Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2/ Pourquoi dit on "merde" pour souhaiter bonne chance ?
c'est pas un pourquoi mais c'est pas mal ........
histoire de rimes:
Une rime exige au minimum la reprise de la dernière voyelle et des éventuels sons consonantiques qui la suivent (ex. : plaisir et saphir, timide et rapide)
il y a des mots dans la langue française qui ne riment avec aucun autre mot ....lesquels ?[/COLOR]
si si il y en a ....
J'ai l'application alors j'ai toutes les reponses lol
les rimes non, et je voudrais bien comprendre.....merci
et les rimes, vous trouvez pas ?????
le merde je crois que c'est lors des spetacles dans l ancien temps
les chevaux aux repos caguais et les gens marchais dedans
apres je sais pas
lol, ne balance pas hein
presque tous les mots peuvent rimer avec un autre
ex : coeur / pleur , calin/malin , bonheur / mineur , plaisir / saphir
mais il y a des mots (pas beaucoup) pour lesquels il n'existe aucun autre mot qui rime ..... je t'en donne un "Belge"
faut trouver les autres ....
bonjour,
super pour les neurones, merci
arff ! pour les rimes...
j'ai ma petite idée mais là c'est un truc que j'avais vu au lycée alors je n'ai pas de mérite, " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" comme dirait Corneille
par contre pour "merde", je sèche...
histoire de rimes:
Une rime exige au minimum la reprise de la dernière voyelle et des éventuels sons consonantiques qui la suivent (ex. : plaisir et saphir, timide et rapide)
il y a des mots dans la langue française qui ne riment avec aucun autre mot ....lesquels ?[/COLOR]
si si il y en a ....
histoire de rimes:
si si il y en a ....
c est presque sa en tous les cas je crois que plus il y avait de merde plus il y avait de monde en fait qui venait
concernant belge, mouais... ça dépend... rimes pauvres ou riches ?
si c'est rime pauvre
belge/ beige
rime riche, c'est plus embêtant![]()