Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est lequel que tu as pris exactement sur le site car il y en a plusieurs ? Et ça ne pique pas les yeux car j'ai entendu dire que cela piquait grave les yeux et les narines ?
il ne le contient vous trouverez les tests de formol en le demandant à ********** le distributeur ! tests effectués par un laboratoire français.
Pour le moment il est toujours sur la liste de l'AFSSAPS, si nouvelle formule au norme cela devrait être indiqué sur la site comme tel est le cas pour le BHOME BRAZILIAN HAIR par exemple...
Donc à l'heure actuel il est interdit à la vente!
boubougirl a dit:Le RIO est interdit à la vente car il contient du formol à trop haute dose.
Dona62575 a dit:Moi j'en ai acheté un kit la semaine dernière, fabrication qui date du 11/2011 et je vois pas de formol dans les ingrédients?? J'en ai marre je sais plus quoi faire. Vivement qu'il y ai un post qui regroupe tout car on sait plus quoi mettre sur notre tête!!
lissage01 a dit:celles qui sont intéressées ci dessous le lien pour le test de formol du rio keratin http://www.**********.info/wp-content/uploads/2011/09/formol-rio-keratin.pdf
Attention il faut bien informer les fille : sur la liste de l affsaps on ne parle que du Rio RAISIN !!!! Le chocolat est autorisé !!!!
Slt c normal que le Rio raisin contien moins de formol que le chocolat alors qu il est bcp plus lissant ?
Pour le moment Le rio raisin est interdit. Maintenant si nouvelle formule il y a c'est au fabricant de rentrer en contact avec l'AFSSAPS pour le faire vérifier et ainsi pour qu'ils soit mentionné sur la liste "nouvelle formule autorisée".
Si un modo passe par là, je pense que ce post peut être fermé car il renvoie un a LB interdit pour le moment