus le moral ..."non je n'ai toujours pas accouché!"
limite j'ai l'impression de pas être normale du coup cela m’inquiète..

Sinon je vois que cela parle de poids , perso j'ai pris 10k en 5 mois et 5k les 4 derniers mois donc comme quoi on prend tout a la fin n'est pas une généralité lol et la je comprend pas trop je viens de me peser et j'ai perdu 2k ??? ils sont ou?

Flo02 a dit:
coucou les filles
je suis toujours la ! desolé de n'etre pas passé plus tot..
Toujours rien de spécial des contractions et des douleurs mais completement aléatoire j'y comprend rien lol la j'attends zhom qui doir rentre du boulot vers 14h et hop go a ala mat pour en savoir plus...

et tout le monde m'appelle ou m'envoi des message : c gentil de prendre des news mais la sa me mine encore plus le moral ..."non je n'ai toujours pas accouché!"
limite j'ai l'impression de pas être normale du coup cela m’inquiète..

Sinon je vois que cela parle de poids , perso j'ai pris 10k en 5 mois et 5k les 4 derniers mois donc comme quoi on prend tout a la fin n'est pas une généralité lol et la je comprend pas trop je viens de me peser et j'ai perdu 2k ??? ils sont ou?

J'espère que tu auras vite des réponses a tes questions a la mat, peut être qu'ils te garderont hihi

Pour le poids j'espère faire comme toi, je commence le 6e et presque +10kg donc faut que je me mette une barre maxi de 5kg encore histoire de ne pas trop me faire crier dessus !!

kmille2nice a dit:
j'ai du louper un truc...tu ouvre un institut???

T'as choisit ton gygy alors?tu vas prendre qui?

Non je n'ai pas ouvert (bien que j'aurais adoré !) mais je travaille en Free lance dans un institut et comme c'est tout neuf et que je suis la seule esthéticienne, ça se met en place petit a petit et y a encore qlq trucs a prévoir !

Oui j'ai annulé mon rdv chez mon gygy et j'ai pris rdv chez Dantzer pour début février, alors j'espère que j'en serais satisfaite sinon je suis dans la memerde lol

j'aimerai bien aussi qu'il me garde..

la je viens de les appeler pour savoir si on pouvait venir et en fait il fallait qu'on vienne le matin entre 8h et 9h oups... a cette heure ci je dormais encore lol du coup comme on ne savait pas (ou du moins avait oublié ce petit détail) j'ai pris tout mon temps ce matin et zhom est partit au boulot .. donc la il nous attende mais zhom ne peut rentrer que dans 1h... j’espère qu'on ne va pas trop se faire remonter les bretelles en arrivant..

Retour