pour celle à domicile ...question sécurité

Re : pour celle à domicile ...question sécurité

pour mettre sur la table pliante moi je mets du papier en rouleau jetable,le reste serviette et bandeau je les lave autrement pas rentable,l' appareil a cire que tu nous montres est bien mais il faut que tu en ai plusieurs car quand ta cartouche est vide il faut que tu en refasse chauffer une autre,et la perte de temps,c est ce que j avais avant quand j ai démarré mais apres on passe a autre chose de plus pratique.

pour mettre sur la table pliante moi je mets du papier en rouleau jetable,le reste serviette et bandeau je les lave autrement pas rentable,l' appareil a cire que tu nous montres est bien mais il faut que tu en ai plusieurs car quand ta cartouche est vide il faut que tu en refasse chauffer une autre,et la perte de temps,c est ce que j avais avant quand j ai démarré mais apres on passe a autre chose de plus pratique.

Diane donc tu te sert plus des cartouches ?? t'es au pot aussi pour les jambes ??
moi aussi j'ai un truc comme çà avec 3 portes cartouches , je pensais faire chauffer les 3 d'un coup :42-baby:
le temps que mes finance me permettent d'en acheter un comme toi
car il est cherrosss :frag_facile:

Pour sosso
pour le catalogue vas sur leurs site et demande il te l'enverrons
frais offert dès 100€ d'achat , le catalogue onglerie est pas mal :wub:

non je ne sert toujours des cartouches mais l'appareil que j ai il est 2 en 1 c est a dire la cassolette de cire chaude avec les 3 cartouches incoporés, c est un appareil en deux

non je ne sert toujours des cartouches mais l'appareil que j ai il est 2 en 1 c est a dire la cassolette de cire chaude avec les 3 cartouches incoporés, c est un appareil en deux

La vache il est gros celui la pour faire du domicile!

non ca va , il est pratique, je le transporte dans un sac de sport, il est tres professionel et un gain de temps.

Et pour les soins, vous utilisez toutes le vapozone portable?
Mais vous l'utilisez comment, posé sur une table ça me parait loin du visage de la cliente puisque le bras de l'appareil est plus court qu'un grand vapozone. Quelle est votre astuce??:flower2:

non moi je le pose pas sur une table, je le prend dans mes mains et je fais des petits mouvements circulaires avec. donc je dose la distance entre le visage et l'appareil.

D'accord, en fait tu l'utilise un peu comme la lucas (petits mouvements circulaires).
Vous faites toutes comme ça??

coucou

encore besoin de vous :frag_facile:

que proposer comme soins du visage ??? du compliqué ou rester dans le basic ??? moi je sais pas du tout comment plannifier çà sur mon fluyer , car les soins c vraiment du cas par cas comme m^me
alors faut il proposer plusieur soins ou un seul et après on avise ???

pour le corps je pense bientot proposer "pierres chaudes" qu'en pensez vous ?? à votre avis rentable ou pas .... car je vais faire bientot la formation donc ...sinon j'en fais une autre :whistle:

merci à celles qui repondent , cela me permet de cibler les demandes et de ne pas trop m'eparpiller :wub2:

Je vois que vous évoquez la cire Perron Rigaud, que j'aimerais acheter. Pouvez vous me dire comment faire pour s'en procurer, sachant que je ne suis pas professionnelle ? Merci d'avance

bonjour sissi69
moi pour les soins j en propose 3
le soins coup d 'eclat auquelle il peut etre proposer a toute personne et j adapte le soins suivant le type de peau, ensuite j ai le soin au caviar qui est un soin anti age,et le soin au chocolat qui est un soin anti stress et pour seche , pour ce qui est du soin du corp je pense que tu fais bien de faire la formation car je pense qu'il aura de plus en plus de demandes pour ca, voila alors fonce!!!!!!!!

Bonjour,
Moi aussi je suis en projet pour faire du domicile et je cherche une marque de produits.
Vous utilisez quoi comme marque de produits pour les soins visage? et pour le maquillage?
Pour les différents soins, je pense qu'il faut proposer des soins à des prix différents pour celles qui ont un plus petit budget par exemple:un soin classique,un soin plus spécifique mais à adapter pour toute peau et un soin anti age (+ cher).Mais c'est juste mon avis.
:flower2:

j utilise comme marque pour les soins peggy sage pour le soin petit budget et le reste c est bernard cassiere et cemsa pour le soin anti age.

bonjour sissi69
moi pour les soins j en propose 3
le soins coup d 'eclat auquelle il peut etre proposer a toute personne et j adapte le soins suivant le type de peau, ensuite j ai le soin au caviar qui est un soin anti age,et le soin au chocolat qui est un soin anti stress et pour seche , pour ce qui est du soin du corp je pense que tu fais bien de faire la formation car je pense qu'il aura de plus en plus de demandes pour ca, voila alors fonce!!!!!!!!

merci diane

dis moi ton son au chocolat tu l'a trouvé où , j'ai cherché semsa sur internet mais j'ai rien trouvé :31-oops-sorry:
moi je pensait prendre la marue remy laure , mais il demande un minimum de commande pour ouvrir un compte ( 300€ si je me souvient bien)

pour débuter je ne sais pas qu'elle marque prendre du coup , car ça fait peur d'investi dans des produits cher ,si ca marche pas comme on le pense

et chez eux il n y a pas de minimun de comande pour ouvrir un compte.

pour ma part, j'ai 3 housses pour mes tables (comme ça j'en ai de rechanges) et j'utilise des draps d'examen pour chak clientes (largeur 60 car les autres je les trouve trop petits). sinon cire jetable sans bandes (maillot, aisselles et visage) et avec bandes pour les autres parties du corps.

pour le petit matériel, stérilisation à froid dans un bac stérilisateur avec produit de désinfection

sinon j'essaie de regrouper les rdv dans les mêmes secteurs pour le journée ou au moins la matinée. par contre, je perds encore du temps pour déballer le matériel donc je fais en sorte de prévoir suffisament de temps entre chak rdv !!

sinon si mon premier rdv est une épilation, je préchauffe chez moi auparavant ou bien si le rdv est loin je mets à fond mon appareil pendant environ 3 mn (et j'installe ma table en attendant ke ça chauffe). sinon je connais des personnes ki font chauffer dans leur voiture à l'aide d'un adaptateur

pour ma part, j'ai 3 housses pour mes tables (comme ça j'en ai de rechanges) et j'utilise des draps d'examen pour chak clientes (largeur 60 car les autres je les trouve trop petits). sinon cire jetable sans bandes (maillot, aisselles et visage) et avec bandes pour les autres parties du corps.

pour le petit matériel, stérilisation à froid dans un bac stérilisateur avec produit de désinfection

sinon j'essaie de regrouper les rdv dans les mêmes secteurs pour le journée ou au moins la matinée. par contre, je perds encore du temps pour déballer le matériel donc je fais en sorte de prévoir suffisament de temps entre chak rdv !!

sinon si mon premier rdv est une épilation, je préchauffe chez moi auparavant ou bien si le rdv est loin je mets à fond mon appareil pendant environ 3 mn (et j'installe ma table en attendant ke ça chauffe). sinon je connais des personnes ki font chauffer dans leur voiture à l'aide d'un adaptateur

merci nayel

ha!! donc ça existe l'adaptateur allume cigare ....je me disait aussi !!
j'ai cherché partout ..j'en trouvait pas ...!!
je vais continuer mes recherches :biggrin:

Retour