Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enfumées mdrrrr
nous savons toutes les questions posées ici ont un but bien définit.... mais bref... vous voulez des informations attendons que yadefa nous en donne ! ce serait encore mieux n'est ce pas ??!!!!
Jade06 pouvez vous me donner le taux de kéraine qu'il ya sur les lissages brésiliens que vous utilisez ?
merci !
ptdr même ma petite soeur sait qu'un lissge brésilien et un lissage permanent c'est pas la meme chose!!! toi non si bien compris

le kee mee sur le site vendeur ils disent que c'est du lissage permanent rien à voir avec un lissage bresilien:at war with emo: pour le brésilien c'est le taux de formol qu'i est a surveiller alors et vous le taux d'acide thioglicolate est de combien vue que vente pour tous publique?????

Si j'ai bien compris bellalissage et lissage01 c qu'il n'ya pas a s'inquieter d'un produit de sa composition et de son taux fabriquée dans les normes européennes car ils sont strictes sur les produits ?attention je ne m'acharne pas contre vous car il n'y a pas lieu de s'acharner restons en mode peace bien sur...

un produit fabriqué en europe doit suivre un chemin bien définit, pour ce qui est de la cosmétique, il faut un dossier cosmétique, des enregistrements au centre anti-poison, des tests d'inocuité si le produit touche la peau etc. tous les enregistrements doivent être fait et une demande de mise sur le marché avant que le produit ne soit mis en vente.

ptdr même ma petite sait qu'un lissge brésilien et un lissage permanent c'est pas la meme chose!!! toi non si bien compris

le kee mee sur le site vendeur ils disent que c'est du lissage permanent rien à voir avec un lissage bresilien:at war with emo: pour le brésilien c'est le taux de formol qu'i est a surveiller alors et vous le taux d'acide thioglicolate est de combien vue que vente pour tous publique?????

Vous dites n'importe quoi ! Ce serait bien de lire sur le site du fabricant cela contredira votre réponse !
kee mee est lissage qui donne les résultats d'un lissage permanent et les avantages d'un lissage brésilien

Bon les filles je vous souhaite bonne soirée a toutes dans la joie et la bonne humeur, egalement a lissage01 et bellalissage :) ce post devient pas tres sympathique donc ciao.

un produit fabriqué en europe doit suivre un chemin bien définit, pour ce qui est de la cosmétique, il faut un dossier cosmétique, des enregistrements au centre anti-poison, des tests d'inocuité si le produit touche la peau etc. tous les enregistrements doivent être fait et une demande de mise sur le marché avant que le produit ne soit mis en vente.

ppfffffffffffffffffffffffffffffffffffff les filles et moi aussi on te demande le taux D'ACIDE THIOGLICOLATE

Faut savoir ton métier c'est quoi? parce que qd ça t'arrange t'es coiffeuse et qd ça t'arrange pas tu l'es pas lol

PS : ma la peine de sortir tes crocs ya pas grand chose à bouffer sur mes cuisses

j ai jamsi dis que j etais coiffeuse tu te trompe de personne

et quand je dis metier je parle de celui de creer des produits:42-baby:

Vous dites n'importe quoi ! Ce serait bien de lire sur le site du fabricant cela contredira votre réponse !
kee mee est lissage qui donne les résultats d'un lissage permanent et les avantages d'un lissage brésilien

Ah ok donc si vous prenez les informations commerciales pourtant pour argent comptant je plains les clientes qui mettent leur tête entre vos mains...

Oui merci je veux bien avoir le site du fabricant, on va lui demander a lui direct c'est mieux si vous ne savez pas vous et bellelissage ce que vous vender c'est une bonne idée!!!!:22-whistling:

Bon les filles je vous souhaite bonne soirée a toutes dans la joie et la bonne humeur, egalement a lissage01 et bellalissage :) ce post devient pas tres sympathique donc ciao.

Ben pourquoi post pas tres sympathique, il n'y a aucune méchanceté on demande juste un taux d'acide :20-sarcastic:

Bref bonne soirée a toi aussi

j ai jamsi dis que j etais coiffeuse tu te trompe de personne

et quand je dis metier je parle de celui de creer des produits:42-baby:

Oui je sais qd on te dit que tu n'es pas coiffeuse et que tu n'as pas le droit de faire des lissages tu nous dis que t'es en école de coiffure et blablabla...

Bref qd tu seras pro tu sauras qu'il faut bien s'informer sur les produits que tu mets sur la tête de tes clientes au risque de voir ta carrière avortée avant d'avoir commencé...

Lissage01 javais compris dés le debut ce que bellalissage et toi vouliez dire il n'y a rien de compliqué mais je voulais juste etre sure que ce que jai compris au debut ct ske tinsinué et c bien le cas bref pas tres clair ske jdi...quoiquil en soit te casse pas la tete je ne suis pas la pour embrouiller ou me prendre la tete c pas le but du post et c pas dans ma personnalité Merci en tous k pour ta reponse bonne soiree.

Oui je sais qd on te dit que tu n'es pas coiffeuse et que tu n'as pas le droit de faire des lissages tu nous dis que t'es en école de coiffure et blablabla...

Bref qd tu seras pro tu sauras qu'il faut bien s'informer sur les produits que tu mets sur la tête de tes clientes au risque de voir ta carrière avortée avant d'avoir commencé...

etre en formation ne veux pas dire etre coiffeuse
je fais le lissage bresilien oui ainsi que les extensions en apprenant beaucoup de choses

maintenant oui j essaye d apprendre les differents produits mais je testerais sur moi avant , au moins si y a un soucis je m en prend cas moi meme:20-sarcastic:

Lissage01 javais compris dés le debut ce que bellalissage et toi vouliez dire il n'y a rien de compliqué mais je voulais juste etre sure que ce que jai compris au debut ct ske tinsinué et c bien le cas bref pas tres clair ske jdi...quoiquil en soit te casse pas la tete je ne suis pas la pour embrouiller ou me prendre la tete c pas le but du post et c pas dans ma personnalité Merci en tous k pour ta reponse bonne soiree.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:wink:

Lissage01 que veux dire "je travaille avec"??

Parce que ton profil dit "j'exerce une autre activité en rapport avec la coiffure"

Tu n'es donc pas coiffeur?

Yadefa je c que vous prenez just des infos et le forum et la pour ca mais mem si c pas contre moi car g rien avoir je sens de lagressivité dans vos demandes alors quil y des manieres de dire et demander les choses peut etre que je me trompe car quand on ecrit lintonation n'y est pas mais bon c just un ressentie et si je me trompe bein desolé. Hous allez me trouver lourdes car en 10 seconde ca fait 3 fois que je le dis bonne soirée a toutes :)

etre en formation ne veux pas dire etre coiffeuse
je fais le lissage bresilien oui ainsi que les extensions en apprenant beaucoup de choses

maintenant oui j essaye d apprendre les differents produits mais je testerais sur moi avant , au moins si y a un soucis je m en prend cas moi meme:20-sarcastic:

A partir du moment où on pratique une activité encadrée PAR LA LOI il faut disposer des diplômes.
Ta volonté d'apprendre c'est une chose mais être responsable vis a vis des clientes s'en est une autre.
Tu factures une prestation PRO alors que tu es simplement une élève et SURTOUT TU TRAVAILLES AVEC UN PRODUIT INTERDIT.

:thumbup::thumbup::thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour