pour celle à domicile ...question sécurité

Re : pour celle à domicile ...question sécurité

pour ma part, j'ai 3 housses pour mes tables (comme ça j'en ai de rechanges) et j'utilise des draps d'examen pour chak clientes (largeur 60 car les autres je les trouve trop petits). sinon cire jetable sans bandes (maillot, aisselles et visage) et avec bandes pour les autres parties du corps.

pour le petit matériel, stérilisation à froid dans un bac stérilisateur avec produit de désinfection

sinon j'essaie de regrouper les rdv dans les mêmes secteurs pour le journée ou au moins la matinée. par contre, je perds encore du temps pour déballer le matériel donc je fais en sorte de prévoir suffisament de temps entre chak rdv !!

sinon si mon premier rdv est une épilation, je préchauffe chez moi auparavant ou bien si le rdv est loin je mets à fond mon appareil pendant environ 3 mn (et j'installe ma table en attendant ke ça chauffe). sinon je connais des personnes ki font chauffer dans leur voiture à l'aide d'un adaptateur

Merci pour tes conseils, je ne suis qu'en projet pour faire du domicile et je me pose beaucoup de question.
Et pour les soins tu utilises des appareils (vapozone, Lucas, Haute Fréquence?)
Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu fais ce métier à domicile, mais peux tu me dire si tu as mis beaucoup de temps à te faire une clientèle et quelle prestation fonctionne le mieux.
Merci

bonsoir

qui pourrais e dire la difference entre la cire rose jetable sans bande ( perron rigot) et la cire pelable ( aires)

c'est bien le meme principe non ????

proposer vous le bain de parrafine ?? la manucrie tiede ???

merci d'avance

bonjour sissi69
moi je ne propose pas la parafine, par contre j ai les moufles chaffante ou l on applique un masque et on met c est main dans les moufles,resultat garantie!!
pour la cire pelable,ce sont des cires très basses temperature (38 à 40°) jetable et s'utilise sans bande

Merci les filles car moi aussi j'ai de projet d'etre esth a domicile (je suis dans les dossiers) et ca ma permis d'avoir de nouvelles adresses internet pour le matériel.
Sinon en ce moment le magasin "pro duo" faire une réduction sur les vapozone sur table a 130euros. bisous

bonjour sissi69
moi je ne propose pas la parafine, par contre j ai les moufles chaffante ou l on applique un masque et on met c est main dans les moufles,resultat garantie!!
pour la cire pelable,ce sont des cires très basses temperature (38 à 40°) jetable et s'utilise sans bande

merci diane
bonne idée les mouffles , en plus c'est plus simple à transporter :clap:

donc pelable et jetable sans bande ,c'est pareil c'est bien cà :holiday:

Merci les filles car moi aussi j'ai de projet d'etre esth a domicile (je suis dans les dossiers) et ca ma permis d'avoir de nouvelles adresses internet pour le matériel.
Sinon en ce moment le magasin "pro duo" faire une réduction sur les vapozone sur table a 130euros. bisous

bienvenue dans la place :cool:

moi mon vapoone je l'ai acheté sur ebay allemagne pour moins de 60 euro
j l'ai reçu hier il marche nikel :drow:

donc vois un peu su ebay , franchement c'est les m^me

oui c est ca il y a pas de diference pour la question jetable
et pour les moufles c est plus economique que d' acheter le bain parafine

Avant de vous installer a domicile aviez vous bcp d'expérience ds ce métier?

Car moi g passé le CAP esth en 1an cette année, la je suis a la recherche d'un poste d'esth mais je ne trouve pas et comme je c que c très bouché g pas envie de me galérer et je suis motivé a etre a mon compte a domicile.

Qu'en pensez-vsle fait que g si peut d'exp?

oui c est ca il y a pas de diference pour la question jetable
et pour les moufles c est plus economique que d' acheter le bain parafine

oki merci :ange:
les mouffles tu les a acheter où ??? c sur plus economique

Avant de vous installer a domicile aviez vous bcp d'expérience ds ce métier?

Car moi g passé le CAP esth en 1an cette année, la je suis a la recherche d'un poste d'esth mais je ne trouve pas et comme je c que c très bouché g pas envie de me galérer et je suis motivé a etre a mon compte a domicile.

Qu'en pensez-vsle fait que g si peut d'exp?
^

bah ...tes connaissance sont toutes fraiches :fool: moi mon CAP à 10ans ...sans compter les années pour les enfants ^où j'ai pas travailler :buggy:
j'ai ressortie meme mes cours ... y a des trucs que j'ai oublié :laugh:

les mouffles je les ai pris chez beautynails,

pour belle&zen
il faut ce lancer,car on fait vite sont experience
c est vrai c est pas mal bouché dans notre metier, mais le domicile est en pleine extention, alors vas-y lance toi et tu ne regretteras pas!!

Moi ce qui me gene le + c'est que je n'est pas de formation soins corps j'aimerai en faire une mais c cher et pour l'instant je ne peut pas !!

Tu crois qu'zu début je peut m'en sortir meme en proposant des prestation "classique" car je n'ai pas de formation sur les ongles (pose de gel) non plus.
Donc prestation uniquement : épilation tte zone
soin visage complet, manucure, beauté des pieds, maquillage

Moi ce qui me gene le + c'est que je n'est pas de formation soins corps j'aimerai en faire une mais c cher et pour l'instant je ne peut pas !!

Tu crois qu'zu début je peut m'en sortir meme en proposant des prestation "classique" car je n'ai pas de formation sur les ongles (pose de gel) non plus.
Donc prestation uniquement : épilation tte zone
soin visage complet, manucure, beauté des pieds, maquillage

pour le corps , moi j'ai opté pour les videos , afin d'apprendre quelques technique de massage en attendant de pouvoir faire une formation
d'ailleur j'ai celle au pierres chaude , reflexologie , thai
après soins spécifique corps je ne fais pas , car un peu galére tout de m^me ( temps de repos , rincage ....)

c vrai qui ne tent rien a rien et je pense que c maintenant qu'il faut ce lancé mais c vrai qu'on se pose bcp de questions et ca fait tjs un peu peur de ce lancer mais j'ai confiance y faut y croire.

moi j ai commencé comme ca , juste epil,soin,et manucure et j ai fait ma petite clientele petit a petit, ensuite j ai fait le gel et là j ai exploser les rdv!! car maintenant je fais pratiquement plus que ca!!
de plus je propose des petites choses en plus qui fait vite le bouche a oreille,le STRASS DENTAIRE, et les extentions fil strass dans les cheveux et tout ca sa marche super bien!!

OUI OUI, il faut y croire!!!
Moi aussi je me pose beaucoup de question mais je me dis que si je ne le fais pas, je le regretterai tout le temps.
Et "aurélie", pour le vapozone il y en a un à 98€ avec malette de transport chez Aries.

mais je croyait qu'il fallait avoir un diplome pour pouvoir pratiquer les massages.

Moi je suis très intéressé par tt ce qui concerne les massage de relaxation donc il suffit que j'apprenne avec des cassettes et c bon ????
Par hasard tu vend pas tes cassettes?

dans ta formation d esthetique tu na pas appris les massage du corps?

Retour