Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yadefa je c que vous prenez just des infos et le forum et la pour ca mais mem si c pas contre moi car g rien avoir je sens de lagressivité dans vos demandes alors quil y des manieres de dire et demander les choses peut etre que je me trompe car quand on ecrit lintonation n'y est pas mais bon c just un ressentie et si je me trompe bein desolé. Hous allez me trouver lourdes car en 10 seconde ca fait 3 fois que je le dis bonne soirée a toutes :)

non pas lourde du tout! tu fous de l'huile sur feu c'est tout

bonne nuit

Yadefa je c que vous prenez just des infos et le forum et la pour ca mais mem si c pas contre moi car g rien avoir je sens de lagressivité dans vos demandes alors quil y des manieres de dire et demander les choses peut etre que je me trompe car quand on ecrit lintonation n'y est pas mais bon c just un ressentie et si je me trompe bein desolé. Hous allez me trouver lourdes car en 10 seconde ca fait 3 fois que je le dis bonne soirée a toutes :)

oui comme vous le dites il n'y a pas l'intonation et vraiment aucune agressivité, juste une recherche d'information !

Sur ce rebonne soirée lol

Soleillevant il n'y a aucune agressivité dans nos questions, regarde bien le post au début on parlait tranquillement avec Lila.

Mais au bout de deux heures à tourner autour du pot face à des personnes qui disent "distribuer", "utiliser" et "travailler" avec le produit mais qui a côté de ça sont incapable de nous répondre à la question la plus légitime, nous finissons par être agacées et cela se ressent peut être un peu.

Une chose est sur nous n'aurons pas de réponse à ces questions par ces personnes.

Moi personnellement je mets en gardes les filles tant que je connaitrais pas le taux d'acides thio du Kee mee autant que je mets en garde contre les produits hautement formolés.

Bonne soirée

Légalement un produit fabriquer en France , ne peux être qu'au norme.
Le chimiste du laboratoire est responsable de la validation des produits. Dans ce cas il s'agit de produits français, il n'y a pas mieux pour avoir la certitude qu' il est au norme.

Meme si il est norme je ne comprends pas pourquoi le taux en question ne figure pas sur la liste des composants?

Si tout le monde peut en acheter ca peut poser des soucis!! lol

Meme si il est norme je ne comprends pas pourquoi le taux en question ne figure pas sur la liste des composants?

Si tout le monde peut en acheter ca peut poser des soucis!! lol

C'est comme 98% des produits cosmétiques les taux des ingrédients ne sont pas obligatoires sur les étiquettes. les ingredients sont par contre affichés du grand pourcentage au plus petits.

A partir du moment où on pratique une activité encadrée PAR LA LOI il faut disposer des diplômes.
Ta volonté d'apprendre c'est une chose mais être responsable vis a vis des clientes s'en est une autre.
Tu factures une prestation PRO alors que tu es simplement une élève et SURTOUT TU TRAVAILLES AVEC UN PRODUIT INTERDIT.

:thumbup::thumbup::thumbup:

oui je facture car c étais la coiffeuse ou je fesait mon stage qui me la demander car elle paye l electricité comme elle dis
donc je me fesais juste rembourser le produits et les modele le savais

maintenant j utilisais ce produit car sur le fichier il etais en cours d'interdiction
mais maintenant il me reste a en trouver un autre :Dancing_hmm::Dancing_hmm:

oui mais vous vous êtes dans l'obligation de le connaitre en tant qu'utilisatrice du produit et revendeuse !!!

C'est un discours de sourd lool :sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:

Légalement un produit fabriquer en France , ne peux être qu'au norme.
Le chimiste du laboratoire est responsable de la validation des produits. Dans ce cas il s'agit de produits français, il n'y a pas mieux pour avoir la certitude qu' il est au norme.

Ca ne fait pas avancer le problème!! :20-sarcastic:

Yaya faudrait que tu m'expliques des choses par mp!! lol:oster:

Oui merci je veux bien avoir le site du fabricant, on va lui demander a lui direct c'est mieux si vous ne savez pas vous et bellelissage ce que vous vender c'est une bonne idée!!!!:22-whistling:

mdr, bellelalissage elle ne sait même pas analyser les produits (pour ne pas citer son natt bourré de formol à 5%) qu'elle importe et dont elle a soit disant le dossier cosmétique

Effectivement Festi en une soirée nous n'avons pas avancé concernant le taux d'aciide thio du Kee mee malheureusement!

Les nons pros faites attentions!

moi aussi je veux connaître le % d'acide thio dans le kee mee !

et au fait vous parlez de lissage coréen, alors que dreena a l'enregistré à l'inpi? c'est pas compliqué de trouver un autre nom à votre lissage ! on peut vous aider si vous voulez :
euh ! : lissage bourré d'acide thio made in europe !

la question que je me pose c'est pourqoi le kee mee et non les autres ?

y'aurait il quelqu'une qui connaît le taux d'acide thio des autres lissages tels que Timoé, Rh12 qui sont mis sur le marché avant le Kee Mee ? merci

la question que je me pose c'est pourqoi le kee mee et non les autres ?

y'aurait il quelqu'une qui connaît le taux d'acide thio des autres lissages tels que Timoé, Rh12 qui sont mis sur le marché avant le Kee Mee ? merci

Je PENSE que les infos seront également demandés pour ces produits

moi aussi je veux connaître le % d'acide thio dans le kee mee !

et au fait vous parlez de lissage coréen, alors que dreena a l'enregistré à l'inpi? c'est pas compliqué de trouver un autre nom à votre lissage ! on peut vous aider si vous voulez :
euh ! : lissage bourré d'acide thio made in europe ![/qote

??????!!!!!!!!! mdrrrrr

Moi je voudrais les infos sur tous les lissage corréens et japonais peut importe la marque!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Afin de faire des posts transparents sur ceux ci comme nous sommes en train de le faire sur les lb.

non plus mais on fait deux fois plus attention quand ça touche le grand public. Logique!
Moi je voulais le tester également mais pas sans connaitre les dangers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour